Effectif au complet ce soir, Spain revenant finalement de blessure. En espérant que Gardner se mette en mode MVP et Play Offs, ca risque de faire mal ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Sans Spain, j'avoue que j'étais beaucoup moins confiant mais avec la présence de ce dernier, ces PO sont à notre portée.. Si tout le monde joue à son niveau, si nous sommes épargnés par les blessures... mais avec des si ..
Par contre nous avons eu le droit à un Chezwam83 de très haut niveau ce soir !
J'ai apprécié la comparaison avec Pascal Dorizon, elle est venue de loin celle là
62 d'éval sur 73 rien que pour les 3 US... Pour ce qui étaient à la rencontre, il y a t il une chance de créer l'exploit (que n'ont pas réalisé Limoges et 3 autres PRO A) dimanche où il y avait il vraiment une différence de niveau générale ?
Je ne comprends pas ... pourtant Alingue fait le job et Spain est correct malgrès sa blessure
Bizarre quand j'avait osez critiquer l’attitude de Gardner tout le monde mettais tombé dessus mais je constate que vous ouvrez enfin les yeux. Et oui le talent ne fait pas tout. Gardner à la tête ailleurs depuis de long mois. Il lui tarde qu'une chose c'est les vacances pour aller négocier un gros contrat.