[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
misterking
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Signature de Warren Carter
Info HALLE:
Panneaux d' affichage,
équipés d' un système filaire pour cette année!
A bientôt , on espère pour le tournoi!
Panneaux d' affichage,
équipés d' un système filaire pour cette année!
A bientôt , on espère pour le tournoi!
Modifié en dernier par misterking le mer. 06 août 2014 14:51, modifié 1 fois.
-
6.75
- Sophomore
Pour les panneaux d'affichage se sont tjrs les memes car la mairie ne veut pas payer ou "peux-etre n'as pas les moyens ou le budget".

-
misterking
- Hall Of Famer
La mairie a donné pour cette saison , il me semble!!!!!!
Ne pas oublier qu' il n' y a pas que le basket comme clubs sportifs ,
et que la ville n 'est pas seule.......!!!!!!
Ne pas oublier qu' il n' y a pas que le basket comme clubs sportifs ,
et que la ville n 'est pas seule.......!!!!!!
-
6.75
- Sophomore
donc il faut trouver un sponsor pour les tableaux d'affichage car ce n'est pas donner ou voir avec la CALB qui s'etait mis en rapport avec BODET pur les changer.Mais j'espere que nous auront pas de problemes car avec la lettre de la ligue que la mairie a eu en fin d'année sportive etait demandé de changer les deux tableaux d'affichage sinon amendes ou autre.
-
DaminouWasHere
- All Star
NON au nouveau tableau d'affichage ...6.75 a écrit :donc il faut trouver un sponsor pour les tableaux d'affichage car ce n'est pas donner ou voir avec la CALB qui s'etait mis en rapport avec BODET pur les changer.Mais j'espere que nous auront pas de problemes car avec la lettre de la ligue que la mairie a eu en fin d'année sportive etait demandé de changer les deux tableaux d'affichage sinon amendes ou autre.
La FFBB et/ou la LNB devrait participer aux achats et aider les clubs !
ILS IMPOSENT (c'est devenu à la mode d'imposer) des nouveaux tableaux pour les numéros de joueurs, pour les stats (points) ...
C'est un nouvel impôt que de faire changer aux clubs les tableaux tout comme imposer aussi les WiFi dans les salles pour la saisie en direct.
TAS DE FAINÉANTS et de MAGOUILLEURS à la Fédé et à la ligue.
Un point c'est tout !
Tenez bon LA MAIRIE on va pas gaspiller nos impôts à des tableaux d'affichage toutes les 3 ou 5 saisons pour des prix exorbitants ...
6.75 pouvez-vous en réponse à ce message donner le prix des deux nouveaux joujous demander par la ligue et leur installation ...
MERCI
Daminou Was Here
-
misterking
- Hall Of Famer
C ' est un budget conséquent !
-
max73aixmaurienne
- All Star
très bonne analye globi, je partage ton avis sur l'équipe
on espère que la mayo prendra, que Chris, Karim et Warren s'adapteront bien au championnat et que l'on aura pas trop de joueurs blessés...
Elle est bien la vidéo de France 3, on aimerait en voir plus souvent
on espère que la mayo prendra, que Chris, Karim et Warren s'adapteront bien au championnat et que l'on aura pas trop de joueurs blessés...
Elle est bien la vidéo de France 3, on aimerait en voir plus souvent
-
max73aixmaurienne
- All Star
Moi, je crois en notre mène, Ulysse et Théo sont des joueurs jeunes bourrés de talents, ils vont apporter de la vitesse et de l'explosivité. De plus, Leyrolles les voulait vraiment...
Au niveau des arrières, si Jo' n'est pas trop ennuyé par les blessures et que Chris Dowe s'acclimate bien à la pro b, ça peut être un beau duo, complémentaire et efficace.
Pour les ailiers, je crois en Markel Humphrey, c'est un bosseurs, il est solide physiquement et comme le dit globi il assurera au minimum 12pts et 5rebonds par games
Karim Gourari est un très bon joueur de nm1, il sera plus offensif que Thomas, j'espère qu'il tiendra le coup physiquement.
Pour les intérieurs, rien à redire…
L'équipe n'est pas énorme mais elle me plait, seul Yvrande en rotation poste 4 me dérange un peu… Mais bon, on va bien voir ce que ça va donner, vivement le tournoi des champions !
Au niveau des arrières, si Jo' n'est pas trop ennuyé par les blessures et que Chris Dowe s'acclimate bien à la pro b, ça peut être un beau duo, complémentaire et efficace.
Pour les ailiers, je crois en Markel Humphrey, c'est un bosseurs, il est solide physiquement et comme le dit globi il assurera au minimum 12pts et 5rebonds par games
Karim Gourari est un très bon joueur de nm1, il sera plus offensif que Thomas, j'espère qu'il tiendra le coup physiquement.
Pour les intérieurs, rien à redire…
L'équipe n'est pas énorme mais elle me plait, seul Yvrande en rotation poste 4 me dérange un peu… Mais bon, on va bien voir ce que ça va donner, vivement le tournoi des champions !
-
6.75
- Sophomore
les tableaux affichages bodet c'est un budget autour de 20000€ si je me rappelle bien et bodet est un des sponsors principaux de la FFBB.Je crois que la fédé pourrait aider les clubs pour ces changements de tableaux.
-
aixmaurienne73
- Rookie
Les playoffs commencent tôt cette année...vince73 a écrit :http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 28246.html
-
max73aixmaurienne
- All Star
Il connait le basket celui qui à redigé cet article !??
-
max73aixmaurienne
- All Star
Quelqu'un a assisté aux premiers entraînements ?
-
misterking
- Hall Of Famer
Arrivée de Warren lundi , normalement!
-
MB VETERAN
- Sophomore
max73aixmaurienne a écrit :Quelqu'un a assisté aux premiers entraînements ?
_ J'ai assisté au 1er entrainement, lundi4 aout, c'était un premier contact avec l'équipe sauf Carter ( qui n'est pas encore arrivé ) ça bosse quant même pas mal . On verra un peu mieux ...... après leur stage en altitude!!!!!
-
max73aixmaurienne
- All Star
Ok merci, tant mieux si ça bosse bienMB VETERAN a écrit :max73aixmaurienne a écrit :Quelqu'un a assisté aux premiers entraînements ?
_ J'ai assisté au 1er entrainement, lundi4 aout, c'était un premier contact avec l'équipe sauf Carter ( qui n'est pas encore arrivé ) ça bosse quant même pas mal . On verra un peu mieux ...... après leur stage en altitude!!!!!
ce stage c'est vraiment une super idée, les joueurs vont avoir une bonne préparation et c'est essentiel