Moi Marcassino, Moi en tant que pleureuse égocentrique , ce sujet me ravit au plus haut point ; Merci Rogersteph tu me fait du buzzrogersteph a écrit :Eh bien nous ne sommes pas du tout d'accord sur la question. Etre sifflé en leader c'est être "respecté" (parfois trop, et souvent involontairement) par les arbitres, tu peux tourner les phrases comme tu veux tu auras tort.... Je suis peut-être aveugle, sourd et vieux (cette dernière qualité me donne l'avantage de connaître le sujet depuis bien longtemps![]()
![]()
) mais je sais que ça a toujours signifié ça..!! Et ça ne concerne pas que notre modeste N3 mais toutes les catégories et les niveaux du Basket.
Et pour suivre (je sais tu aimes bien lire ma prose![]()
![]()
) quelques petites remarques:
- personne n'essaie de te faire passer pour un menteur ou un imbécile...(où as tu lu ça..?) Tu as suffisamment d'autres défauts (que tu appelles qualités pour qu'on te considère comme parfait![]()
![]()
)... J'ai juste dit que tu essayais de tourner la phrase comme ça t'arrange, à moins que tu ne connaisses pas vraiment l'expression, auquel cas relis mon 1er paragraphe ou mon précédent post.
- arrête ton côté caliméro...personne ne m'aime...snif snif... on essaie de me dénigrer... car ça ne te va pas du tout...tu n'as pas le profil...!!! Et ça ne marche pas...personne n'est convaincu, ni sur le forum, ni en dehors...![]()
![]()
![]()
- je vais finir par un compliment (si si): tu as réussi, partant d'un sujet "basket" où il n'était nullement question de toi à faire revenir la discussion sur toi...et ça c'est très fort..!!![]()
![]()
![]()
Du coup, amis du forum, je vous propose un sujet de discussion pour les prochains jours: "l'égocentrisme est il un défaut ou une qualité?"![]()
![]()
Hâte de lire les proses de tes amis forumers