Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
De toutes façon même si Macron va dans leur sens à 100% lors de son discours ce soir, les GJ continueront, ils veulent sa démission et mettre un populiste à la place. Du moins une grosse partie du mouvement veut ça.
Certains de gauche croient que Melenchon sera élu si il y a une dissolution du gouvernement ou pire la démission du président, moi je crois plutôt que c'est une grave erreur de stratégie de leur part, car je mets ma main à coupé que ça sera la mére Lepen. De toutes façon extrême gauche - extrême droite, dans l'histoire ça a toujours été une catastrophe humanitaire, financière et sociale. Bref l'avenir n'est pas radieux pour notre pays et l'Europe.
Certains de gauche croient que Melenchon sera élu si il y a une dissolution du gouvernement ou pire la démission du président, moi je crois plutôt que c'est une grave erreur de stratégie de leur part, car je mets ma main à coupé que ça sera la mére Lepen. De toutes façon extrême gauche - extrême droite, dans l'histoire ça a toujours été une catastrophe humanitaire, financière et sociale. Bref l'avenir n'est pas radieux pour notre pays et l'Europe.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Comment peut-on imaginer la démission d'EM?
Impossible !!!!
Impossible !!!!
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
pourtant c’est un capital risker de formation...il nous ferait peut-être enfin rire comme le grand jacques et sa dissolution...
Papyball forever…
Sky2
Sky2
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
ce n'est ni souhaitable, ni envisageable. Jamais vu dans la 5° république.Obi-Wan a écrit :Comment peut-on imaginer la démission d'EM?
Impossible !!!!
ou comme VGE et son balai dans le cul avec son "au revoir" .... qui depuis 25 ans ressort toujours et fait toujours rireGavia arctica a écrit :pourtant c’est un capital risker de formation...il nous ferait peut-être enfin rire comme le grand jacques et sa dissolution...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Son départ se fera naturellement....... and the winner is ... a écrit :ce n'est ni souhaitable, ni envisageable. Jamais vu dans la 5° république.Obi-Wan a écrit :Comment peut-on imaginer la démission d'EM?
Impossible !!!!
-
chalon71
- Hall Of Famer
J'ai retrouvé ça sur le net.

-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Encore heureux qu'il ne démissionne pas, ça repousse l'arrivée des populistes à 2022...on les aura bien assez tôt, ils seront contents les glandus. Par contre, si ça se passe mal, ils verront leur droit de manifester librement ce qu'il sera devenu, ça va leur faire tout drôle...
-
- Hall Of Famer
Je vous demande de vous arrêter ...
encore un collector ...
encore un collector ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
il avait le regard hagard du mec qui lit son texte trop haut...mauvaise mise en scène...
Pour ce qu’il a dit...je passe...
Pour ce qu’il a dit...je passe...
Papyball forever…
Sky2
Sky2
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Et pourquoi on donne 100 € de plus qu'au smicards ? Toujours les mêmes qui s'en foutent plein les fouilles, c'est dégueulasse, par souci de justice sociale, moi je demande 200 € de plus, ou j'vais tout cramer !

-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
il a rien dit sur le prix du caviar qui augmente plus vite que l’or noir à Noël...
Papyball forever…
Sky2
Sky2
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Il va simplement en interdire l'importation d'Iran, pour suivre Donald dans ses sanctions. ....Gavia arctica a écrit :il a rien dit sur le prix du caviar qui augmente plus vite que l’or noir à Noël...
-
joleric
- Hall Of Famer
Ah, toi aussi tu attendais à ce qu'il annonce le smic à 1500, comme les retraites, que ces salauds de riches payent 80% d'ISF, que la csg soit supprimée, j'en passe et des meilleurs ?Gavia arctica a écrit :Pour ce qu’il a dit...je passe...
Conclusion : Macron, démission. Mélanchon, président.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Il aurait du diminuer le SMIC de 100 euros par mois, je suis sûr que sa côté de popularité aurait remonté en un clin d'oeil. 
-
- Hall Of Famer
ils font chier tous.
De toute façon tout le monde avait décidé avant le discours que ça n'irait pas.
J'ai entendu une dame dire : "oui ben 100€ on sait même pas si c'est brut ou net, c'est sûrement brut et donc c'est pas assez", un journaliste lui dit "je crois que c'est net", "oui ben de toute façon il va bien trouver moyen de nous les reprendre d'une autre façon, donc on continue".
Et il sont encouragés par les politiques (du moins ceux que j'ai vaguement entendus). Mélenche avait manifestement préparé son discours avant, sans connaître les propositions. Le FN comme dab c'est des cons, ce qu'ils veulent c'est de nouvelles élections. Et les anciens soutiens de Fillon, nus disent sans ciller que ça va pas assez loin, alors que le programme de Fillon était bien plus dur que celui de Macron.
Y'a des annonces, des choses qui vont s'affiner après discussion mais tout le monde estime que c'est insuffisant. Ils veulent quoi ? un strip-tease du gouvernement ?
De toute façon tout le monde avait décidé avant le discours que ça n'irait pas.
J'ai entendu une dame dire : "oui ben 100€ on sait même pas si c'est brut ou net, c'est sûrement brut et donc c'est pas assez", un journaliste lui dit "je crois que c'est net", "oui ben de toute façon il va bien trouver moyen de nous les reprendre d'une autre façon, donc on continue".
Et il sont encouragés par les politiques (du moins ceux que j'ai vaguement entendus). Mélenche avait manifestement préparé son discours avant, sans connaître les propositions. Le FN comme dab c'est des cons, ce qu'ils veulent c'est de nouvelles élections. Et les anciens soutiens de Fillon, nus disent sans ciller que ça va pas assez loin, alors que le programme de Fillon était bien plus dur que celui de Macron.
Y'a des annonces, des choses qui vont s'affiner après discussion mais tout le monde estime que c'est insuffisant. Ils veulent quoi ? un strip-tease du gouvernement ?