[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

Avec tout ça, on en oublie la perf de Lyon à Porto.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit : mer. 09 mars 2022 23:40 c‘est vrai que metz c‘est marrant… :mrgreen:
Non, mais ATWI a raison. Les frimeurs Parigo-Qataris, avec leur budget de 800 millions, vont
encore se la péter contre des clubs qui ont 50 millions... :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

c‘est pas de leur faute si Metz n‘a pas de sponsor russe… :mrgreen:
Papyball forever…
Sky2
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

drazenmirabelle a écrit : mer. 09 mars 2022 23:41 Avec tout ça, on en oublie la perf de Lyon à Porto.
on va attendre si y'a qualif. Avec les équipes françaises faut toujours attendre la fin :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Hall Of Famer

drazenmirabelle a écrit : mer. 09 mars 2022 23:44
Gavia arctica a écrit : mer. 09 mars 2022 23:40 c‘est vrai que metz c‘est marrant… :mrgreen:
Non, mais ATWI a raison. Les frimeurs Parigo-Qataris, avec leur budget de 800 millions, vont
encore se la péter contre des clubs qui ont 50 millions... :mrgreen:
surtout c'est n'importe quoi ce club. Ils alignent des CV incroyables, mais y'a pas déquipe.
Ils vont virer le coach, mais ça sera toujours pareil. Contre Barça, contre MU et là ce sont 3 coachs différents. Faudrait peut-être essayer de chercher ailleurs. Tiens j'ai vu dans une émission Neymar faire le kakou à la fashion week. Charlot.
Ah au fait, il a été bon Ramos ce soir ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Ramos il était déjà fini avant d‘arriver…c‘est thiago silva qui se marre…

z‘ont perdu en 8è de finale quand même..,
Papyball forever…
Sky2
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Que les investisseurs se posent les bonnes questions (s'ils en sont capables) après 11 années.
Avec moins d'argent mis sur la table ou alors mieux utilisé, les pleins pouvoirs donnés à l'entraineur sur le plan sportif, le départ de Leonardo et de Nasser, la composition d'un vrai collectif, ils auraient sans doute plus souvent le sourire aux lèvres;
Ah oui j'oubliais ne pas privilégier le marketing au détriment du sportif mais ça c'est lettre morte.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

drazenmirabelle a écrit : mer. 09 mars 2022 23:41 Avec tout ça, on en oublie la perf de Lyon à Porto.
Il y a peu d'équipes européennes qui s'imposent à Porto depuis des décennies
Un petit mot, je ne pense pas que JM Aulas va se plaindre du Var sur ce coup la. :mrgreen:
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit : jeu. 10 mars 2022 0:51 Ramos il était déjà fini avant d‘arriver…
oui je l'avais dit à l'époque. Quelqu'un (Keru ??) m'avait répondu que pas du tout etc etc ...
Et que dire des signatures de Beckam, Buffon voire Messi ???
Hall Of Famer

keru a écrit : jeu. 10 mars 2022 8:39
Il y a peu d'équipes européennes qui s'imposent à Porto depuis des décennies
Un petit mot, je ne pense pas que JM Aulas va se plaindre du Var sur ce coup la. :mrgreen:
simposer à Porto c'est bien, mais se qualifier c'est mieux et c'est ça qui compte.
Récemment une équipe française a largement dominé le Real au match aller et finalement s'est fait éliminer ridiculement.
J'ai pas vu le match mais j''ai entendu que l'autre jour quand Aulas s'est plaint de la Var, il avait raison. Le responsable de la commission arbitre lui a donné raison et l'arbitre var a été sanctionné.
ça fait partie du jeu mais t'as quand même le droit de râler.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

... and the winner is ... a écrit : jeu. 10 mars 2022 8:53
Gavia arctica a écrit : jeu. 10 mars 2022 0:51 Ramos il était déjà fini avant d‘arriver…
oui je l'avais dit à l'époque. Quelqu'un (Keru ??) m'avait répondu que pas du tout etc etc ...
Oui, oui, c'est moi.
Hall Of Famer

faute avouée ... :lol:
tu me feras 5 pater et 10 avé........... c'est mon côté éducation chez les jésuites.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

... and the winner is ... a écrit : jeu. 10 mars 2022 10:01 faute avouée ... :lol:
tu me feras 5 pater et 10 avé........... c'est mon côté éducation chez les jésuites.
T'as bien connu l'Abbé Rézina ? :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 10 mars 2022 10:36
... and the winner is ... a écrit : jeu. 10 mars 2022 10:01 faute avouée ... :lol:
T'as bien connu l'Abbé Rézina ? :mrgreen:
...et l'abbé Deschamps :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer

perso je ne jette pas trop la pierre à Messi ni même à Neymar…Mbappé a au moins 2 belles okkazes qu‘il rate et qui auraient sans doute plié le match…alors que Benzema ne s‘est pas raté lui…

comme je l‘écrivais hier juste avant le 1er but de Benzema, j‘ai eu une soudaine sensation que les parisiens n‘allaient plus vers le but même quand ils étaient en zone adverse..,et c‘est là qu‘ils ont perdu le contrôle du jeu, perdu les ballons, puis encaissé ce but stupide voire contestable qui a évidemment changé l‘atmosphère du match…

donc pour moi problème tactique d‘abord et de mental ensuite…

selon moi ils n‘auraient pas perdu le contrôle du jeu s‘ils n‘avaient pas arrêté d‘être agressifs…la peur de gagner anormale pour autant de stars expérimentées…

sinon j’ai mon module „attaque à fond et n’ai pas peur ou casse-toi cånnard” que je pourrais vendre au PSG… :mrgreen:
Modifié en dernier par Gavia arctica le jeu. 10 mars 2022 11:29, modifié 1 fois.
Papyball forever…
Sky2
Répondre