Je n'ai pas dit que je cautionnais ces débordements.chalon71 a écrit :Ouai alors c'est pour ça qu'ils cassent et remuent le bordel ? A Chalon vendredi des lycéens, pendant la manif', ont volé à l'étalage lors du marché hebdomadaire, ils ont même menacé physiquement, dont certains avec des armes, les maraîchers qui venaient réclamer leurs dues. Aujourd'hui un lycée incendié... Bref j'en ai fait des manifs au lycée, pour des choses peut être plus sérieuse que leurs revendications... Et jamais on a été jusqu'à là.Obi-Wan a écrit :les lycéens qui contestent les nouvelles modalités pour les inscriptions post bac.....etc.
Bref ça revient à ce que je dis, les français roulent sur la tête en ce moment. Ils veulent une révolution, que bien leur fasse mais ils auront que leurs yeux pour pleurer quand la grosse Lepen sera au pouvoir et instaurera petit à petit une vraie dictature dans notre pays.
Justement qu'ils en profitent, ils ne pourront plus le faire quand elle sera aux commandes.
Pour les revendications des lycéens,les mesures prises pour les inscriptions post bac,il y a des choses que je considère positives mais il y en a d'autres négatives...