[PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Franchise Player
Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012
Si je le dis Casimir c'est que l'on vient de me le confirmer, je croyais aussi qu'il n'y avait que les filles mais une personne très bien placée m'a confirmé les 2, alors attendons
-
- Rookie
The Glove60 a écrit :
Pour nous, ce sera Brekiesz et Petraz de Margny, et retour de Bachelot de Crépy.
gros recrutement pour pontpoint alors de l'xperience et un retour de florian fera le plus grand bien et apportera enorment a l'interieur de plus avec petraz qui a fait de grosses saison a margny[/quote]
Maintenant que le 15juin est passé, quelqu'un pour confirmer ces infos?
Car si c'est confirmé, pontpoint se dote d'une grosse équipe qui pourra sérieusement avoir comme ambition la montée et concurrencer Margny/Amiens Boves. La venue de Brekiesz qui apportera de l'expérience à la mène et le retour de Bachelot, leur meilleur scoreur depuis quelques années apportera beaucoup à cette jeune équipe. En espérant qu'il n'y est pas de départ...
-
- Rookie
Et moi je tiens de source sûre le contraire... ce n'est pas la politique de Crépy!
Tu es sur que ta source ou toi ne confondez pas avec la B de Crépy qui elle monte en Excelence Région?!
Tu es sur que ta source ou toi ne confondez pas avec la B de Crépy qui elle monte en Excelence Région?!
-
- Rookie
le surgelé picard a écrit :The Glove60 a écrit :
Pour nous, ce sera Brekiesz et Petraz de Margny, et retour de Bachelot de Crépy.
gros recrutement pour pontpoint alors de l'xperience et un retour de florian fera le plus grand bien et apportera enorment a l'interieur de plus avec petraz qui a fait de grosses saison a margny
Car si c'est confirmé, pontpoint se dote d'une grosse équipe qui pourra sérieusement avoir comme ambition la montée et concurrencer Margny/Amiens Boves. La venue de Brekiesz qui apportera de l'expérience à la mène et le retour de Bachelot, leur meilleur scoreur depuis quelques années apportera beaucoup à cette jeune équipe. En espérant qu'il n'y est pas de départ...[/quote]
Oui oui c'est confirmé pour les recrues de Pontpoint !
-
- Sophomore
le surgelé picard a écrit :The Glove60 a écrit :
gros recrutement pour pontpoint alors de l'xperience et un retour de florian fera le plus grand bien et apportera enorment a l'interieur de plus avec petraz qui a fait de grosses saison a margny
Car si c'est confirmé, pontpoint se dote d'une grosse équipe qui pourra sérieusement avoir comme ambition la montée et concurrencer Margny/Amiens Boves. La venue de Brekiesz qui apportera de l'expérience à la mène et le retour de Bachelot, leur meilleur scoreur depuis quelques années apportera beaucoup à cette jeune équipe. En espérant qu'il n'y est pas de départ...[/quote]
Je confirme aussi, nos 3 mutés sont bien ceux cités !
La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
-
- Rookie
Avait-il peur de la concurrence à Pontpoint ???The Glove60 a écrit :Info : apperement montataire à signé un meneur Mathieu Van Lierde ancien de pontpoint qui a joué à paris cette saison apparement.....
apparement d'apres ses dires il a faillit intégrer l'equipe de france mais pas plus d'onfos a ce sujet...
non sans rire un mec qui apparement se vante beaucoup pour rien...
paroles des paroles des parolesssssssss
-
- Rookie
A l'AG de la Ligue le président actuel évoquait la possibilité d'engager une équipe en prénat et une en excellence.ChristopheASGG a écrit :Ah bon? de source sure et officielle? ben dis donc si c'est confirmé c'est bien triste.chat60 a écrit :c'est à dire qu'ils repartent en excellence tout comme les filles vu toutes les mutations
Bon we à ts.
Peut-être les futurs dirigeants choisiront la sagesse compte tenu des départs.
-
- Sophomore
Il s'est entraîné plusieurs fois avec nous depuis son retour de Paris, je pense aussi que c'est la concurrence qui a joué.ELECTRON LIBRE a écrit :Avait-il peur de la concurrence à Pontpoint ???The Glove60 a écrit :Info : apperement montataire à signé un meneur Mathieu Van Lierde ancien de pontpoint qui a joué à paris cette saison apparement.....
apparement d'apres ses dires il a faillit intégrer l'equipe de france mais pas plus d'onfos a ce sujet...
non sans rire un mec qui apparement se vante beaucoup pour rien...
paroles des paroles des parolesssssssss
Mais au niveau de l'ambition, c'est sur qu'il a pas fait un bon choix.
La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
-
- Rookie
Alors quelles sont les mutations dans vos clubs maintenant que la période est close? SQBB des signatures malgré l'incertitude quant à la montée? L'Union pareil? Longueau? Gauchy? Soissons...
Tout le monde devrait pouvoir parler maintenant non?
-
- Rookie
décision définitive
Apparament l'union monte voir l'adresse ci dessous , enfin c clair pour tt le monde !!!!!!!!
http://resultats.basketfrance.com/resul ... 4E8/0.html
Désolé pour tt ceux que ca embettera mais bon maintenant vite les vacances
-
- Rookie
Re: décision définitive
Le dossier passera en chambre d'appel le 28 Juin donc d'ici la un appel étant suspensif, l'Union a été réintégré à sa place de premier au Classement tout simplement.cadet123 a écrit :Apparament l'union monte voir l'adresse ci dessous , enfin c clair pour tt le monde !!!!!!!!
-
- Rookie
Bon, et bien Union en N3 ou pas? au final tout ce dossier autour de cette équipe par la ligue ou la fédé, je ne sais pas, ce n'est pas bon pour le basket picard. Car les mutations sont terminées donc, l'équipe qui gagne son championnat devrait pouvoir monter, non?
J'espère juste que la décision qui sera rendue soit juste... mais bon au moins ça aura animé le forum.
Alors sinon pour la poule de l'an prochain si l'Union monte, vous mettez SQBB dans les favoris avec Amiens et Margny ou pas?
Et ptetre Pontpoint si j'ai bien suivi avec son recrutement qui peut espérer encore grapiller des places au classement.
Et à Montataire, alors un super meneur ou pas?
Quelle équipe de Crépy? et à quel niveau?
J'espère juste que la décision qui sera rendue soit juste... mais bon au moins ça aura animé le forum.
Alors sinon pour la poule de l'an prochain si l'Union monte, vous mettez SQBB dans les favoris avec Amiens et Margny ou pas?
Et ptetre Pontpoint si j'ai bien suivi avec son recrutement qui peut espérer encore grapiller des places au classement.
Et à Montataire, alors un super meneur ou pas?
Quelle équipe de Crépy? et à quel niveau?
-
- Rookie
L'Union Sportive Crépynoise a bien annoncé que ses équipes masculines seraient inscrites de la manière suivante:
- l'équipe A en Pré-nationnale
- l'équipe B en Excelence régionnale
- l'équipe C en départementale
Comme nous le savons tous une page se tourne à Crépy avec le départ de la plupart de leurs joueurs ayant évolué en N3 sauf leur deux jeunes joueurs. Il va leur falloir recomposer un groupe, mais bon les mutations sont là pour ça!
Personnellement j'ai hâte d'être en septembre pour voir cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante en Prénat! =)
- l'équipe A en Pré-nationnale
- l'équipe B en Excelence régionnale
- l'équipe C en départementale
Comme nous le savons tous une page se tourne à Crépy avec le départ de la plupart de leurs joueurs ayant évolué en N3 sauf leur deux jeunes joueurs. Il va leur falloir recomposer un groupe, mais bon les mutations sont là pour ça!

Personnellement j'ai hâte d'être en septembre pour voir cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante en Prénat! =)
-
- Sophomore
A Gauchy arrivées de Chevalier (Belleu), Bavard (Bohain), Melnik (Gricourt), aucun départ.Bialès a écrit :Alors quelles sont les mutations dans vos clubs maintenant que la période est close? SQBB des signatures malgré l'incertitude quant à la montée? L'Union pareil? Longueau? Gauchy? Soissons...
-
- Sophomore
et retour de coviaux pour gauchy