Quelle belle 1ere année pour moi ! 1er au prono en honneur Poule C, 4eme en promo poule A... Bon moins glorieux en poule B mais la montée du Réal compense largement cette contre performance !!
Moltenix a écrit :Concernant les classements de fin de saison je vois :
Montée en Promo : Haut Mauco (1er) et CBPL (2nd)
Descente en département : Luy de Béarn, Lagarrigue et Dax. Je pense que les effectifs du Bouscat et des Chartrons sont supérieurs
J'ai re-regarder les pronos de mi-saison et je me suis quand même bien trouer sur mes compatriotes de Dax qui ont relevé la tête après la trêve ! Sinon a peu prés tout les pronostiqueurs attendaient Haut Mauco et CBPL en Promo
Pour ce qui est de awards :
Poste 1 Titulaire :
Trentini de Sérignac
Poste 1 Remplaçant :
Marocq de Prechacq
J'ai trouvé Trentini très bon et je l'imagine encore meilleur si il avait dans son équipe une véritable fixation intérieure capable de lui créer plus d'espaces pour s'exprimer. Mais il y avait bcp de bons meneurs cette année, j'aurai pu mettre Rouer de HM, Laffon de CBPL, Gomez de Layrac ou Delas de Dax. Bref c'est le poste le plus compliqué a désigner pour moi...
Poste 2 Titulaire :
Waltenspiel de HM
Poste 2 Remplaçant :
Dralet de Laguarrigues
Pour le bien de mon équipe type je privilégie les qualités collectives de Waltenspiel, trés bon finisseur, bon sur pick and roll, et adroit de loin. Comme Tymar je suis un peu circonspect concernant JB Dralet, trés fort joueur mais quel dommage qu'avec ses qualités athlétiques il ne se concentre presque uniquement sur le shoot à 3pts... A
ce niveau il aurait été redoutable en poste 3/4.
Poste 3 Titulaire :
Bouteiller de HM
Poste 3 Remplaçant :
Séry de CBPL
Je privilégie Bouteiller car très régulier, redoutable shooteur et assez bon en défense... Et il a amené son équipe en haut ! Mais on a la deux forts joueurs !
Poste 4 Titulaire :
Gerbier du Bouscat
Poste 4 Remplaçant :
Dupuy de CBPL ou
Lamarque de HM
Content que quelqu'un d'autre est retenu ce joueur du Bouscat. Trés puissant, trés bon créateur et bon shoot exterieur. Je l'ai vu contre 2 équipes différentes et très bon à chaque fois...
Je mets Dupuy en poste 4 car je l'ai également vu jouer avec un des 2 autres grands de CBPL et il occupait une position périphérique a celle du poste 5. Il a un bon shoot au poste et un sacré touché de balle. Au même niveau et dans un style totalement différent Lamarque de HM très régulier, hyper actif sur le terrain, fort rebondeur et également adroit a mi distance !
A également obtenus des voix : Laurede de Prechacq

et le grand de Cenon.
Poste 5 Titulaire :
Pargade des Chartrons
Poste 5 Remplaçant :
Compère de CBPL
Sur ce poste la, tout le monde est d'accord ! Ils sont au dessus (au propre comme au figuré). Leurs affrontements ont du être sympa
Coach : C.Botton pour récompenser la 1ere place !
Bon la c'est plus facile pour ceux qui sont sur le terrain mais bon...
L'équipe la plus sympa : Chartrons
L'équipe la moins sympa : Aucune tout le monde était trés sympa

On va éviter de déclencher de nouvelles polémiques !!!
Pour les receptions j'ai fait trop peu de déplacement pour juger...
Et Barbichon à quand la tienne ???