[ESSM Le Portel] 2025/26 : Kenny Grant écarté
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [ESSM Le Portel] 2025/26 : Kenny Grant écarté
Matthieu Boyer a démenti la grève ! Lu sur bebasket !
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Exactement, il a posté un message d'explication sur Instagram :MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 24 févr. 2026 13:40 Matthieu Boyer a démenti la grève ! Lu sur bebasket !
"Je pense qu’il est important de communiquer par respect pour tout le monde, que ce soit pour les supporters, partenaires, staff, joueurs, employés, bénévoles, personnes de l’extérieur etc..
Hier il n’y a jamais eu de grève comme la personne qui a posté la vidéo le pense..
Nous avons tout simplement attendu notre président qui était en train d’arriver comme on le voit sur la vidéo, pour effectuer une réunion pour discuter des choix qui avaient été pris ces derniers jours .. Ce qui explique aussi le fait que nous étions pas en tenue d’entraînement, nous étions au courant de cette réunion.
L’objectif était d’échanger avec les dirigeants et discuter du côté sportif pour qu’on avance tous dans le même sens dans cette situation qui est délicate.
Aujourd’hui je prends la parole concernant ce sujet parce que je trouve légitime que les gens comprennent la situation , et de rétablir la vérité.
Je pense dommage de divulguer des informations fausses sur cette grève déjà que le contexte est compliqué et que je ne vois pas comment cela peut améliorer l’image du club.
L’équipe est déjà re mobilisée dès ce matin pour un entraînement.
Merci à tous pour votre compréhension, en vous souhaitant un beau match de carnaval la semaine prochaine
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Zay-ESSM a écrit : ↑mar. 24 févr. 2026 14:04Exactement, il a posté un message d'explication sur Instagram :MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 24 févr. 2026 13:40 Matthieu Boyer a démenti la grève ! Lu sur bebasket !
"Je pense qu’il est important de communiquer par respect pour tout le monde, que ce soit pour les supporters, partenaires, staff, joueurs, employés, bénévoles, personnes de l’extérieur etc..
Hier il n’y a jamais eu de grève comme la personne qui a posté la vidéo le pense..
Nous avons tout simplement attendu notre président qui était en train d’arriver comme on le voit sur la vidéo, pour effectuer une réunion pour discuter des choix qui avaient été pris ces derniers jours .. Ce qui explique aussi le fait que nous étions pas en tenue d’entraînement, nous étions au courant de cette réunion.
L’objectif était d’échanger avec les dirigeants et discuter du côté sportif pour qu’on avance tous dans le même sens dans cette situation qui est délicate.
Aujourd’hui je prends la parole concernant ce sujet parce que je trouve légitime que les gens comprennent la situation , et de rétablir la vérité.
Je pense dommage de divulguer des informations fausses sur cette grève déjà que le contexte est compliqué et que je ne vois pas comment cela peut améliorer l’image du club.
L’équipe est déjà re mobilisée dès ce matin pour un entraînement.
Merci à tous pour votre compréhension, en vous souhaitant un beau match de carnaval la semaine prochaine"
-
Essm@
- Sophomore
Au moins ça a le mérite d'être clair
-
mexicain
- Franchise Player
On attends toujours un communiqué du club . Tout le monde ne prends pas la voix du nord
-
BIZET
- All Star
Et maintenant les entraînements a huit clos...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
N’est-ce pas une façon de protéger le groupe ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
alprech
- Franchise Player
Protéger le groupe de quoi ? et de qui?
A ma connaissance nous ne sommes n'y au PSG ni à l'OM.
Sinon ça aurait pété depuis un moment.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Bah en même temps le dernier coup les supporters ont commencé à colporter la rumeur d'une grève ! Un entrainement à huis clos aurait évité cette mauvaise rumeur ! Du coup ça parait assez logique de fermer les entraînements au public maintenant !alprech a écrit : ↑mer. 25 févr. 2026 21:12Protéger le groupe de quoi ? et de qui?
A ma connaissance nous ne sommes n'y au PSG ni à l'OM.
Sinon ça aurait pété depuis un moment.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Des médias et des supporters qui affabulent, confère la pseudo grève…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
BIZET
- All Star
Une réunion public, dirigeants ce lundi au chaudron, excellente initiative, j'espère que celle ci sera productive car les amoureux du club veulent comprendre ce qui arrive
-
essm77
- All Star
En lisant entre les lignes, on comprend que le club a lâché l'idée de se maintenir et veut maintenant perdre le moins d'argent possible pour remonter le plus haut possible. Y a-t-il quelque chose d'autre à chercher ?
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Utiliser la fin de saison pour former les jeunes, qui sont suceptible de rester au club en Élite 2 ?
-
fordeleur
- All Star
-
essm77
- All Star
Le club lui-même le dit hier dans l'annonce du contrat pro de Monney-Deido. On ne crachera pas en effet d'avoir une assemblée d'échange pour tout mettre à plat officiellement.Jefai.Popovic a écrit : ↑sam. 28 févr. 2026 10:06 Utiliser la fin de saison pour former les jeunes, qui sont suceptible de rester au club en Élite 2 ?