[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Larry Bird 02
Franchise Player

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Le discours n’est effectivement pas rassurant... le poste 4 titulaire et le pivot remplaçant en moins, c’est quand même pas top pour disputer une série de playoffs. J’espère qu’on verra une équipe soudée et bien décidée à montrer le meilleur pour finir proprement l’année.

Avons-nous la capacité de monter? avec tous ce qui nous est tombé dessus encore cette saison...

Je ne doute pas que le nouveau président travaille en coulisse avec son équipe pour faire évoluer positivement les choses, mais quand on voit les moyens des équipes comme le somb ou le stb qui arrivent à ajuster leur effectif en cours d'année... je crois qu’il y a encore du taf !

Enfin, si ils pouvaient pousser Boulogne à faire une belle, on sortirait avec les honneurs !
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Et si ce discours avait pour objectif de mettre la pression du côté du SOMB...
Rappelez-vous le scénario de la saison passée avec le CEP à la place du SMOB, pour la belle le SQBB était clairement le favori de tout le monde. Je vous fait grâce du scénario, vous étiez suffisamment bien placé pour vous en rappeler.
100% Gwen ha du
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Larry Bird 02 a écrit :Le discours n’est effectivement pas rassurant... le poste 4 titulaire et le pivot remplaçant en moins, c’est quand même pas top pour disputer une série de playoffs. J’espère qu’on verra une équipe soudée et bien décidée à montrer le meilleur pour finir proprement l’année.

Avons-nous la capacité de monter? avec tous ce qui nous est tombé dessus encore cette saison...

Je ne doute pas que le nouveau président travaille en coulisse avec son équipe pour faire évoluer positivement les choses, mais quand on voit les moyens des équipes comme le somb ou le stb qui arrivent à ajuster leur effectif en cours d'année... je crois qu’il y a encore du taf !

Enfin, si ils pouvaient pousser Boulogne à faire une belle, on sortirait avec les honneurs !

Avons-nous réellement les moyens financiers pour monter ?
Monter cette année ok, mais quel serait le budget ?
Nous aurions sûrement le plus petit de proB, sans parler de la masse salariale.
Autant refaire une année en N1 pour remettre les finances à flot.
Je préfère une montée et pouvoir assurer un maintien, que de faire l'ascenseur sur une saison.
Car le trou laissé par notre ancien cher président, et le feuilleton Larrouquis, je doute que ce soit effacé à 100%.

Maintenant, oui, une victoire vendredi pour sortir la tête haute !
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player

rv02 a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :Le discours n’est effectivement pas rassurant... le poste 4 titulaire et le pivot remplaçant en moins, c’est quand même pas top pour disputer une série de playoffs. J’espère qu’on verra une équipe soudée et bien décidée à montrer le meilleur pour finir proprement l’année.

Avons-nous réellement les moyens financiers pour monter ?
Monter cette année ok, mais quel serait le budget ?
Nous aurions sûrement le plus petit de proB, sans parler de la masse salariale.
Autant refaire une année en N1 pour remettre les finances à flot.
Je préfère une montée et pouvoir assurer un maintien, que de faire l'ascenseur sur une saison.
Car le trou laissé par notre ancien cher président, et le feuilleton Larrouquis, je doute que ce soit effacé à 100%.

Maintenant, oui, une victoire vendredi pour sortir la tête haute !
Complètement d’accord!
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Bon, finalement il y aura une belle !!!
Tant mieux, franchement je n'y croyais pas !
On a retrouvé notre défense, et c'est ça la force de Saint Quentin.
Donc si on défend comme ça dimanche, ça peut le faire.
J'ai eu écho que le club veut bel et bien monter cette année, et pas pour faire yoyo...... info ou intox !!?
C'est du genre un ami d'un ami m'a dit :mrgreen:
Modifié en dernier par rv02 le ven. 31 mai 2019 23:32, modifié 1 fois.
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player

Oui beau match! Mais la rotation limitée à 8 ( dont notre capitaine qui joue diminué) c’est pas top en playoffs... J’espère qu’il va leur rester du jus pour dimanche.
A noter qu’on est la seule équipe en demi-finale à ne pas avoir ajusté son effectif durant la saison.

Du côté boulonnais, ça tourne à 9 avec un temps de jeu bien partagé.

Mais nous avons vraiment bien défendu, et avons toujours répondu à chaque retour du somb. =D>

Je suis content d’apprendre qu’on joue vraiment la montée, ça veut dire qu’on est sur la bonne voie [-o<

Si les arbitres élèvent aussi leur niveau pour le match 3, alors ce sera parfait! :mrgreen:
fredC
All Star

Message par fredC »

fredC a écrit :Boulogne 1 - Saint-Quentin 0

Rendez-vous vendredi soir au Palais des sports, rien n'est fait, rien n'est fini, rien n'est perdu d'avance.

Allez SQBB !
:mrgreen:

1 partout, la balle au centre.

Bravo les gars pour cette victoire, à vrai dire je n'étais pas trop confiant.

Le problème est de savoir si nous sommes capable de reproduire ce genre de match dimanche. J'ai l'impression que physiquement on est usé en tout cas plus que les joueurs de Boulogne. Dimanche à 17h00 on nous annonce 30°, ça va être chaud chaud chaud.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Bravo à l'équipe pour ce match intense ! Dimanche, la salle va se transformer en vrai cocotte minute !
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

fredC a écrit :
fredC a écrit :Boulogne 1 - Saint-Quentin 0

Rendez-vous vendredi soir au Palais des sports, rien n'est fait, rien n'est fini, rien n'est perdu d'avance.

Allez SQBB !
:mrgreen:

1 partout, la balle au centre.

Bravo les gars pour cette victoire, à vrai dire je n'étais pas trop confiant.

Le problème est de savoir si nous sommes capable de reproduire ce genre de match dimanche. J'ai l'impression que physiquement on est usé en tout cas plus que les joueurs de Boulogne. Dimanche à 17h00 on nous annonce 30°, ça va être chaud chaud chaud.
Oh oui, ils le sont usés, mais je pense que Boulogne aussi, d'un point de vue mental !
Mais je le répète, c'est notre défense qui nous mènera en finale.
Quand on défend comme ce soir, nous sommes injouables. Le problème c'est que nous ne sommes pas régulier aussi bien offensivement que défensivement.
La preuve le match à Boulogne.
À 40 minutes d'une finale !!!
Allé St Vallier pour le match 3 !!! :lol:
Re bonjour la N1
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

Bravo, ils l'ont fait !!!
Nous voilà en finale !
Et une finale ça ne se joue pas, ça se gagne !
Re bonjour la N1
fredC
All Star

Message par fredC »

Bravo ! Bravo ! Bravo ! =D> =D> =D>

Ils l'ont fait, on l'a fait.

Place à la finale, retour de Cheick ?
fredC
All Star

Message par fredC »

dreamgaiden a écrit : Souffel monte direct et Boulogne via les play-off, c'est plus que jamais d'actualité.

(et pourtant je suis supporter du SQBB)
Et zut tu t'es planté dans ton prono Dreamgaiden :mrgreen:
Larry Bird 02
Franchise Player

Et voilà, j’ai raté ça :(

Est-ce que le match repasse sur matele ?

Merci!
fredC
All Star

Message par fredC »

Honnêtement je pense que si c'était Boulogne qui était passé ça n'aurait pas était immérité, les deux équipes sont vraiment proches.

Sans rien retiré à l'intensité qu'a mis notre équipe, l'avantage du terrain nous a aidé.
rv02
Franchise Player

Message par rv02 »

fredC a écrit :Bravo ! Bravo ! Bravo ! =D> =D> =D>

Ils l'ont fait, on l'a fait.

Place à la finale, retour de Cheick ?
J'espère, ils avaient parlé jusqu'à 6 semaines, c'était quand déjà sa blessure ?
Re bonjour la N1
Verrouillé