[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J4] Nouvelle douche froide au Jeu de Paume
Ah ben voilà de quoi dynamiser un peu les soirées dans les salles de basket, par contre faites attention messieurs, un regard insistant et on finit avec une amende 
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
lampero
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Coupe de France [32e] Bordeaux - Blois : 59-74
Il est dit que la salle de st chamond est trés chaude,on comprend pourquoi.
nous cette année, pour l'instant, c'est la douche froide.
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Coupe de France [32e] Bordeaux - Blois : 59-74
La douche froide c'est un peu fort 2/2 ce n'est pas non plus la mort, disons qu'à domicile on s'attendait à mieux.lampero a écrit :Il est dit que la salle de st chamond est trés chaude,on comprend pourquoi.![]()
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
lampero
- All Star
c'était juste en rapport avec notre slogan du moment.
autrement, tant que michael sera la, je serai d'un grand optimisme pour l'ada.
il faut dire aussi qu'on nous avait habitues au caviar, alors le paté.....
autrement, tant que michael sera la, je serai d'un grand optimisme pour l'ada.
il faut dire aussi qu'on nous avait habitues au caviar, alors le paté.....
ada.ada ada 
-
adafan
- All Star
Concernant la douche froide, c'était juste par rapport aux deux défaites à domicile. Déjà autant de défaites à domicile que dans toute la saison dernière. Et sachant que le prochain adversaire est Roanne...
-
F16
- Sophomore
Pour la réception de Roanne, il suffirait peut-être d'inviter quelques-unes de ces charmantes jeunes demoiselles à "animer" les vestiaires Visiteurs afin de les déconcentrer un peu, ça pourrait peut-être le faire 
-
ADAllez41
- All Star
Ah c'est sur qu'il vaut mieux gagner samedi parce ça va être tendu vendredi de la semaine prochaine.adafan a écrit :Concernant la douche froide, c'était juste par rapport aux deux défaites à domicile. Déjà autant de défaites à domicile que dans toute la saison dernière. Et sachant que le prochain adversaire est Roanne...
-
lampero
- All Star
puisqu'on est dans les invitations,on pourrait peut-etre inviter notre président.j'ai vu qu'il s'interéssait a la proB.
Il était avec richard dacoury ,le rappeur oxmo puccino ...spectateur du match de paris contre nancy.
il a pu méditer sur le futur changement de logiciel de la ligue et sur les efforts a entreprendre pour atteindre les 1000 spectateurs.
Il était avec richard dacoury ,le rappeur oxmo puccino ...spectateur du match de paris contre nancy.
il a pu méditer sur le futur changement de logiciel de la ligue et sur les efforts a entreprendre pour atteindre les 1000 spectateurs.
ada.ada ada 
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Et sur les retransmissions pourries des matchs de PRO B .......Et d'autres fois aucune..
-
ADAllez41
- All Star
Il viendra surement à Blois mais pas tout de suite j'imagine, faut laisse couler un peu. Quelle équipe Paris, ça réhausse le championnat et c'est tant mieux.lampero a écrit :puisqu'on est dans les invitations,on pourrait peut-etre inviter notre président.j'ai vu qu'il s'interéssait a la proB.
Les blésois sont plus à l'aise à l'extérieur quà domicile... Pour l'instant
-
adafan
- All Star
Bon, on retiendra la victoire, mais on s'est fait peur alors qu'on avait le match en main à 1'15'' de la fin.
Je n'ai vu que le dernier 1/4 temps et Jonhson a été catastrophique, il a failli nous faire perdre le match à lui tout seul. Il est où le Tyren de l'année dernière ???
Je n'ai vu que le dernier 1/4 temps et Jonhson a été catastrophique, il a failli nous faire perdre le match à lui tout seul. Il est où le Tyren de l'année dernière ???
-
ADAllez41
- All Star
C'est dans la difficulté que ce forme le collectif, pourvu que ça prenne.adafan a écrit :Bon, on retiendra la victoire, mais on s'est fait peur alors qu'on avait le match en main à 1'15'' de la fin.
Il surjoue depuis le début de la saison, il a des phases excellentes et d'autres ou il force. Dommage.
-
quaranteetun
- Sophomore
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J5] Victoire à Chartres : 89-88
super retransmission à Chartres vraiment top bravo de ouf pour le taf WoaW !!!
exemple à suivre vraiment chapeau pour le travail !
faut s'en inspirer grave , commentaires + résumé etc... vraiment chapeau bravo.
-
bb4159
- All Star
Je suis pas trop inquiet pour Johnson qui même s’il est un peu dans le dur va revenir je me fais pas de soucis.ADAllez41 a écrit :C'est dans la difficulté que ce forme le collectif, pourvu que ça prenne.adafan a écrit :Bon, on retiendra la victoire, mais on s'est fait peur alors qu'on avait le match en main à 1'15'' de la fin.
Il surjoue depuis le début de la saison, il a des phases excellentes et d'autres ou il force. Dommage.
Sinon très bon match de nos extérieurs hier.. Monclar, Thibedore et Abouo... ce dernier qui a été beaucoup critiqué mais semble aller de mieux en mieux au fur et à mesure des semaines.
2 grosses inquiétudes de mon côté..
- hier on laisse 11 rebonds offensifs à l’adversaire.. on a un vrai problème qui date depuis le début de saison.
- inquiétude majeure.. Cornely ???! Il va falloir qu’il se réveille car il est pas du tout dedans depuis le début de saison. Très peu de passes décisives, aucune réussite au shoot et plus inquiétant de grosses difficultés à organiser le jeu ce qui se traduit par de nombreuses pertes de balle. Sans parler de sa défense parfois très limite face à des meneurs américains qu’il a beaucoup de mal à tenir.
Bon après il faut rester positif on est à 3-2 après 5 journées mais il va falloir qu’il relève la tête car il n’affiche pas le niveau que devrait être celui de son statut.
Dailleurs, vu comment il a été durement critiqué sur ce forum, on peut souligner l’apport de Pontens qui est irréprochable et nous amène énormément défensivement depuis le début de saison.. au point que le coach le met souvent titulaire sur les fins de match.
-
AllezlUB
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J5] Victoire à Chartres : 89-88
Merci, oui la retransmission est au top, maintenant il faut JUSTE rajouter la VICTOIRE.quaranteetun a écrit :super retransmission à Chartres vraiment top bravo de ouf pour le taf WoaW !!!