[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
tomten du 29
Franchise Player
Messages : 551
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 21:43

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par tomten du 29 »

keru a écrit :
Précision :Suarez est non seulement suspendu avec Liverpool mais également interdit d'entrainement avec son club et interdit de stade pendant 4 mois + 82 000 euros d'amende.
Cela fait chère la bouchée ! :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

Voilà belle réponse à tous ceux qui pensaient à un arrangement entre les USA et l'Allemagne =;

ça nous donne donc en attendant le dernier qualifié et l'ordre du dernier groupe

Bresil / Chili
Colombie / Uruguay
France / Nigeria
Allemagne / 2H

Pays Bas / Mexique
Costa Rica / Grece
Argentine / Suisse
Etats Unis / 1H

Belgique également qualifiée

ça fait :
6 pays de la zone Europe
5 pays de la zone AmSud
3 pays de la zone Concacaf
1 pays africain

reste une dernière place a priori entre l'Algérie et la Russie, zéro pointé pour l'Asie donc
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18824
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par ... and the winner is ... »

keru a écrit :Le Portugal et le Ghana n'ont à s'en prendre qu' à eux memes.
Le Portugal (et Ronaldo) parce qu'ils pouvaient marquer 3 ou 4 buts de plus.
et le Ghana peut aussi avoir moult regrets :
défaite 2/1 contre les USA avec un but après 20 sec de jeu.
et ce soir .... #-o
un but gag contre son camp, un second but sur boulette du gardien et une occasion incroyable ratée à 1/1.
A 2/1 le Ghana était qualifié.
Coup d'arrêt après 2 belles coupes du monde.

comme on dit je sais plus où en Afrique : "Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer." :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9642
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par sandsam »

bon mea culpa pour un arrangement entre les ghanéens et les strasbourgeois....enfin non les allemands.... :mrgreen:
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

Le Ghana a été bien meilleur en seconde mi-temps pendant 35 minutes (comme contre les USA et l' Allemagne).
Le Portugal a loupé le coche en 1ère mi-temps et en fin de match.
Quand le Ghana égalise, ensuite ils peuvent aussi passer devant et donc aller en 8èmes à la place des Etats Unis.

Quand on voit le convoi de voitures roulant de nuit apportant la somme, correspondant aux primes, de 3 millions d'euros aux joueurs ghanéens c'est surréaliste.
L' Afrique n' a pas progressé depuis 20 ans alors qu'on imaginait un futur finaliste.
Le football est le reflet des sociétés africaines. Sur le plan social, économique, politique.C'est structurel.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a un (vieil) adage qui dit : le football est un sport qui se joue à onze et à la fin c'est toujours l' Allemagne qui gagne.On peut ajouter <meme contre une équipe dont l'entraineur est allemand>.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18824
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par ... and the winner is ... »

keru a écrit :Le football est le reflet des sociétés africaines. Sur le plan social, économique, politique.C'est structurel.
à qui le dis-tu :wink:

sauf que normalement la société ghanéenne, pour plein de raisons, est un peu différente, des sociétés africaines - on dira de l'ouest - en général.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

On aura bien droit à un 8ème Allemagne--- Algérie, lundi à 22h.
Les allemands ont du oublier, pas les algériens.

Il y a quelques problèmes encore liés aux primes dans le groupe nigérian.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

Sakho s'en sort bien, la commission de discipline n'a pas ouvert de dossier pour son coup de coude

ça donne donc pour le tableau final

Bresil / Chili
Colombie / Uruguay
France / Nigeria
Allemagne / Algérie

Pays Bas / Mexique
Costa Rica / Grece
Argentine / Suisse
Belgique / Etats Unis

Boulevard pour un Pays Bas / Argentine en 1/2 ?

ça fait :
6 pays de la zone Europe
5 pays de la zone AmSud
3 pays de la zone Concacaf
2 pays africain
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13486
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par chezwam83 »

Par contre il est blesse le Sakho et ne devrait pas jouer le 1/8 contre le Nigeria a cause de son ischio ...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18824
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par ... and the winner is ... »

nutz a écrit :Boulevard pour un Pays Bas / Argentine en 1/2 ?
.... et Brésil / Allemagne de l'autre côté ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

Programmation TV TF1 pour les 8èmes.
5 matches :

Samedi 28 juin
Brésil --- Chili à 18h
Colombie --- Uruguay à 22h

Dimanche 29 juin
Pays Bas --- Mexique à 18h

Lundi 30 juin
France --- Nigéria à 18h
Allemagne --- Algérie à 22h
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

... and the winner is ... a écrit :
nutz a écrit :Boulevard pour un Pays Bas / Argentine en 1/2 ?
.... et Brésil / Allemagne de l'autre côté ?
Oui si on suit la logique

mais je disais boulevard car j'ai l'impression qu'en bas de tableau ça semble un peu moins compliqué qu'en haut avec par exemple des équipes comme la Colombie, le Chili, la France

En France, la DCNG a donc rétrogradé VA en National et a refusé l'accession à Lens qui va faire appel et qui a bon espoir
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

Le club de Clermont, après l'épisode Helena Costa, pourrait quand meme etre entrainé par une femme cette saison.
Corinne Diacre, 39 ans ex internationale EDF féminine, a rencontré le président et d'après la presse auvergnate tiendrait la corde.
Le club ne perdrait pas au change.
---------------------------------------------------------------

Une stat qui en vaut une autre ou qui vaut ce qu'elle vaut.
En Coupe du Monde à chaque fois que la France sort de sa poule elle va au moins en demi-finale.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12619
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par Obi-Wan »

Je pense que le Brésil ne sera pas à la fête contre le Chili, et encore moins contre la Colombie en 1/4 qui ne va, à mon avis, pas trembler face à l'Uruguay.

En 2 mots, je ne vois pas le Brésil en finale, sauf si des consignes sont passées pour que "la rue" ne se révolte pas....

L'équipe surprise pourrait être la sélection Américaine.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12619
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par Obi-Wan »

Mes 1/4 de finale :

Brésil - Colombie
Mexique - Costa Rica
France - Allemagne
Argentine - Etats Unis
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre