Il va un peu se confronter au choix qu'avait eu Monclar il y a quelques années lorsqu'il était très dominant en Pro B.ADAllez41 a écrit : ↑mar. 15 févr. 2022 10:39Il me semble qu'il a déjà été contacté l'été dernier par des clubs de Betclic, mais parfois mieux vaut rester dans un club ou tu as un temps de jeu garantie que de faire le banc pour 10 minutes de temps de jeu.bb4159 a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 15:35Je ne sais pas... mais les contrats à ce niveau je me méfie, les joueurs ont souvent des buy-out pour accéder à l'étage supérieur.Pascalra a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 15:19 Thomas est encore sous contrat l'an prochain ?je ne sais plus
Tu as raison cette année il est vraiment irrésistible, je lui souhaite de trouver un bon contrat à l'étage Supérieur en tout cas il le mérite
Pourquoi pas à l'olb comme ça la boucle serait bouclée retour aux sources
Quand il est arrivé à Blois je ne m'imaginais pas qu'il atteindrait un tel niveau
L'OLB ça serait un beau signal.. mais j'y crois peu car je pense que Mutuale donne satisfaction en meneur remplaçant.
Mais dans l'idée être un meneur remplaçant d'une belle équipe ça ferait du sens : Gravelines, Limoges par exemple.
Limoges il pourrait, la aussi, retour aux sources pour lui.
Le choix entre jouer 8-10min dans un top club de Jeep, 15-20min dans une équipe moyenne (mais déjà pas si simple à trouver) ou rester en Pro B en étant dominant.