J'ai regardé ce match.Basketbasket19 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 22:47 Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
J'ai trouvé l'avant dernière faute (celle avec remise ligne de fond), qui entraine la défaite, très sévère car déjà à vitesse réelle j'aurais tout de suite sifflé faute offensive puisque le défenseur ne bouge pas et il est bien sur ses appuis.
Le coup de sifflet m'a tellement surpris que j'ai visionné l'action au ralenti, ce qui n'a fait que confirmer ma première impression.
Par contre la faute sur l'intérieur sous le cercle suite à la remise en jeu là je ne me prononcerais pas, sur les images on ne voit rien.
Après quelle erreur défensive de St Vallier !.... comment peut on, défendre comme ça sur la remise en jeu de la balle de match et permettre aussi facilement la passe intérieure juste sous le cercle ?....C'est quand même le b- a- b- a défensif sur remise en jeu ligne de fond qu'on apprend déjà aux cadets.
(d'autant plus qu'il y a un temps-mort juste avant la remise en jeu).
Perdre une montée sur une action aussi basique, chauds les marrons.... je suis coach je casse tout.