[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

c’est surtout la passe de neymar quu est parfaite…

y a 2-0 et il pourrait y avoir 3-0…
Papyball forever…
Sky2
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Belle boulette...alors que le PSG maîtrisait son match. Maintenant faut laisser passer l'orage sans dommages.
Gavia arctica
Hall Of Famer

les petites passes de pédzouilles devant son propre but c’est de la merde et ça le sera toujours…

bien fait pour le PSG et tous les coachs qui obligent leurs joueurs à jouer ptitbite…tout le monde sait que les footeux ne sont pas assez techniques pour jouer à la baballe devant leur but…

quand je pense qu’il devrait y avoir 4-0…
Papyball forever…
Sky2
Gavia arctica
Hall Of Famer

les parisiens ont arrêté d’attaquer le panier, même quand c’est possible…c’est pas comme ça qu’on gagne un match…

dommage, la défense madrilène est nulle et ça se voit…
Papyball forever…
Sky2
Gavia arctica
Hall Of Famer

comme je vous l‘avais garanti sur facture les parisiens, en arrêtant d‘attaquer, ont laissé ces nuls de madrilènes marquer…

les ptitbits perdent toujours et c‘est tant mieux…
Modifié en dernier par Gavia arctica le mer. 09 mars 2022 22:37, modifié 1 fois.
Papyball forever…
Sky2
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Et paf triplé de Benzema. Sauf miracle bye bye Paris.
Gavia arctica
Hall Of Famer

et c‘est tant mieux en jouant comme ça alors qu‘on dominait le jeu…

si c‘est le coach derrière ce changement d‘attitude, il faut le virer…la loser attitude à ce niveau-là c‘est impardonnable…et insupportable pour ceux qui payent…pour de la merde…

c‘est quoi le salaire de tous ces merdeux?
Papyball forever…
Sky2
Gavia arctica
Hall Of Famer

je suis déçu…

pas pour le PSG, mais par le PSG, et pour le foot en général…

Trop de millions tuent les millionnaires…
Papyball forever…
Sky2
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Le Qatar, plus ils dépensent moins ils vont loin :mrgreen:

Le PSG a été très bon en première mi-temps, le début de la deuxième ne donnait pas de signe d'un réveil de Madrid. Le but casquette a mis un petit coup sur la tête des parisiens mais surtout a redonné de l’espoir à un Real qui semblait retourner à sa léthargie du match aller. C'est surtout le deuxième but qui les tue, et forcément le troisième qui arrive 2 min après ça referme définitivement le couvercle...là y'avait plus qu'une équipe sur le terrain. On plus du tout vu certains joueurs en deuxième mi-temps. Comme quoi la maitrise de façade ne tenait qu'à un fil, ils semblent avoir payé un excès de confiance, parce qu'au final Paris aura dominé sur l’ensemble des deux matchs 3 mi-temps sur 4, mais n'a jamais su faire ce que des équipes comme le Bayern ou City savent faire, concrétiser et mettre la tête de l'adversaire sous l'eau. Trop stérile ce qu'ils proposent, trop dépendants de la flèche Mbappe devant, pas assez tueurs.

En parlant de millionnaires, Benzema mérite sa Bugatti et son jet ! :mrgreen: Vivement que Mbappe le rejoigne ils pourront bosser ensemble et se trouveront les yeux fermés en bleu.
Gavia arctica
Hall Of Famer

tu as raison, l‘incapacité de tuer le match alors que c‘était plus que possible a créé l‘opportunité pour madrid de se refaire sans mérite puis de prendre la main…

tout ça c‘est du leadership…j‘va leur proposer mes services, j‘ai un petit module „ptitbite vs grossberta“ pas cher en ce moment que macron hésite à m‘acheter… :mrgreen:
Papyball forever…
Sky2
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

:lol: :lol: :lol:
je me marre.
Je viens de rentrer chez moi. Pas vu ce match (comme souvent) mais j'ai vu le replay des buts.
PsG va encore être la risée de l'Europe, après la remontada du barça, et l'élimination contre l'équipe réserve de MU.
Au moins on va arrêter de nous casser les c... à toutes les infos, comme si PsG était le sujet majeur dans le monde.

Enorme le 1er but du Réal. PsG, ils avaient pas un super gardien la saison dernière ? ils l'ont mis au rencart pour un beaucoup plus cher.... moi je dis bravo.
Sans avoir vu le match je pense qu'une telle boulette c'est un tournant important dans cette équipe fragile.
En tout cas ça vaut le trophée de la boulette ... =D> ... une kefta royale.
Bon le PsG va se rattraper, ils seront champions de France, dans une compétition où y'a personne .... Metz, Lorient, Clermont, Bordeaux que des grandes équipes :lol: :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Allez les Verts!!! :mrgreen:

j‘vais être salaud mais juste comme à mon habitude :mrgreen: mais il est clair que c‘est mbappé qui perd le match en ratant des buts tous faits…il a pas encore assez appris de Messi & Co…si son melon lui permet encore d‘apprendre…c‘est peut-être un futur russel westbrook… :mrgreen:

désolé, j‘avais oublié qu‘on parle pas basket à la cave…mais c‘est pô grave, RW0 n‘est guère un basketteur… :mrgreen:
Papyball forever…
Sky2
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Benezma ! Benzema ! Benzema !
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

... and the winner is ... a écrit : mer. 09 mars 2022 23:17 :lol: :lol: :lol:
je me marre.
Je viens de rentrer chez moi. Pas vu ce match (comme souvent) mais j'ai vu le replay des buts.
PsG va encore être la risée de l'Europe, après la remontada du barça, et l'élimination contre l'équipe réserve de MU.
Au moins on va arrêter de nous casser les c... à toutes les infos, comme si PsG était le sujet majeur dans le monde.

Enorme le 1er but du Réal. PsG, ils avaient pas un super gardien la saison dernière ? ils l'ont mis au rencart pour un beaucoup plus cher.... moi je dis bravo.
Sans avoir vu le match je pense qu'une telle boulette c'est un tournant important dans cette équipe fragile.
En tout cas ça vaut le trophée de la boulette ... =D> ... une kefta royale.
Bon le PsG va se rattraper, ils seront champions de France, dans une compétition où y'a personne .... Metz, Lorient, Clermont, Bordeaux que des grandes équipes :lol: :lol:
Et moi donc ! comme je me marre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gavia arctica
Hall Of Famer

c‘est vrai que metz c‘est marrant… :mrgreen:
Papyball forever…
Sky2
Répondre