[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Pré-saison : Faut il être inquiet ?
Le club cherche un JFL pour les entraînements et pourquoi pas décrocher un contrat au poste 3/4 ou 5
Après quelques recherches les joueurs intéressant encore dispo sont : Jimmy Djimrabaye
Damien Inglis
Illian Etimov
....
Après quelques recherches les joueurs intéressant encore dispo sont : Jimmy Djimrabaye
Damien Inglis
Illian Etimov
....
-
Golum
- Hall Of Famer
Evtimov avec tout le respect dû au joueur de club de qualité qu'il a été, je crois qu'il a fait son temps en pro A..
Quant à Inglis je ne sais pas ce qu'il devient après son passage à Strasbourg.
PS ne pas parler de Evtimov aux choletais svp ou c'est reparti pour 10 pages.

Quant à Inglis je ne sais pas ce qu'il devient après son passage à Strasbourg.
PS ne pas parler de Evtimov aux choletais svp ou c'est reparti pour 10 pages.
-
Captain Achab
- Franchise Player
Perso, en voyant cet appel public pour un sparing partner ...j'ai éte scotché ! D'une part, on en est là ? et d'autre part, alors qu'on nous annonce une interview ce jour du coach en nous précisant qu'on est bon à 90%, on publie le lendemain une comm pour rechercher un renfort pour les entraînements. Ça pose plusieurs questions et notamment l'état de blessure d'un de nos joueurs et je pense de suite à Crockett.
Attendons l'interview du coach pour avoir des explications mais là, pour l'instant, on est dans le surréaliste !
Attendons l'interview du coach pour avoir des explications mais là, pour l'instant, on est dans le surréaliste !
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Laissons faire... On est pas dans la tête du staff...Captain Achab a écrit :Perso, en voyant cet appel public pour un sparing partner ...j'ai éte scotché ! D'une part, on en est là ? et d'autre part, alors qu'on nous annonce une interview ce jour du coach en nous précisant qu'on est bon à 90%, on publie le lendemain une comm pour rechercher un renfort pour les entraînements. Ça pose plusieurs questions et notamment l'état de blessure d'un de nos joueurs et je pense de suite à Crockett.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Au poste 5, Sylla n'a pas encore signé de contrat avec le BCM ! Ah pardon vous avez dit intéressant, et en plus ils s'entraîne chez le concurrentZay-ESSM a écrit :Le club cherche un JFL pour les entraînements et pourquoi pas décrocher un contrat au poste 3/4 ou 5
Damien Inglis
Illian Etimov
....
-
essm77
- All Star
Pas de stress, on a juste un match contre un concurrent direct dans 2 jours puis la réception de 2 grosses équipes du championnat la semaine prochaine, ça passe ... Coach Eric gère tout !Captain Achab a écrit :Perso, en voyant cet appel public pour un sparing partner ...j'ai éte scotché ! D'une part, on en est là ? et d'autre part, alors qu'on nous annonce une interview ce jour du coach en nous précisant qu'on est bon à 90%, on publie le lendemain une comm pour rechercher un renfort pour les entraînements. Ça pose plusieurs questions et notamment l'état de blessure d'un de nos joueurs et je pense de suite à Crockett.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ben bon à 90% c'est le compte exacte ! Le 10% restant c'est le 10eme joueurs pour qui ils passent un appel !Captain Achab a écrit :Perso, en voyant cet appel public pour un sparing partner ...j'ai éte scotché ! D'une part, on en est là ? et d'autre part, alors qu'on nous annonce une interview ce jour du coach en nous précisant qu'on est bon à 90%, on publie le lendemain une comm pour rechercher un renfort pour les entraînements. Ça pose plusieurs questions et notamment l'état de blessure d'un de nos joueurs et je pense de suite à Crockett.
-
bloodgold
- All Star
Idem...Je trouve ça dingue.Captain Achab a écrit :Perso, en voyant cet appel public pour un sparing partner ...j'ai éte scotché ! D'une part, on en est là ? et d'autre part, alors qu'on nous annonce une interview ce jour du coach en nous précisant qu'on est bon à 90%, on publie le lendemain une comm pour rechercher un renfort pour les entraînements. Ça pose plusieurs questions et notamment l'état de blessure d'un de nos joueurs et je pense de suite à Crockett.
Pourquoi pas une annonce sur le bon coin aussi?
Au delà de ça, ce n'est pas rassurant quant à l'état de santé de Crockett.
A moins qu'on cherche vraiment un joueur supplémentaire plutôt qu'un "pigiste"
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
essm77
- All Star
C’est terrible quand même, on est en ProA les gars ... C’est niveau Gorafi pour le coup, on va passer pour quoi ???bloodgold a écrit :Idem...Je trouve ça dingue.Captain Achab a écrit :Perso, en voyant cet appel public pour un sparing partner ...j'ai éte scotché ! D'une part, on en est là ? et d'autre part, alors qu'on nous annonce une interview ce jour du coach en nous précisant qu'on est bon à 90%, on publie le lendemain une comm pour rechercher un renfort pour les entraînements. Ça pose plusieurs questions et notamment l'état de blessure d'un de nos joueurs et je pense de suite à Crockett.
Pourquoi pas une annonce sur le bon coin aussi?
Au delà de ça, ce n'est pas rassurant quant à l'état de santé de Crockett.
A moins qu'on cherche vraiment un joueur supplémentaire plutôt qu'un "pigiste"
Ils veulent toucher qui comme gars avec une annonce comme ça ? C’est quoi le plus haut niveau du joueur qui voudra bien venir ? N3/R1 ? Autant prendre un espoir.
Modifié en dernier par essm77 le mer. 19 sept. 2018 13:41, modifié 1 fois.
-
josse
- Sophomore
peut etre est un message avec une pointe dhumour et que cela nest qu'un message qui annonce la conf video de girard prevu cette apres midi???
-
essm77
- All Star
Hilarant !josse a écrit :peut etre est un message avec une pointe dhumour et que cela nest qu'un message qui annonce la conf video de girard prevu cette apres midi???
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Personne a d’infos si crockett joue vendredi ?
-
essm
- Franchise Player
Le match c est samedi
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Du coup il joue pas vendredi?essm a écrit :Le match c est samedi
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Sa lui laisse un jour de recup en plus mdr