[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
C'est quoi l'origine et la blessure de Sim ?
-
walt
- Franchise Player
Trait de Fracture de fatigue au pied qui reste douloureux...Agé a écrit :C'est quoi l'origine et la blessure de Sim ?
-
Jareck
- All Star
Des infos sur la présence de Lance Samedi? Dans tt les cas faisons absolument confiance à notre staff médical pour cette décision , il ne faudrait pas que Lance se reblesse
-
SOMB62
- All Star
On le voit s'entraîner avec le préparateur physique sur la vidéo d'avant-match mais je ne pense pas qu'il sera là pour les deux prochaines rencontres à domicile. Pourquoi pas un retour à Souffel ?

-
walt
- Franchise Player
Défaite de poitiers et de Nantes .. avec ou sans goulbourne il faudra battre Evreux demain pour recoller à ces équipes d autant plus que Vichy et st quentin sont juste derrière... Avec un 2 sur 2 à domicile en 3 jours les playoffs se rapprocheraient quand même..
-
alprech
- Franchise Player
OB milles excuses nous n'avons pas respecté ce soir les fondamentaux du basket, mais avons respecté l'adversaire, avec un temps de jeu partagé sur 9 joueurs; c'est ça le sport.
-
SOMB62
- All Star
C'est bon mon grand, on a compris, tu peux changer de disque et aller déverser ta haine ailleurs.
Je vais (un peu) me mouiller et dire que le match de ce soir conditionnera notre présence en playoffs. Bien sûr, derrière il restera encore cinq matchs mais si on gagne, je pense qu'ils ne nous échapperont pas. En revanche, en cas de défaite, j'estime qu'on pourra enterrer nos derniers espoirs.walt a écrit :Défaite de poitiers et de Nantes .. avec ou sans goulbourne il faudra battre Evreux demain pour recoller à ces équipes d autant plus que Vichy et st quentin sont juste derrière... Avec un 2 sur 2 à domicile en 3 jours les playoffs se rapprocheraient quand même..

-
Jareck
- All Star
Mon pauvre , ton équipe gagne et c'est ça qui te vient à l'idée en premier
, je croyais que l'essm c'était la fusion,la communion , l'amour d'une équipe et d'un public !!!!!! J'en pleurerais presque
. Chacun ses moments de gloire, si vous pouviez en profiter pour monter ça serait bien pour vous car vous ne ferez pas ce genre de saison tt les ans mais vous faites une belle saison pas besoin de jouer les rageux (d'ailleurs pour les 9 joueurs c'est une question d'argent , le basket est un business ) . Pour le match de ce soir je suis tout a fait d'accord avec toi SOMB62 et d'ailleurs on sent un discours assez similaire du coach dans l'avant match
-
BIZET
- All Star
Sauf erreur de ma part votre budget: 2181 000, budget essm: 1952 000, masse salariale plus importante à l'essm 723000 contre 650000 donc pour moi il est un peu vain de parler de différence de budget pour expliquer nos différences de classement d'autan que la saison n'est pas terminée De tout cœur avec vous ce soir 
-
Jareck
- All Star
Tu as tt a fait raison et je n'ai jamais dit que le budget expliqué le classement ( mais en revanche la masse salariale explique le nombre de joueurs plus important ) . Après je ne m'aventurerais pas a débattre sur les budgets je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'on a pas tt les éléments pour le faire. Et je ne faisais d'ailleurs que répondre au post débile de ton camarade qui ne l'honore pas ....BIZET a écrit :Sauf erreur de ma part votre budget: 2181 000, budget essm: 1952 000, masse salariale plus importante à l'essm 723000 contre 650000 donc pour moi il est un peu vain de parler de différence de budget pour expliquer nos différences de classement d'autan que la saison n'est pas terminée De tout cœur avec vous ce soir
-
walt
- Franchise Player
Encore une défaite ou ca joue à pas grand chose.. l impression d être largement au dessus en première mi temps et finalement il n y a que 2 points d écarts à la mi temps... Coaching bizarre de castano qui laisse biog longtemps dans le 3 ème quart alors que Georgiev est bien dans le match et un dernier quart oú on ne voit que des tirs à trois points, Alors qu à l intérieur Prénom semblait pouvoir faire quelque chose offensivement face à Burton on le sert plus..
Félicitations à Evreux qui a fait son match sereinement et a leur supporters qui ont fait le déplacement, en espérant les voir battre Poitiers mardi.
Pour Boulogne plus le droit à l erreur... Le retour de goulbourme va faire du bien même si sur ce soir Georgiev à été très bon..
Félicitations à Evreux qui a fait son match sereinement et a leur supporters qui ont fait le déplacement, en espérant les voir battre Poitiers mardi.
Pour Boulogne plus le droit à l erreur... Le retour de goulbourme va faire du bien même si sur ce soir Georgiev à été très bon..
-
Jareck
- All Star
Que dire ..... J'espère que cette fin de saison montrera a nos dirigeants que le fait de jouer a 8 est une pure connerie ça passer encore il y a 5 ans mais maintenant la pro b est devenu plus forte il faut recruter en conséquence , comme toi je juge le coaching bizarre et même incompréhensible , Germain remet Austen alors que Arthur apporte bcp ( 3 points , pep's , rapidité )et que Austen passe à côté du match je ne comprend pas , on met Antoine et JD en même temps
, on force trop les positions de Xavier a 3 points , Ferdi bouffé par Burton, Germain parlait des détails ils nous ont encore échappé et pas que d'ailleurs..... dans les grandes lignes on a eu affaire à une équipe plus forte , nous sommes brouillons , on perd 1 ballon de moins qu'eux mais on construit pas enfin bref on est pas très beau à voir . Germain dit dans l'après match que nos meneurs ont été faible , c'est faux Austen l'a été , Arthur non. Et en plus cette fois on a plus l'excuse Georgiev car le gaillard fait son meilleur match ( probablement son dernier ) . Seul point qui me laisse admiratif ce soir c'est Kevin Mendy , vraiment un sacré celui la .......
-
SOMB62
- All Star
Je vous rejoins dans les grandes lignes même si je vous trouve un poil sévère.
Hier, l'axe 1-5 n'a pas été bon et à partir de là c'est compliqué de gagner un match. C'est vrai qu'on peut regretter de ne pas avoir donné plus de temps de jeu à Rozenfeld et Georgiev qui tenaient la baraque à eux deux mais si Castano n'avait pas tenté de relancer Rowland, on lui aurait sans doute fait le reproche inverse.
Bref, c'est frustrant parce qu'on passe encore une fois tout près de la victoire mais cette incapacité constante à gagner les matchs serrés risque de nous être fatale dans la course aux playoffs. J'ai bien peur que cette saison nous laisse de gros regrets et l'impression d'un immense gâchis...
Vous semblez dire que Goulbourne sera de retour mardi, c'est bien ça ?
Hier, l'axe 1-5 n'a pas été bon et à partir de là c'est compliqué de gagner un match. C'est vrai qu'on peut regretter de ne pas avoir donné plus de temps de jeu à Rozenfeld et Georgiev qui tenaient la baraque à eux deux mais si Castano n'avait pas tenté de relancer Rowland, on lui aurait sans doute fait le reproche inverse.
Bref, c'est frustrant parce qu'on passe encore une fois tout près de la victoire mais cette incapacité constante à gagner les matchs serrés risque de nous être fatale dans la course aux playoffs. J'ai bien peur que cette saison nous laisse de gros regrets et l'impression d'un immense gâchis...
Vous semblez dire que Goulbourne sera de retour mardi, c'est bien ça ?

-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Quand même! 73k de masse salariale c'est le joueur qui manque au banc du SOMB mais chacun sa gestion de son budgetBIZET a écrit :Sauf erreur de ma part votre budget: 2181 000, budget essm: 1952 000, masse salariale plus importante à l'essm 723000 contre 650000 donc pour moi il est un peu vain de parler de différence de budget pour expliquer nos différences de classement d'autan que la saison n'est pas terminée De tout cœur avec vous ce soir
Je souhaite vivement au Portel de monter. Pour Boulogne c'est de toute façon une bonne saison!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Jareck
- All Star
mais chacun sa gestion de son budget
Pour Boulogne c'est de toute façon une bonne saison![/quote]
C'est bien là le pb donc si j'ai bien compris on a un budget supérieur et une masse salariale inférieure !!! Ou passe L'argent ? dans des frais extra sportifs ? Dommage c'est ce que qui fait la différence . D'après ce qui est dit oui Goulbourne sera la mardi , je suis un peu sévère oui mais c'est parce que le fond de jeu m'a vraiment déçu hier soir tt comme les choix du coach mais bon au point où on en est prions pour mardi !!! Let's go guys !!!
Pour Boulogne c'est de toute façon une bonne saison![/quote]
C'est bien là le pb donc si j'ai bien compris on a un budget supérieur et une masse salariale inférieure !!! Ou passe L'argent ? dans des frais extra sportifs ? Dommage c'est ce que qui fait la différence . D'après ce qui est dit oui Goulbourne sera la mardi , je suis un peu sévère oui mais c'est parce que le fond de jeu m'a vraiment déçu hier soir tt comme les choix du coach mais bon au point où on en est prions pour mardi !!! Let's go guys !!!