[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
usbco
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Wallez oui Arthur non
-
sigma
- Sophomore
usbco a écrit :Wallez oui Arthur non
-
Jareck
- All Star
Putain ça fait 3 fois qu'on chie nos fin de match dont 2 ou on le paie cher Hyères et maintenant Fos c'est ultra lourd
-
SOMB62
- All Star
Le rebond offensif qu'on leur laisse à la fin, c'est pas normal...

-
BIZET
- All Star
Moi qui espérait votre victoire vous dites vraiment tout pour nous embêter
-
Jareck
- All Star
Désolé mais nous tt les américains de fos étaient la ^^

-
BIZET
- All Star
N était ce pas ce qui vous arrivait régulièrement il y a deux saisons,cela pourrait être de bon augure pour nous 
-
bbal2332
- Sophomore
Plutôt calme votre forum ....plus de résultats plus de com !!!
Vos artistes GOULBOURNE et SIM vont reprendre bientôt ? Vous allez retrouvés votre place en playoffs ....NO SOUCY
Vos artistes GOULBOURNE et SIM vont reprendre bientôt ? Vous allez retrouvés votre place en playoffs ....NO SOUCY
-
Genesis1
- Franchise Player
Facile le raccourci... Les deux ne sont pas du tout liés selon moi. Personnellement, je m'attendais à ce scénario depuis un bon moment. Les derniers résultats ne me choquent pas, ils sont le reflet de l'effectif. L'équipe a été construite de manière stéréotypée. On a fait avec les moyens du bord (rappelons qu'on descend de Pro A avec un bilan économique très mitigé) et on a réussi à faire illusion une grosse partie du championnat. Maintenant, retour à la réalité pour les trop enthousiastes. On ne pouvait pas espérer échapper aux blessures avec un banc aussi faible. Seule satisfaction, la venue de Rowland qui devrait rester jusque la fin de saison à la place d'un Will Sheehey branché sur courant alternatif et fragile.bbal2332 a écrit :Plutôt calme votre forum ....plus de résultats plus de com !!!
Sinon il paraît que le retour de Goulbourne pourrait être avancé... Il se remettrait bien de sa blessure. Pour Simm aucune idée et c'est pas le plus important car on a Rowland à la manœuvre pour faire oublier son absence, ce qui n'est pas le cas avec Goulbourne qui a été remplacé par un mec débarqué de nulle part ?
Pour la course aux play-off ça paraît assez compliqué : on joue quand même Evreux ce week-end, c'est pas rien quand on voit leurs derniers résultats. La dynamique est largement en leur faveur. Ca a beau être à la maison, Danrémont n'est plus la forteresse imprenable qu'elle a été sur le début de saison et on a du mal contre les grosses équipes à être clutch. On enchaine ensuite avec des échéances compliquées : Charleville, qui est une équipe difficile à cerner. Il faudra ensuite se déplacer à Souffel, autre équipe capable de créer des surprises, puis à Vichy qui aura à cœur d'infliger la même humiliation qu'on leur a fait subir à l'aller. Réception ensuite des jeunes dragons de Denain dont on connait le potentiel, puis clap de fin à Boulazac... C'est costaud, très costaud comme calendrier non ?
Même en revenant au complet, faire un petit 2/6 serait déjà pas si mal mais à mon avis insuffisant pour décrocher le ticket des play-off. Il faudrait au minimum en prendre 3 ou 4 pour se donner toutes les chances d'y participer, et ça me paraît compliqué. Ensuite y participer OK mais pour quelle ambition quand on sait que seuls 2 joueurs sont pour le moment assurés de rester chez nous l'an prochain ? Bref, je ne veux pas être défaitiste, mais quand même, ça fait beaucoup de si ! Alors à vos pronostics !
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
Jareck
- All Star
Je suis assez d'accord avec Genesis , on s'y attendais on ne peut pas se la jouer "année de transition" , recruter 7 joueurs , qu'ils se blessent les uns après les autres ( ce qui était ultra prévisible quoi qu'en disent le coach ou le GM) et dire qu'on espérer mieux .... Cette équipe possède 6 très bon joueurs , mais pour être bon tt l'année il faut être 10. J'étais malgré tt très déçu après notre défaite de Fos , je pensais qu'on gagnerait mais c'est comme ça , ce qui est dommage et ce qui est rageant c'est que le SOMB a un 5 Corosine,Prénom,Sim,Goulbourne,Mendy qui est selon moi Top3 proB donc c'est forcément saoulant d'avoir vu des team comme Poitiers Boulazac ou Lille nous passer devant ..... Après pour l'avenir je nous vois gagner 1 des 2 à domicile mais pour la suite je pense que tt dépendra de la présence de Goulbourne , si il revient on fera les playoff sans lui on ne les fera pas . Et après je pense qu'il y a aussi une histoire de dynamique la dedans , 2 victoires a domicile nous lancerez au mieux et après si Sim revient magie magie ........ mais ne rêvons pas trop
-
walt
- Franchise Player
Des bruits courent sur une fin de saison de Garrett Sim. Pour Goulbourne ca ne devrait pas tarder .. son retour va faire du bien au niveau du scoring mais également au rebonds.
Pour les Play off , à part Poitiers qui a un calendrier très costaud je ne vois pas qui d autre aller chercher.. quand on voit la dynamique de Lille et le visage qu' affiche Nantes depuis le retour de Durham.. Après en cas de qualification tout peut arriver..
Pour les Play off , à part Poitiers qui a un calendrier très costaud je ne vois pas qui d autre aller chercher.. quand on voit la dynamique de Lille et le visage qu' affiche Nantes depuis le retour de Durham.. Après en cas de qualification tout peut arriver..
-
SOMB62
- All Star
A mon sens, les playoffs restent accessibles. Certes, on n'a pas le calendrier le plus simple mais dans ce championnat où tout le monde peut battre tout le monde, ce n'est pas forcément significatif. En revanche, ça passe presque obligatoirement par un sans faute lors des matchs à domicile, à commencer par Evreux et Charleville qui se profilent.
Samedi il faudra avant tout bien défendre car en l'état actuel des choses je ne pense pas qu'on puisse rivaliser avec Evreux si on s'engage dans un match offensif.
Samedi il faudra avant tout bien défendre car en l'état actuel des choses je ne pense pas qu'on puisse rivaliser avec Evreux si on s'engage dans un match offensif.

-
Genesis1
- Franchise Player
Dommage pour Sim. On aurait pu jouer à trois petits adroits ce qui nous aurait permis de libérer corosine souvent marqué à la culotte. Comme à la vieille époque. Quand on connaît les qualités de tireur de Rowland et Sim c'est rageant. On aurait été tout simplement imprévisibles. Car derrière avec la doublette Goulbourne et Prénom dans la raquette on est impossible à jouer. Bref. Nous verrons bien. Effectivement la victoire se joue en défense face à Evreux on ne pourra pas espérer gagner en marquant plus que l'adversaire.
La suite on verra le mental va beaucoup jouer.
La suite on verra le mental va beaucoup jouer.
Always turn a negative situation into a positive situation.

-
walt
- Franchise Player
Ce ne sont que des bruits que j ai entendus .. rien de vraiment sur .. et comme le club ne communique pas dessus.. dur de savoir si ça se confirme ou non.Genesis1 a écrit :Dommage pour Sim.
-
SOMB62
- All Star
Garrett Sim et Lance Goulbourne se trouvent dans le cinq majeur de Pro B... Bravo les gars !