[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Re: [Chicago Bulls] 12-13

Message par lope »

Sauf que les Bulls sans Rose, on a tous vu les limites en play-off donc y a même pas débat là-dessus.

Par contre 100% d'accord pour le départ de la Booze
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

En PO il faut Rose mais, et là j'ai un argument de poids, l'effectif des Bulls n'était pas aussi fourni l'an passé... Rip Hamilton, on le voit à l'oeuvre, il est là, enfin, il est sur le terrain, il a parfois de bons jours, mais il n'est plus le Piston qu'il était... et derrière il n'y avait pas grand chose pour jouer les PO, Kyle Korver, ok, pour prendre des shoots (comme Rip finalement).
Alors que cette année, Hinrich est revenu et montre qu'il peut parfaitement gérer le jeu, Belinelli confirme enfin son talent même s'il est un peu irrégulier (pour le moment, sur le dernier mois, il était dans le 5 de départ et ça lui a plutôt bien réussi), et Nate Robinson est capable de belles choses en peu de temps, ce que les Bulls n'avaient pas l'an passé quand Rose s'est blessé...
Pas suffisant pour gagner les PO sans Rose mais ça me paraît plutôt consistant.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

C'est vrai que l'effectif est plus fournis cette année et qu'on a tendance a oublier que Noah était aussi blessé en play-off. Après avec un meneur tel que Rose, Belinelli, Robinson, Hinrich à côté de lui vont quand même se faire plaisir avec les espaces qu'il va libérer. Par contre le rendement de Noah baissera peut-être un peu..
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Miami - Chicago 89-96
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Lorys a écrit :Miami - Chicago 89-96
Poster 2 fois ça (topic de Miami) pour ne rien dire... pfff... je suppose que la plupart des gens qui passent sur BI sont également des gens qui passent régulièrement sur nba.com ou regardent l'équipe TV ou je ne sais quoi... donc développe un peu ta pensée stp, ce serait cool pour tout le monde...
Pour ma part, je dirais super match de Boozer, incroyable même, ça faisait longtemps qu'on ne l'a pas vu à ce niveau... Noah bon, sans plus, Deng pas dedans offensivement... et en face, bon match du trio habituel, je me demande toujours comment une équipe peut tenir en se reposant sur 3 gars...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Ben t'as bien vu durant les PO, j'étais sceptique aussi mais ses 3 gars quand ils changent de vitesse tous en même temps...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lope a écrit :Ben t'as bien vu durant les PO, j'étais sceptique aussi mais ses 3 gars quand ils changent de vitesse tous en même temps...
j'ai pas souvenir qu'ils se faisaient autant bouger au rbd comme cette année (pire équipe dans ce domaine^^), non ?
lope
All Star

Message par lope »

Si si c'est d'ailleurs en grande partie grâce à ça que les Pacers et les Celtics les ont autant bousculer par exemple.Faudrait revoir les stats p-e mais dans mes souvenirs c'est le cas.
Ca s'est moins vu contre les Knicks vu qu'y a pas vraiment d'intérieur a part Chandler, et étonnement OKC a pêché dans ce domaine (cela dit Ibaka n'est pas un monstre dans ce domaine donc..) après ils avaient aussi un peu serré la vise en finale en verrouillant ça un peu plus.
lope
All Star

Message par lope »

Belle victoire des Bulls hier même si le résultat final ne reflète pas du tout le match.
Dès le début la défense collective de Chicago a pris la mesure de l'attaque des Knicks peut-être également un peu fatigué puisqu'il s'agissait d'un back-to-back et qu'il y avait 2-3 blessés. L'écart se creuse assez vite emmené par un Deng de gala (un début a 7/8 dont 3/3 à 3 points) et bien suivi par Hamilton. En face Melo ne répond pas puisqu'il commence a 1-10 bien tenu par deng a l'extérieur et systèmatiquement pris en tenaille par Noah et Boozer a chaque pénétration.

Le 3eme quart est de la même veine ainsi que la moitié du 4ème quart temps. Mais les Knicks ont retrouvé leur adresse a 3 et ont failli creer un hold-up revenant de 22 a 7 points d'écart a 1 min de la fin après des lancers francs précieux ratés par Belinelli et Gibson. Belinelli qui fait un match de bonne facture mais après des lancers ratés et une balle perdue n'avait peut-être pas sa place dans le money-time. Jusqu'à une superbe interception alors que les knicks étaient revenus a -4 a 30s de la foin mettant fin à la tentative desespéré des Knicks.

On se demande comment les Bulls peuvent laisser des matchs en route contre des équipes lambdas quand on voit la prestation de cette nuit..
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Victoire des Bulls hier soir face aux Lakers 95/83.
Avec un Noah à 6 points et 13 rebonds en 35 minutes.
lope
All Star

Message par lope »

et 6 blocks !
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Victoire des Bulls face à Détroit 85/82.
Noah : 10 points , 18 rebonds
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Rose bientôt de retour ?

Rose progresse

On saura cette nuit si Noah est sélectionné pour le ASG
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Noah et Deng au ASG =D>
lope
All Star

Message par lope »

Largement justifié rien que pour l'ensemble de leurs oeuvres jusqu'à présent !
Répondre