Il est pas gonflé le JusticeFloCP a écrit : ↑jeu. 04 juin 2026 22:37Cholet a proposé 80,lui espère une dizaine de K en +. Quand a mcneace aucun signe d un depart
On n'a pas les moyens
Ça suffit les conneries
Modérateur : Modérateurs Pro A
Il est pas gonflé le JusticeFloCP a écrit : ↑jeu. 04 juin 2026 22:37Cholet a proposé 80,lui espère une dizaine de K en +. Quand a mcneace aucun signe d un depart
On nous a parlé d’un meneur jouant à l’étranger
Ça c'est bcp plus emm...... !!
Gholston avec sa propension à geler le ballonWiggum49 a écrit : ↑jeu. 04 juin 2026 23:07 J'ai remarqué que Gholston montait de + en + la balle ces derniers temps , et il le fait plutôt correctement.
Il pourrait certainement donner un coup de main à la mène la saison prochaine.
Un duo Locke / Gholston sur le poste 2 ne serait pas pour me déplaire finalement
A part un interieur de chambretaud y a pire que wahab ? On est tous a minima basket es ce que vous vous rendez compte de la faiblesse du joueur. Il recoit la balle en bas tu as le temps de faire ton lacet avant qu il fasse quelque chose. C est lent, ca rate des tirs a 20 cm du cercle. Qu il profite de ses 6 chiffres en france, c est la derniere fois
Pour quelques minutes en dépannage derrière les 2 meneur ça va encore..sebsrb a écrit : ↑jeu. 04 juin 2026 23:12Gholston avec sa propension à geler le ballonWiggum49 a écrit : ↑jeu. 04 juin 2026 23:07 J'ai remarqué que Gholston montait de + en + la balle ces derniers temps , et il le fait plutôt correctement.
Il pourrait certainement donner un coup de main à la mène la saison prochaine.
Un duo Locke / Gholston sur le poste 2 ne serait pas pour me déplaire finalement![]()
Là tu prêche un convaincu lol J'ai été voir pas mal de match de challans cet saison et honnêtement Wahab c'est du niveau de deuxième partie de classement de proB à 40k la saison.. il n'avait rien à faire à CBFloCP a écrit : ↑jeu. 04 juin 2026 23:15A part un interieur de chambretaud y a pire que wahab ? On est tous a minima basket es ce que vous vous rendez compte de la faiblesse du joueur. Il recoit la balle en bas tu as le temps de faire ton lacet avant qu il fasse quelque chose. C est lent, ca rate des tirs a 20 cm du cercle. Qu il profite de ses 6 chiffres en france, c est la derniere fois![]()
Euh …