[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Tumunzahar
Hall Of Famer

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - En attente du dernier N

Message par Tumunzahar »

Ma foi, c'est le seul club de rugby qui fait des bénéfices et on peut pas dire que les résultats sportifs ne suivent pas.
sparrow
All Star

Message par sparrow »

Si cela devient officiel , Ron Slay pourrai être une très bonne pioche ( ses stat sont très intéressante ) avec des % au tir très correct .

En plus de ça , il a un look le mec ( tatoo ), bon je sais ça fait pas tout :lol:
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

CCRB = RCT
ah je savais pas que le nombre de JNFL était illimité en proB...
et c'est vrai que Bouedo, Turek, Pasalic, Tortosa, sont des stars européennes sur le déclin qu'on surpaye en retraite dorée

Sinon ça me rassure qu'on ait un 4 pour compléter la raquette. Qui shoote de loin mais qui s'impose aussi de près.. bref un gros attaquant
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

c'est un joueur qui peux prendre le match a son compte dans les moments difficiles
nous avons une belle equipe sur le papier a voir sur le terrain ,mais je me fais pas trop de soucis avec c'est joueurs bourrés de talents
hate de voir les matchs amicaux
es ce que vous savez si on peux deja s'abonner ou si c'est comme l'année derniere fallais attendre les matchs amicaux ?
mark mitchell
Rookie

Message par mark mitchell »

C'est donc bien un 4 shooteur !
Gros gros CV pour la pro B, on corrige nettement le manque de vécu et l'approche des grands rendez-vous
Pour moi le tempérament du garçon est davantage la bonne question que son âge : il a quel âge le meneur d' antibes qui nous assassine dans la dernière minute du match 1?
J'ai pas d'info donc c'est pas pour faire peur, mais les anciens chalonnais me comprendrons, s'il arrive avec l'état d'esprit d'un milt Wagner c'est banco... Si c'est Paul Graham.... Pas bon
Avec antic, la star c'est l'équipe donc de mon point de vue, le seul risque c'est le potentiel égo que peuvent avoir ces "stars"
SPfan
All Star

Message par SPfan »

[quote="Tumunzahar"]32 ans papy, y'a bien qu'en France qu'on pense des trucs comme ça...
Et toi tu es à l'étranger n'est-ce-pas? Bref admets tout de même que ce n'est pas un jeune premier. Et puis ça ne veut surtout pas dire fini! (Parole de quadra...;)).
titi51
Sophomore

Message par titi51 »

ça c'est le vrai 4 dont tous les forumeurs révaient ; pouvant jouer intérieur et extérieur, laissant le pivot s'exprimer

je pense que ce mec va être le leader de l'équipe ; en plus il a un beau physique:c'est une belle bête

c'est pas le genre à refuser un tir ou une pénétration ; il doit pas avoir le QI de Johnson vu les clubs où il est passé

bref une excellente pioche

reste à voir son implication dans le jeu collectif et l'équipe, sa défense et son entente avec Antic

mais l'équipe semble très très solide

hâte de voir ce petit monde jouer !
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

C'est surtout qu'en France, dans le domaine du sport, on considère qu'un athlète est fini lorsqu'il arrive dans la trentaine.
Ce n'est pas le cas dans les pays qui nous entourent.
Ce n'est pas non plus le cas en NBA par exemple où un joueur commence à être "vieux" après 35 ans.

Si tu ne l'as pas dit dans ce sens, dont acte ;)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ccrbiste51
Rookie

Message par ccrbiste51 »

J'entends dire que l'équipe est plutôt âgé cette année alors je me suis amusé à faire les moyennes d'age des derniers vainqueur de la PROB
- Limoge 2011 : 27,7 ans
- Pau 2012 : 27,7 ans
- ... CCRB 2013 (on peut tjrs espérer!!) : 27,6 ans

Cette équipe me plait bien elle parait très complémentaire sur le papuer, maintenant place à la baguette d'Antic pour faire monter la mayonnaise et construire UN collectif.
En espérant tout de même une bonne prépa physique pour éviter les blessures!!
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

pour répondre a FRED51, les abonnements sont en place depuis quelques jours...

Tu peux trouver les nouveaux tarifs sur le site du CCRB.

Notons aussi, vue la lettre reçue par mail par le club que pour les anciens abonnés, il y'a un tarif réduit pour les places en tribunes basses...
moi51
Sophomore

Message par moi51 »

scavo51 a écrit :pour répondre a FRED51, les abonnements sont en place depuis quelques jours...

Tu peux trouver les nouveaux tarifs sur le site du CCRB.

Notons aussi, vue la lettre reçue par mail par le club que pour les anciens abonnés, il y'a un tarif réduit pour les places en tribunes basses...
j'ai pas reçu de mail alors que je suis un ancien abonné
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Ce n'est pas encore officiel mais en effet si ça se concrétise c'est un gros CV. Nos américains ont beaucoup plus d'expérience que l'année dernière c'est le moins que l'on puissr dire.
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

bah moi je l'ai reçu le 27 juillet disant en substance:

Le CCRB vient de vivre une saison riche en émotion conclue par un superbe parcours en playoffs
l’ayant conduit aux portes de la Pro A. La finale contre Antibes, bien que perdue, restera longtemps dans les
mémoires comme un moment fort de la jeune histoire du club.
Depuis 3 ans le CCRB n’a cessé de progresser et cherchera à poursuivre sur cette lancée la saison
prochaine en visant la montée en Pro A. Pour cela, il faudra terminer 1er de la saison régulière ou bien
remporter les playoffs.
L’équipe est fortement renouvelée puisque si Nikola Antic reste aux commandes, il n’y aura que 3
joueurs présents la saison dernière (Rodrigue Mels, Kevin Joss Rauze et Pape Beye) pour 7 arrivées (dont 1
joueur encore en cours de recrutement). L’effectif 2013-2014 sera donc un panache de jeunesse et
d’expérience avec quelques jeunes joueurs plein d’avenir (Bouedo, Beye, Joss-Rauze, Tortosa ayant moins de
25 ans), d’autres rompus au plus haut niveau européen (Pasalic, meneur international bosniaque de 25 ans
arrive de la 1ère division grecque, Turek, intérieur américain de 30 ans, de la 1ère division allemande) et même
2 anciens internationaux français (Giffa et Morandais).
Il n’en faudra pas moins pour bien figurer dans un championnat de Pro B nouvelle formule comptant
44 matchs de saison régulière (contre 34 la saison dernière). En effet, outre les habituels matchs
allers/retours contre nos 17 adversaires (donnant lieu à 34 matchs), la Ligue a décidé de rajouter cette saison
des poules régionales composées de 6 équipes chacune qui donneront lieu à des matchs supplémentaires.
Ainsi, nous rencontrerons 2 fois supplémentaires (à nouveau en match aller/retour) les 5 adversaires de notre
poule géographique : Denain, Lille, Orchies, Saint-Quentin et Souffelweyersheim. Nous disputerons donc au
total 22 matchs de saison régulière à domicile cette saison.
Comme vous pourrez le constater, ces 5 matchs supplémentaires impliquent une évolution dans le
tarif des abonnements que vous trouverez ci-dessous :

(tableau des tarifs)

Il n’y a plus de tarifs réduits en zone basse. Néanmoins, et uniquement pour nos « anciens abonnés »,
le tarif de l’abonnement appliqué pour les étudiants ou enfants sera, uniquement cette année, de 116€ au
lieu de 188 € en Tribune Basse.
bubu
All Star

Message par bubu »

mark mitchell a écrit :C'est donc bien un 4 shooteur !
Gros gros CV pour la pro B, on corrige nettement le manque de vécu et l'approche des grands rendez-vous
Pour moi le tempérament du garçon est davantage la bonne question que son âge : il a quel âge le meneur d' antibes qui nous assassine dans la dernière minute du match 1?
J'ai pas d'info donc c'est pas pour faire peur, mais les anciens chalonnais me comprendrons, s'il arrive avec l'état d'esprit d'un milt Wagner c'est banco... Si c'est Paul Graham.... Pas bon
Avec antic, la star c'est l'équipe donc de mon point de vue, le seul risque c'est le potentiel égo que peuvent avoir ces "stars"
Paul Graham.... Pas bon .
le résultat final n’était pas au rendez vous . mais quel joueur!!! souvenir d'un RCB - espe à R.Tys : un velours :mrgreen: des joueurs de ce calibre à Chalons on en redemande .
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Quand il est une plaie pour l'équipe, on ne peut pas dire qu'un joueur est bon.
Aux dernières nouvelles, le basket était encore un sport collectif donc je pense que des joueurs comme Graham, personne n'aimant vraiment ce sport ne peut en redemander...
Verrouillé