[Poule L] 2012/2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
dukan77
Sophomore

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par dukan77 »

Bonjour pour ceux que sa interresse il y a sur le blog de jean pierre Gitta les meilleurs marqueurs de la poule L
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Stats de feuilles de marque, donc pleines d'erreur, mais malgré tout instructives, merci à ceux qui les ont faites
J'avais proposé mes services pour donner les chiffres exacts du Mée, qui st sensiblement différents mais tant pis
Juste c'est pas Alexandre Sylva, à la retraite le malheureux depuis qq années, mais son fils Hilario Sylva !!!
Merci encore

Signé : un grognon
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

pi y'a des p'tits malins qui se rajoutent des points avant d'envoyer les infos à JPG..... et hop je me colle un p'tit 29 pts :wink:

Mais JPG n'est pas tombé de la dernière pluie :idea:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Lamolette8
Rookie

Message par Lamolette8 »

Traditionnel tournoi de Pentecôte du TAC Basket au parc de l'hippodrome de la Tour de Salvagny (69)

19 Mai: Cadets, Séniors ( 2niveaux: département et région)
20 Mai: Benjamins, Minîmes
25 Mai: Baby à Poussins

Restauration et buvette sur place.

Plus de renseignements sur http://tacbasket.fr
Inscriptions par mail: tournoitac.pentecote@gmail.com
YANNICK
Franchise Player
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.

Message par YANNICK »

Effectif 2013-2014 de decines au complet avec 5 recrues!
L objectif les 3 premières places!!!!
Gaiko
Sophomore

Message par Gaiko »

Annoces les recrues....
dukan77
Sophomore

Message par dukan77 »

Bon week end a coulommiers en espérant que la victoire sera au bout
YANNICK
Franchise Player

Message par YANNICK »

Gaiko a écrit :Annoces les recrues....
Départs de victor Novelli A Toronto, Malal Fall, Samy dahabi!
Arrivées: naim Baatout, Jimmy jourdan, joseph kalambani, adib (pivot tes costaud) les 4 jouaient a lagnieu en N3 poule K, 4 muté
Et un jeune en non muté!
Effectif de 13 avec 3 meneurs, 5 ailiers et 5 intérieur!
Fabien daure
Sophomore

Message par Fabien daure »

Yannick es tu vraiment sûr pour toute ces recrues? Car on a entendu certains de ces noms ailleurs déjà.. En mp si tu veux. A+
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Fabien daure a écrit :Yannick es tu vraiment sûr pour toute ces recrues? Car on a entendu certains de ces noms ailleurs déjà.. En mp si tu veux. A+
Le mercato ouvre le 1er juin. D'ici la les rumeurs et bruits de vestiaires vont aller bon train!
Sans vouloir rouvrir de polémique, les joueurs avancés par Yannick ne jouent pas gratuitement...les finances de Decines ont fait l'objet de beaucoup de questions ces derniers temps #-o
PARENT EN COLERE
Rookie

Message par PARENT EN COLERE »

Bonjour a tous,
Moi je vais en parler de decines, je suis un parent d'adherent, bénévol, passionné mais ils m'ont dégouté....
Mon fils joue en catégorie jeune et ca me fait mal au coeur de voir comment lui et ses camarades ont ete livrés a eux meme dans une totale indifference....coach qui vient quand il veut, des entrainements sans ballon, des maillots manquants!!!! La honte quoi.

Apres tu veux te plaindre a qui? aux dirigeants? Au president?? Parlons du president de l'equipe 1, parce qu'apparement il n'y a que ca qui l'interesse. Pourtant avec d'autres parents on a essayer de lui parler pour le sensibiliser a la situation des jeunes, mais je crois qu'il s'en fout en fait!!!!

Alors j'ai essayer de comprendre comment marchait ce club ou tout est tourné vers l'equipe 1. Alors oui c impprtant d'avoir une belle equipe fanion mais la c trop, y'a rien d'autres qui compte!
dernirement on nous a fais l'eloge d'une fusion avec le club de chassieu...on nous a convier a voter afin de donner notre avis (comme si notre avis comptait maintenant!!!).

Certains dirigeants sont venus nous voir aux entrainements pour nous expliquer tout le bien qu'ils pensaient d'une future fusion...meilleur encadrement, plus de benevols, plus d'adherents! Magnifique quoi!

Le 05/04, assemblée generale, les dirigeants de chassieu, c'etait plutot carré avec presentation au retroprojecteur!
Des tableaux de bord, par contre les dirigeants de decines c'etait du bricolage, tres peu de prise de paroles mais bon c'etait sensé faire table rase du passé pour mieux!
Le vote fut un plebiscite, et le president donne une interview au progres pour dire combien cette fusion sera belle ( le 12/04)

1 mois plus tard, nouvelle assemblée pour elire les dirigeants et la c la drame!!!! Les dirigeants de chassieu furibares a nous expliquer que decines cachait un deficit de 18 000 euros!!!!!!!!
Les joueurs de l'equipe 1 n'auraient pas ete payer depuis 3 mois (estimation faite a 4000/mois).
Soit - 30 000 EUROS, truc de fou!!!!!!!

Et la personne, pas de tresorier, un president depassé. Rien, pas le debut d'une ombre d'explications!!!!

Apres toute cette litterature, un peu de maths :

Soit, -30 000 euros
Subvention de l'an prochain 30000 euros (dixit president)
Resultat la tete a toto!

et la j'apprends qu'en faite la fusion ne se fait plus, les decinois refusent (putain le comble!!!!), et que pour l'equipe 1 c'est un effectif de 14 pour l'année prochaine et pas 13 ( 5 recrues moins 3 departs pour un groupe de 12 a la base)

Un groupe de 15 avec le coach, ca se paye pas avec des tickets restos, yannik!!!!!!

Ca represente un budget de 55000 euros au bas mot, juste en indemnités, sans compter les minibus et les frais divers!!!!
Nan mais serieux, cet argent, vous aller le trouver ou?????????

Alors pleins de questions restent sans reponse, et personne ne me repondra, tant pis!

Mais un club gerer comme un camion a pizza, le forfait general de l'equipe feminine, l'equipe 2 masculine qui fait forfait aussi, les gamins avec une saison ou ils n'ont rien appris!!!!!
Mais une belle equipe 1 masculine, qui trouve de l'argent dans le cul d'un cheval!!

Alors nous, parents de joueurs, on en a marre d'etre pris pour des cons...
Pour nous ce club, c'est terminer!
kingtoujours
Sophomore

Message par kingtoujours »

PARENT EN COLERE a écrit :Bonjour a tous,
Moi je vais en parler de decines, je suis un parent d'adherent, bénévol, passionné mais ils m'ont dégouté....
Mon fils joue en catégorie jeune et ca me fait mal au coeur de voir comment lui et ses camarades ont ete livrés a eux meme dans une totale indifference....coach qui vient quand il veut, des entrainements sans ballon, des maillots manquants!!!! La honte quoi.

Apres tu veux te plaindre a qui? aux dirigeants? Au president?? Parlons du president de l'equipe 1, parce qu'apparement il n'y a que ca qui l'interesse. Pourtant avec d'autres parents on a essayer de lui parler pour le sensibiliser a la situation des jeunes, mais je crois qu'il s'en fout en fait!!!!

Alors j'ai essayer de comprendre comment marchait ce club ou tout est tourné vers l'equipe 1. Alors oui c impprtant d'avoir une belle equipe fanion mais la c trop, y'a rien d'autres qui compte!
dernirement on nous a fais l'eloge d'une fusion avec le club de chassieu...on nous a convier a voter afin de donner notre avis (comme si notre avis comptait maintenant!!!).

Certains dirigeants sont venus nous voir aux entrainements pour nous expliquer tout le bien qu'ils pensaient d'une future fusion...meilleur encadrement, plus de benevols, plus d'adherents! Magnifique quoi!

Le 05/04, assemblée generale, les dirigeants de chassieu, c'etait plutot carré avec presentation au retroprojecteur!
Des tableaux de bord, par contre les dirigeants de decines c'etait du bricolage, tres peu de prise de paroles mais bon c'etait sensé faire table rase du passé pour mieux!

Le vote fut un plebiscite, et le president donne une interview au progres pour dire combien cette fusion sera belle ( le 12/04)

1 mois plus tard, nouvelle assemblée pour elire les dirigeants et la c la drame!!!! Les dirigeants de chassieu furibares a nous expliquer que decines cachait un deficit de 18 000 euros!!!!!!!!
Les joueurs de l'equipe 1 n'auraient pas ete payer depuis 3 mois (estimation faite a 4000/mois).
Soit - 30 000 EUROS, truc de fou!!!!!!!

Et la personne, pas de tresorier, un president depassé. Rien, pas le debut d'une ombre d'explications!!!!

Apres toute cette litterature, un peu de maths :

Soit, -30 000 euros
Subvention de l'an prochain 30000 euros (dixit president)
Resultat la tete a toto!

et la j'apprends qu'en faite la fusion ne se fait plus, les decinois refusent (putain le comble!!!!), et que pour l'equipe 1 c'est un effectif de 14 pour l'année prochaine et pas 13 ( 5 recrues moins 3 departs pour un groupe de 12 a la base)

Un groupe de 15 avec le coach, ca se paye pas avec des tickets restos, yannik!!!!!!

Ca represente un budget de 55000 euros au bas mot, juste en indemnités, sans compter les minibus et les frais divers!!!!
Nan mais serieux, cet argent, vous aller le trouver ou?????????

Alors pleins de questions restent sans reponse, et personne ne me repondra, tant pis!

Mais un club gerer comme un camion a pizza, le forfait general de l'equipe feminine, l'equipe 2 masculine qui fait forfait aussi, les gamins avec une saison ou ils n'ont rien appris!!!!!
Mais une belle equipe 1 masculine, qui trouve de l'argent dans le cul d'un cheval!!

Alors nous, parents de joueurs, on en a marre d'etre pris pour des cons...
Pour nous ce club, c'est terminer!
Parent en colére , je comprend tous à fais ta frustration .Mais je pense que tu devrais appeler le maire de Décines qui se fait manipuler pas des individus qui se sont servi du chéquier du club d'une maniére plus que douteuse !Concernant la Fusion , elle va se faire et je t' invite a venir Vendredi 19 heures à la salle de décines pour élire le nouveau bureau et la création du club.(Débarassons nous de ces soit disant "dirigeants ".Mr Jean Bergé , le "président him de Décines sont allaient pleuré au comité du Rhone pour dire que Chassieu voulait "piquer "leur équipe de National 3.le seul soucis , c'est qu'avant que nous déclarions le déficite de -18 000 euros mais enfaite d'au moins -40 000 euros .Le président fesait des articles sur le progrés pour dire que l' assembléé a votée pour la fusion .d' aprés ce quils disent le président du comité Mr Depiétris est de leur coté et il donnéra un avis défavorable a la fusion .aprés ont peux se poser quelques questions quand ont sait que leur équipe deux est forfait générale parcequ'ils ont fait 2 forfait .Ce qui aurait du faire déscendre l' équipe de National 3 en R1 comme les réglements le prévoit (puisquils n'ont pas d' autre équipe réserve )et par miracle le deuxiéme match n' est plus forfait , il est a rejouer le 17 mai !!!!Quand c'est pour le national 3 ils se bouge , par contre pour payer des ballons pour leur jeunes ou avoir des maillots correct pour le reste du club rien !!!Pas de bal , pas de tournois rien pour que le club survive .De toutes maniére une chose est sure , c que les deux clubs auront des controles de l' URSSAF , parcequ' à laver sont linge en public ont aura se que l'ont mérite et comme cela ont reviendra à l' essentiel la formation !!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D>
king des profs de français !Les jaloux vont maigrir!
YANNICK
Franchise Player

Message par YANNICK »

Je pense vraiment pas que vous êtes un parent d'un gamin!
Mais tout ce que vous dites vous avez presque raison!!!
PARENT EN COLERE
Rookie

Message par PARENT EN COLERE »

Kingtours, merci pour les infos que tu donnes mais je suis contre les methodes extremes de mettre les gens dehors avec un coup de pied au cul!!!!
Je serai la le 17/05, on aura l'occasion de discuter si tu veux! Mais je ne m'impliquerai plus dans ce club.

Yannick, l'unique raison pour laquelle je ne donne pas mon nom est que je ne veux pas faire de tords a mon fils...j'espere que tu peux comprendre ca! Mais tout ce que je j'avance comme info, TOUT, est su par tous...ce n'est qu'un secret de polichinelle!

Il y aurait tant d'autres choses a dire, mais franchement rien ne changeras, malgré les remarques...
YANNICK
Franchise Player

Message par YANNICK »

Ça me fais rire quand même! Ça annonce des chiffres au hasard!!!
Pour les jeunes du club de decines oui c'est compliqué personnes pour eux!
Comment et avec quel argent on a fais venir ses joueurs?
Ils viennent pour se faire plaisir et essayer de monté en N2!
Aucun joueur de decines sera rémunéré l'an prochain! On payera a coup de canette de coca!
Pourquoi avoir pris eux? Les 4 gars de lagnieu?
- Parce que y a 2-3 musulmans (naim,adib)et que les quataris ont pour projet d investir avec un russe dans le decines basket! C'est une jolie année de transition pour nous!
On vise la proB pour la saison 2016-2017!!
Verrouillé