Cela fait chère la bouchée !keru a écrit :
Précision :Suarez est non seulement suspendu avec Liverpool mais également interdit d'entrainement avec son club et interdit de stade pendant 4 mois + 82 000 euros d'amende.
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
tomten du 29
- Franchise Player
- Messages : 551
- Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 21:43
Re: [Saucer] ou Saucer po
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [Saucer] ou Saucer po
Voilà belle réponse à tous ceux qui pensaient à un arrangement entre les USA et l'Allemagne
ça nous donne donc en attendant le dernier qualifié et l'ordre du dernier groupe
Bresil / Chili
Colombie / Uruguay
France / Nigeria
Allemagne / 2H
Pays Bas / Mexique
Costa Rica / Grece
Argentine / Suisse
Etats Unis / 1H
Belgique également qualifiée
ça fait :
6 pays de la zone Europe
5 pays de la zone AmSud
3 pays de la zone Concacaf
1 pays africain
reste une dernière place a priori entre l'Algérie et la Russie, zéro pointé pour l'Asie donc
ça nous donne donc en attendant le dernier qualifié et l'ordre du dernier groupe
Bresil / Chili
Colombie / Uruguay
France / Nigeria
Allemagne / 2H
Pays Bas / Mexique
Costa Rica / Grece
Argentine / Suisse
Etats Unis / 1H
Belgique également qualifiée
ça fait :
6 pays de la zone Europe
5 pays de la zone AmSud
3 pays de la zone Concacaf
1 pays africain
reste une dernière place a priori entre l'Algérie et la Russie, zéro pointé pour l'Asie donc
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18824
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po
et le Ghana peut aussi avoir moult regrets :keru a écrit :Le Portugal et le Ghana n'ont à s'en prendre qu' à eux memes.
Le Portugal (et Ronaldo) parce qu'ils pouvaient marquer 3 ou 4 buts de plus.
défaite 2/1 contre les USA avec un but après 20 sec de jeu.
et ce soir ....
un but gag contre son camp, un second but sur boulette du gardien et une occasion incroyable ratée à 1/1.
A 2/1 le Ghana était qualifié.
Coup d'arrêt après 2 belles coupes du monde.
comme on dit je sais plus où en Afrique : "Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer."
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
sandsam
- Hall Of Famer
- Messages : 9642
- Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
- Localisation : euh.....DTC?
Re: [Saucer] ou Saucer po
bon mea culpa pour un arrangement entre les ghanéens et les strasbourgeois....enfin non les allemands.... 
-
keru
- Hall Of Famer
- Messages : 10834
- Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44
Re: [Saucer] ou Saucer po
Le Ghana a été bien meilleur en seconde mi-temps pendant 35 minutes (comme contre les USA et l' Allemagne).
Le Portugal a loupé le coche en 1ère mi-temps et en fin de match.
Quand le Ghana égalise, ensuite ils peuvent aussi passer devant et donc aller en 8èmes à la place des Etats Unis.
Quand on voit le convoi de voitures roulant de nuit apportant la somme, correspondant aux primes, de 3 millions d'euros aux joueurs ghanéens c'est surréaliste.
L' Afrique n' a pas progressé depuis 20 ans alors qu'on imaginait un futur finaliste.
Le football est le reflet des sociétés africaines. Sur le plan social, économique, politique.C'est structurel.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a un (vieil) adage qui dit : le football est un sport qui se joue à onze et à la fin c'est toujours l' Allemagne qui gagne.On peut ajouter <meme contre une équipe dont l'entraineur est allemand>.
Le Portugal a loupé le coche en 1ère mi-temps et en fin de match.
Quand le Ghana égalise, ensuite ils peuvent aussi passer devant et donc aller en 8èmes à la place des Etats Unis.
Quand on voit le convoi de voitures roulant de nuit apportant la somme, correspondant aux primes, de 3 millions d'euros aux joueurs ghanéens c'est surréaliste.
L' Afrique n' a pas progressé depuis 20 ans alors qu'on imaginait un futur finaliste.
Le football est le reflet des sociétés africaines. Sur le plan social, économique, politique.C'est structurel.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a un (vieil) adage qui dit : le football est un sport qui se joue à onze et à la fin c'est toujours l' Allemagne qui gagne.On peut ajouter <meme contre une équipe dont l'entraineur est allemand>.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18824
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po
à qui le dis-tukeru a écrit :Le football est le reflet des sociétés africaines. Sur le plan social, économique, politique.C'est structurel.
sauf que normalement la société ghanéenne, pour plein de raisons, est un peu différente, des sociétés africaines - on dira de l'ouest - en général.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
keru
- Hall Of Famer
- Messages : 10834
- Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44
Re: [Saucer] ou Saucer po
On aura bien droit à un 8ème Allemagne--- Algérie, lundi à 22h.
Les allemands ont du oublier, pas les algériens.
Il y a quelques problèmes encore liés aux primes dans le groupe nigérian.
Les allemands ont du oublier, pas les algériens.
Il y a quelques problèmes encore liés aux primes dans le groupe nigérian.
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [Saucer] ou Saucer po
Sakho s'en sort bien, la commission de discipline n'a pas ouvert de dossier pour son coup de coude
ça donne donc pour le tableau final
Bresil / Chili
Colombie / Uruguay
France / Nigeria
Allemagne / Algérie
Pays Bas / Mexique
Costa Rica / Grece
Argentine / Suisse
Belgique / Etats Unis
Boulevard pour un Pays Bas / Argentine en 1/2 ?
ça fait :
6 pays de la zone Europe
5 pays de la zone AmSud
3 pays de la zone Concacaf
2 pays africain
ça donne donc pour le tableau final
Bresil / Chili
Colombie / Uruguay
France / Nigeria
Allemagne / Algérie
Pays Bas / Mexique
Costa Rica / Grece
Argentine / Suisse
Belgique / Etats Unis
Boulevard pour un Pays Bas / Argentine en 1/2 ?
ça fait :
6 pays de la zone Europe
5 pays de la zone AmSud
3 pays de la zone Concacaf
2 pays africain
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Messages : 13486
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [Saucer] ou Saucer po
Par contre il est blesse le Sakho et ne devrait pas jouer le 1/8 contre le Nigeria a cause de son ischio ...
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18824
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: [Saucer] ou Saucer po
.... et Brésil / Allemagne de l'autre côté ?nutz a écrit :Boulevard pour un Pays Bas / Argentine en 1/2 ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
keru
- Hall Of Famer
- Messages : 10834
- Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44
Re: [Saucer] ou Saucer po
Programmation TV TF1 pour les 8èmes.
5 matches :
Samedi 28 juin
Brésil --- Chili à 18h
Colombie --- Uruguay à 22h
Dimanche 29 juin
Pays Bas --- Mexique à 18h
Lundi 30 juin
France --- Nigéria à 18h
Allemagne --- Algérie à 22h
5 matches :
Samedi 28 juin
Brésil --- Chili à 18h
Colombie --- Uruguay à 22h
Dimanche 29 juin
Pays Bas --- Mexique à 18h
Lundi 30 juin
France --- Nigéria à 18h
Allemagne --- Algérie à 22h
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [Saucer] ou Saucer po
Oui si on suit la logique... and the winner is ... a écrit :.... et Brésil / Allemagne de l'autre côté ?nutz a écrit :Boulevard pour un Pays Bas / Argentine en 1/2 ?
mais je disais boulevard car j'ai l'impression qu'en bas de tableau ça semble un peu moins compliqué qu'en haut avec par exemple des équipes comme la Colombie, le Chili, la France
En France, la DCNG a donc rétrogradé VA en National et a refusé l'accession à Lens qui va faire appel et qui a bon espoir
-
keru
- Hall Of Famer
- Messages : 10834
- Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44
Re: [Saucer] ou Saucer po
Le club de Clermont, après l'épisode Helena Costa, pourrait quand meme etre entrainé par une femme cette saison.
Corinne Diacre, 39 ans ex internationale EDF féminine, a rencontré le président et d'après la presse auvergnate tiendrait la corde.
Le club ne perdrait pas au change.
---------------------------------------------------------------
Une stat qui en vaut une autre ou qui vaut ce qu'elle vaut.
En Coupe du Monde à chaque fois que la France sort de sa poule elle va au moins en demi-finale.
Corinne Diacre, 39 ans ex internationale EDF féminine, a rencontré le président et d'après la presse auvergnate tiendrait la corde.
Le club ne perdrait pas au change.
---------------------------------------------------------------
Une stat qui en vaut une autre ou qui vaut ce qu'elle vaut.
En Coupe du Monde à chaque fois que la France sort de sa poule elle va au moins en demi-finale.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
- Messages : 12619
- Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
- Localisation : VLP 91
Re: [Saucer] ou Saucer po
Je pense que le Brésil ne sera pas à la fête contre le Chili, et encore moins contre la Colombie en 1/4 qui ne va, à mon avis, pas trembler face à l'Uruguay.
En 2 mots, je ne vois pas le Brésil en finale, sauf si des consignes sont passées pour que "la rue" ne se révolte pas....
L'équipe surprise pourrait être la sélection Américaine.
En 2 mots, je ne vois pas le Brésil en finale, sauf si des consignes sont passées pour que "la rue" ne se révolte pas....
L'équipe surprise pourrait être la sélection Américaine.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
- Messages : 12619
- Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
- Localisation : VLP 91
Re: [Saucer] ou Saucer po
Mes 1/4 de finale :
Brésil - Colombie
Mexique - Costa Rica
France - Allemagne
Argentine - Etats Unis
Brésil - Colombie
Mexique - Costa Rica
France - Allemagne
Argentine - Etats Unis
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)