[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Marcassino
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Eh bien nous ne sommes pas du tout d'accord sur la question. Etre sifflé en leader c'est être "respecté" (parfois trop, et souvent involontairement) par les arbitres, tu peux tourner les phrases comme tu veux tu auras tort.... Je suis peut-être aveugle, sourd et vieux (cette dernière qualité me donne l'avantage de connaître le sujet depuis bien longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) mais je sais que ça a toujours signifié ça..!! Et ça ne concerne pas que notre modeste N3 mais toutes les catégories et les niveaux du Basket.

Et pour suivre (je sais tu aimes bien lire ma prose :D :D :D ) quelques petites remarques:

- personne n'essaie de te faire passer pour un menteur ou un imbécile...(où as tu lu ça..?) Tu as suffisamment d'autres défauts (que tu appelles qualités pour qu'on te considère comme parfait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )... J'ai juste dit que tu essayais de tourner la phrase comme ça t'arrange, à moins que tu ne connaisses pas vraiment l'expression, auquel cas relis mon 1er paragraphe ou mon précédent post.
- arrête ton côté caliméro...personne ne m'aime...snif snif... on essaie de me dénigrer... car ça ne te va pas du tout...tu n'as pas le profil...!!! Et ça ne marche pas...personne n'est convaincu, ni sur le forum, ni en dehors... [-X [-X [-X
- je vais finir par un compliment (si si): tu as réussi, partant d'un sujet "basket" où il n'était nullement question de toi à faire revenir la discussion sur toi...et ça c'est très fort..!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Du coup, amis du forum, je vous propose un sujet de discussion pour les prochains jours: "l'égocentrisme est il un défaut ou une qualité?" :roll: :roll: :roll:
Moi Marcassino, Moi en tant que pleureuse égocentrique , ce sujet me ravit au plus haut point ; Merci Rogersteph tu me fait du buzz :D
Hâte de lire les proses de tes amis forumers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

C'est pas du Ronsard
C'est du rogersteph
Sera ce la bagarre?
O.K. j'suis ad hoc
J'aurai l'gros cigare
En or, les pare chocs

:mrgreen: :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

bob wimbs a écrit :C'est pas du Ronsard
C'est du rogersteph
Sera ce la bagarre?
O.K. j'suis ad hoc
J'aurai l'gros cigare
En or, les pare chocs

:mrgreen: :mrgreen:

:lol: [-o<
lili06
All Star

Message par lili06 »

Je me régale mais pas dans la même division .....
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
L'amnésique a écrit :
Marcassino a écrit :
Deja que l'article de votre Nice Matin etait risible je n'imagine même pas si vous l'aviez emporté"saint Laurent champion d automne malgré un arbitrage clairement en la faveur de l adversaire du soir " :mrgreen:
Je viens de voir le match (enfin !! ) et comme tu l'as dis ...tu as eu les faveurs de l'arbitrage en tant que "leader" :mrgreen: :mrgreen: quand on revient à trois points Mr le ^premier arbitre a clairement choisit son vainqueur !!!!
[-X [-X [-X

Fais attention aux formules que tu utilises et qui ne sont pas du tout ce que j ai évoqué ; j ai dis devant toi et une partie des laurentins que j avais été "sifflé en leader" depuis 2 matchs (vous et Mauggio) à savoir que l'arbitrage part du principe que je n ai pas besoin que l on me siffle toutes les fautes effectives sur mes joueurs; car le "leader" peut très bien se débrouiller sans. Et il y en a pas mal qui ont été oubliées en notre faveur; néanmoins rassures toi, je ne m en plains pas. J'aime bien quand ça joue au basket et que ça pleurniche pas; aux entraînement mes joueurs sont habitués à s'en mettre une pleine g..... a la limite d en venir au mains. Donc si on ne leur donne pas quelques fautes cela ne les perturbe pas plus que ça. (A part peut être les minots qui se font avoir par les vieux briscards; n est ce pas E.L ?? ;) )
Alors premièrement, oui oui ce sont bien les stats, tu shootes 35 LF. Par décence pour tes joueurs, je ne mettrais pas le nombre de marqué !! :mrgreen:

Ensuite, tu dis les minots qui se font avoir par le vieux briscards. Je suppose que tu parles de l'action ou ton joueur pète litteralment un cable contre moi... Comme je te l'ai dis samedi soir et que je redis ici, il ne s'est absolument rien passé (coup, parlote ou autre, oui je sais c'est difficile à croire mais pourtant c'est la vérité sur ce coup là :mrgreen: :mrgreen: , tu ne pourras d'ailleurs pas m'enlever le fait d'être resté relativement calme :wink: ) Mais je peux comprendre que se faire prendre un rebond par un vieux de presque 40 berges d'à peine 1.90m, ça peut agacer un joueur de 25ans en pleine force de l'age de plus de 2m... :mrgreen: :mrgreen:

Néanmoins, tu mérites ta victoire, avec ou sans arbitres, ça aussi je te l'ai déjà dit à notre 4ème mi-temps (oui il était tard déjà !! :mrgreen: )
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
E.L
All Star

Message par E.L »

Bon voici les pronos de la 12ème journée et donc 1ère journée retour.

Chaque participant se voit attribuer de nouveau un joker.

US CAGNES SUR MER / MAUGUIO BASKET :
MARTIGUES SPORTS / MENTON BASKET CLUB :
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / ES LORGUAISE BASKET CLUB :
STADE LAURENTIN BASKET / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 :
ESCA LONDAISE / BANDOL BASKET CLUB :
LE CANNET COTE D'AZUR BASKET / CASTELNAU BASKET :

Les résultats du prono arrivent
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Néanmoins, tu mérites ta victoire, avec ou sans arbitres, ça aussi je te l'ai déjà dit à notre 4ème mi-temps (oui il était tard déjà !! :mrgreen: )
Je ne sais pas ce que je mérite ou pas; et là n'est pas le souci. Je reste dubitatif :-k sur les avis des analyses de mes analyses de ceux qui n'ont rien vu :mrgreen:

Tu n'as pas écris de prose sur le sujet lancé ce matin au fait ? Bon, Bob Wimbs fait partie des amis forumers de celui qui à lancé l'idée. Mais c'est tout ? :lol: :lol: :lol: :lol: ......oups pardon me suis trompé de smileys.......... :roll: :roll: :roll:

Et évite, je te prie, de t'adresser à moi directement style "TU........" ou "TA...." ou "TON......" ; déja que je ramène toujours tout à moi pas besoin que tu me donnes, de sucroit, l'occasion d'encore parler de moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas je suis content d'apprendre par Rogersteph (et je l'en remercie) que, en bien ou en mal, l'on parle de moi en dehors du forum #-o . Mon égo en est extrêmement flatté et j'en suis tout gêné 8-[ 8-[ ..... Bon par contre personnellement je ne parle jamais de Rogersteph; j'ai vraiment d'autre chose à foutre :roll:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit : "l'égocentrisme est il un défaut ou une qualité?" :roll: :roll: :roll:
Bojan t'envois une introduction ou bien ??

Ah mince excuse; c'est les parpaings que t'envois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(c'est bon, je sais pertinement que t'es à plus de 20 points et 10 rebonds de moyenne depuis le début de saison, détends toi de la raclette à parbrise..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit : En tout cas je suis content d'apprendre par Rogersteph (et je l'en remercie) que, en bien ou en mal, l'on parle de moi en dehors du forum #-o . Mon égo en est extrêmement flatté et j'en suis tout gêné 8-[ 8-[ ..... Bon par contre personnellement je ne parle jamais de Rogersteph; j'ai vraiment d'autre chose à foutre :roll:
T'as bien raison, tu parles bien assez de moi sur ce forum... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

US CAGNES SUR MER / MAUGUIO BASKET : 88-75
MARTIGUES SPORTS / MENTON BASKET CLUB : 75-74
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / ES LORGUAISE BASKET CLUB : 73-66
STADE LAURENTIN BASKET / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 80-76
ESCA LONDAISE / BANDOL BASKET CLUB : 92-87
LE CANNET COTE D'AZUR BASKET / CASTELNAU BASKET : 90-64
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

US CAGNES SUR MER / MAUGUIO BASKET : 84-71
MARTIGUES SPORTS / MENTON BASKET CLUB : 90-82
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / ES LORGUAISE BASKET CLUB : 79-72
STADE LAURENTIN BASKET / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 82-75
ESCA LONDAISE / BANDOL BASKET CLUB : 69-81
LE CANNET COTE D'AZUR BASKET / CASTELNAU BASKET : 92-76
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :
Marcassino a écrit : En tout cas je suis content d'apprendre par Rogersteph (et je l'en remercie) que, en bien ou en mal, l'on parle de moi en dehors du forum #-o . Mon égo en est extrêmement flatté et j'en suis tout gêné 8-[ 8-[ ..... Bon par contre personnellement je ne parle jamais de Rogersteph; j'ai vraiment d'autre chose à foutre :roll:
T'as bien raison, tu parles bien assez de moi sur ce forum... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Sur ce forum je suis obligé Oracle de la Lumière (en dehors en effet cela ne me vient pas à l'esprit je l'admet)......déja car j'adore lire ta prose (tu le sais) et je suis ton plus grand fan vraiment. Ensuite ton idée de ce matin n'a pas beaucoup convaincu tout tes autres amis forumers.....les amis ?....les amiiiiiiiis?! Les amis ??????..... 8-[ ...ah bah pas d'amis......bande de vilains !!!!! Vous pourriez pas le soutenir un peu ???????? :evil: :evil: :evil:
Mais je suis là moi; j'aime tout ce que tu écris et tout ce que tu dis.....je te soutiens de tout mon coeur ; vive toi !!!! :drunken:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

T'en fais pas...l'idée du sujet de discussion "philosophique" n'était qu'une connerie parmi d'autres...J'espérais bien que personne ne réponde. Manquerait plus qu'on se mette à parler sérieusement...!!! [-X [-X [-X
JACOUILLE
Franchise Player

Message par JACOUILLE »

US CAGNES SUR MER / MAUGUIO BASKET : 92-70
MARTIGUES SPORTS / MENTON BASKET CLUB : 85-80
FOS OUEST PROVENCE BASKET - 2 / ES LORGUAISE BASKET CLUB : 83-72
STADE LAURENTIN BASKET / HYERES TOULON VAR BASKET - 2 : 85-75
ESCA LONDAISE / BANDOL BASKET CLUB : 72-80
LE CANNET COTE D'AZUR BASKET / CASTELNAU BASKET : 100-75
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill