[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
somb5962
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 |Victoire contre Denain 85 -
Et si bizet est persuadé que sans les 2 absents du sqbb on aurait perdu, je tirns a lui rapeller que le somb joue avec seulement 2 ricains depuis le debut de saizon. Ca ne ns empeche pas de gagner 10 matches sur 12 pr l instant.
-
grantoufou
- Franchise Player
les blessures font partie du championnat.
peackok était malade, il a tout de même réussi son match, mais il aurait pu se louper, et cela fait partie du championnat
peackok était malade, il a tout de même réussi son match, mais il aurait pu se louper, et cela fait partie du championnat
-
loloduSOMB
- Sophomore
Un vrai guerrier !!
-
JeRoi
- Rookie
Salut à tous,
moi qui n'interviens jamais sur ce Forum.
Je tiens à féliciter les 2"gugusses" pour avoir supporté leur équipe.
Nan déplaise a quelques uns.
Bravo à vous 2 , d'avoir bravés les quelques 2500 St quentinois; à l'image de votre équipe vous êtes aussi des guerriers.
Et vous connaissant un peu.. LOL. Je suis certain que vos encouragements ont été courtois.
A samedi, je serais avec vous autres "Gugusses" dans le KOP
moi qui n'interviens jamais sur ce Forum.
Je tiens à féliciter les 2"gugusses" pour avoir supporté leur équipe.
Nan déplaise a quelques uns.
Bravo à vous 2 , d'avoir bravés les quelques 2500 St quentinois; à l'image de votre équipe vous êtes aussi des guerriers.
Et vous connaissant un peu.. LOL. Je suis certain que vos encouragements ont été courtois.
A samedi, je serais avec vous autres "Gugusses" dans le KOP
-
grantoufou
- Franchise Player
Plus on est de gugusses plus on ...
Samedi On doit valider l'exploit réalisé à St Quentin par un victoire
Allez Boulogne
Samedi On doit valider l'exploit réalisé à St Quentin par un victoire
Allez Boulogne
-
loloduSOMB
- Sophomore
Ça marche à samedi qui que tu sois 
-
somb5962
- Sophomore
D accord avec toi grantoufou. Prenons le lmbc au serieux surtout. C est le meilleur moyen d eviter la meme deconvenue que face a orchies.
m1is quel match hier!!!!! Tsaga et peacock monstrueux. Et le petit pontens qui s affirme match apres match. Que du bonheur
m1is quel match hier!!!!! Tsaga et peacock monstrueux. Et le petit pontens qui s affirme match apres match. Que du bonheur
-
k1k1
- All Star
Vous vous gargarisez de votre victoire d hier, alors que le sqbb etaient fortement diminués avec les absences de wright, humpfrey, et mondesir, alors ouais c est le sport, vous avez gagné hier mais j aurais aimé voir le resultat de ce match avec toutes les forces vives de chacune des equipes, car c est vrai peacock avait un tio rhube...
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
enzo24
- Franchise Player
Espérez que le premier nommé ne se blesse pas !Tsaga et peacock monstrueux.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Quel excès de triomphalisme chez nos amis boulonnais !
A vous lire on croirait que vous venez de gagner le championnat de pro b.....le SQBB vous faisait t' il autant peur ????
Gardez un peu de retenue....le championnat est encore très très long.....
Le SOMB est une équipe comme une autre.....avec un bilan positif mais avec plusieurs matchs gagnés sur le fil du rasoir et des défaites à Reims et à domicile contre Orchies.
Si j'analyse le match d'hier : facile victoire contre une équipe décimée.....bien accompagnée par un duo arbitral dépassé et ridicule.
De plus, les shooteurs de notre ami Germain étaient en très grosse réussite hier.....ça m'étonnerait que ce soit le cas à chaque journée.
Supporters saint-quentinois, soyez fiers de votre équipe qui a tout donné avec les moyens dont elle disposait.....quant à nos amis boulonnais, vous devriez faire preuve d'humilité, sous peine de grosses grosses désillusions.......
A vous lire on croirait que vous venez de gagner le championnat de pro b.....le SQBB vous faisait t' il autant peur ????
Le SOMB est une équipe comme une autre.....avec un bilan positif mais avec plusieurs matchs gagnés sur le fil du rasoir et des défaites à Reims et à domicile contre Orchies.
Si j'analyse le match d'hier : facile victoire contre une équipe décimée.....bien accompagnée par un duo arbitral dépassé et ridicule.
De plus, les shooteurs de notre ami Germain étaient en très grosse réussite hier.....ça m'étonnerait que ce soit le cas à chaque journée.
Supporters saint-quentinois, soyez fiers de votre équipe qui a tout donné avec les moyens dont elle disposait.....quant à nos amis boulonnais, vous devriez faire preuve d'humilité, sous peine de grosses grosses désillusions.......
-
SOMB62
- All Star
Évidemment qu'on souhaite qu'il ne se blesse pas, notamment parce que c'est l'un des joueurs majeurs de l'équipe, mais je pense que notre force est avant tout collective.enzo24 a écrit :Tsaga et peacock monstrueux.
Espérez que le premier nommé ne se blesse pas !
Tsagarakis n'a mis aucun point à Hyères-Toulon, ça ne nous a pas empêché de gagner.
Quand un joueur n'est pas en forme, c'est un autre qui prend le relai. C'est d'autant plus vrai avec l'émergence de joueurs du banc comme Pontens, Sy ou des joueurs qu'on n'attendait pas à ce niveau, à l'image de Chériet.
Comme l'a très bien fait remarquer Genesis, l'année dernière on a souvent dû faire sans Jaiteh ou d'autres joueurs majeurs, et on a tout de même réussi à terminer à la quatrième place !
Ah, l'arrogance et le triomphalisme boulonnais, il y a longtemps qu'on n'avait pas eu le droit à ce reproche !dreamgaiden a écrit :Quel excès de triomphalisme chez nos amis boulonnais !
Où as tu vu quelqu'un dire que Boulogne n'était pas une équipe comme une autre ? Où as tu vu un Boulonnais manquer d'humilité ?
Ton analyse du match est très juste et rejoint qui a déjà été dit auparavant, notamment par des Boulonnais.
Bien sûr que nous sommes heureux de battre Saint-Quentin, équipe que nous craignions car, contrairement à ce que tu sembles penser, nous ne nous sentons supérieurs à aucune équipe et on sait que tous les matchs sont difficiles.
Voici quelques posts trouvés dans les 2-3 dernières pages pour te contredire :
Quel manque de respect pour les adversaires !somb5962 a écrit :Prenons le lmbc au serieux surtout
Incroyable tant de triomphalisme...nico_somb a écrit : Il était temps de finir ce match, ça devenait très brouillon.
Par ailleurs tu parles des absences du côté du SQBB. Là aussi, j'ai trouvé quelques posts pour toi.
C'est pas un Boulonnais qui le dit !ggmm a écrit :L’arbitrage se sert à rien d'en parler, c'est clair que ça n'aurait pas changer le match. Bonne chance à vous pour la suite !
Ce n'est pas un Boulonnais non plus.mat02100 a écrit :Félicitation pour votre victoire rien a redire meme au complet je pense que l'on aurait perdu également.
Toujours pas un Boulonnais...Anathiel a écrit :Bravo pour la victoire de Boulogne même avec les 2 US blessés je ne pense pas que SQBB puisse gagner Boulogne c'est clairement haut dessus
Quelle arrogance !SOMB62 a écrit : On a la chance, à l'instar du match contre Denain, que Saint-Quentin soit privé de deux joueurs majeurs. Mine de rien, ça aide.
Pour le reste, excuse nous si nous nous réjouissons d'être leader malgré une préparation tronquée, malgré un US toujours pas dans le coup, malgré un effectif renouvelé à 90% cet été, malgré des jeunes comme Pontens et Mbida qui ont encore tout à prouver à ce niveau, etc. etc.
Je me doute bien que cette situation ne va pas durer éternellement et c'est bien pour cela que je profite de ce moment historique pour le SOMB.

-
somb5962
- Sophomore
J espere vraiment que l equipe sera a la hauteur samedi contre lille car apres on a un calendrier de fou : dzplacement a poitiers, reczption de bourg et deplacement a aix maurienne !!!
-
GreyGoose
- Sophomore
Germain Catano fait du bon travail.
-
SOMB62
- All Star
Quoiqu'il arrive, j'en connais deux qui seront très motivés pour ce matchsomb5962 a écrit :J espere vraiment que l equipe sera a la hauteur samedi contre lille car apres on a un calendrier de fou : dzplacement a poitiers, reczption de bourg et deplacement a aix maurienne !!!

-
somb5962
- Sophomore
effectivement bien vu!SOMB62 a écrit :Quoiqu'il arrive, j'en connais deux qui seront très motivés pour ce matchsomb5962 a écrit :J espere vraiment que l equipe sera a la hauteur samedi contre lille car apres on a un calendrier de fou : dzplacement a poitiers, reczption de bourg et deplacement a aix maurienne !!!