NF2 Poule C 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
a vos mouchoirs
Rookie

Re: NF2 Poule C 2014-2015

Message par a vos mouchoirs »

Edit
Chacun son opinion mon grand
Tu ne dois pas avoir tous les éléments et penser que les étrangères viennent pour la science du coach Mdr
Rêve pas pleins de joueuses touchent ce que toi tu touches pas
Alors heureusement que ton super coach se sauve de justesse en n2
Allez au revoir mdr
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

tu ne connais meme pas le club .. tu viens d'ou ??? de nulle part ...
C'est ca la france... Alencon se sauve de n2 sans problemes .. c'est cela qui te fait chier ???
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Vincent70

On évite les insultes, malgré ton casier vierge, avertissement, on reste calme et on discute tranquillement même si on n'est pas d'accord, merci
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

je suis désolé .. mais c'est cette personne qui est venue insulter mon club; remonte la discussion tu verras .. se faire traiter de plouc au démarrage .. je crois que ca serait plutot logique de voir d'ou vient le commencement .. merci
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

Rapporter le message
Citation

Messagepar a vos mouchoirs » Sam 25 Avr 2015 14:51
Quand tu as des joueuses qui touchent des salaires comme ça heureusement que tu arrives à gagner quelques matchs
Quand à toi tu n as pas de leçon à me donner je pense ce que je veux et j ai pas de compte à te rendre
Encore un plouc qui comprend rien
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

Je suis désolé ; j'aime pas qu'on me traite de plouc .. merci .. ci joint le texte d'en haut
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Désolé pour moi il y a quand même une différence entre plouc et le terme que tu as utilisé

A vos mouchoirs, merci également de faire attention aux termes utilisés

Allez on reparle basket :bounce:
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

tregueux a perdu de 16 point à Roanne

la glacerie vainqueur de 9 points :) contre stade français
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

US La Glacerie Basket
13 min ·

Victoire !!!!! ‪#‎USLG‬ 76-65 Stade Français ‪#‎Playoff‬ ‪#‎Nf2‬
J’aime · Commenter · Partager · 142
Trégueux Basket-Côtes d'Armor
8 min ·

Défaite des NF2 72-56 : 16pts à rattraper au match retour.
Bon retour à toute l' équipe et tout le staff !
Grud
Sophomore

Message par Grud »

Victoire de la Glacerie 76-65 contre Stade Français
Superbe match !!!
ptimecsportif
Franchise Player

Message par ptimecsportif »

En réponse aux "petites attaques" sans conséquence de A VOS MOUCHOIRS, je tiens à mettre mon grain de sel dans l'histoire concernant Alençon.
Je ne sais pas ce que les gens ont contre cette équipe... Trégueux avance que l'on est un club de riche, et d'autres équipes évoquent aussi cet argument. Il faut savoir que des clubs comme Trégueux, Gravenchon, La Glacerie, US Poinçonnet ont des budgets souvent plus élevés que celui d'Alençon. Alors oui des sponsors croient en cette équipe et espèrent les voir aller très haut et par conséquent financent le club aussi bien qu'ils puissent le faire. Mais c'est la réalité pour toutes les équipes qui arrivent en Nationale. De plus la FFBB impose des obligations de budget et si les clubs n'y répondent pas, ils sont relégués en division inférieure. Alors oui il faut des finances pour répondre au besoin d'un budget mais c'est la réalité pour tous.

Je vois surtout dans cette histoire une certaine jalousie au fait qu'une petite ville comme Alençon arrive à intéresser et à faire venir des joueuses de très bon niveau comme celles que l'on a.

En ce qui concerne, Cyrille Le Picard, il est salarié du club depuis déjà quelques années. Pour ton info, A vos mouchoirs, il voulait déjà quitter le coaching en fin de saison 2013/2014. Le club lui a demandé de faire un an de plus. C'est donc une confiance bien campée que les dirigeants et les sponsors avaient en lui. Et pour appuyer les dire de VINCENT 70, on peut dire qu'il a fait un bon boulot au sein du club. Pour ce qui est de son coaching, c'est vrai que cette année, je n'ai pas toujours était en accord avec lui, et je pense qu'il a fait plusieurs erreurs. Mais c'est mon avis de supporter. Il faut reconnaître que ça ne doit pas forcément être évident de gérer 2 montées en 3 ans et de gérer la pression que les joueuses ont sur les épaules, les blessures, les envies des unes et des autres. Cyrille est un gars très intègre et très "famille". Il a besoin que ces joueuses soient liées, qu'elles forment un groupe soudé, et qu'elles marchent vers un même but dans les meilleures conditions possible. Tout ça demande un investissement personnel très important. Alors franchement, je ne pense pas que ce soit un planqué.
Concernant les joueuses, je ne connais pas la part du budget qui pourrait leurs revenir, et si elles sont payées je ne pense pas qu'elles touchent des sommes affolantes. Nous ne sommes qu'en Nationale 2. Je pense plutôt à des primes de match plutôt qu'à des salaires. D'ailleurs, elles n'ont pas le statut de professionnelles et la plupart d'entre elles sont soit étudiantes dans la région, soit salariées d'entreprises. Par conséquent, pour ces dernières, elles bénéficient déjà de revenus.
Mais je te pose une question, accepterais-tu de travailler, de t'investir pour une organisation, pendant des heures, bloquer tes week end et plusieurs soirées par semaine sans contre partie ?
Oui tu me répondras qu'il y existe le bénévolat, mais là ce n'est pas ça dont on parle.
Alors si ces dames reçoivent quelques menues monnaies, c'est bien qu'elles en soient à juste titre, bénéficiaires.

En ce qui concerne la saison 2015/2016, je n'ai pas d'info sur l'avenir de l'équipe, des départs, des arrivées voire même des retours...
Il semblerait que Clémence RICHARD soit partante... quel dommage, j'adorais sa vision du jeu, ces passent au millimètre... Bon vent à toi Clémence.
J'aimerais bien que Véronika KOVALIKOVA revienne après son année estudiantine parisienne mais j'en ai aucune idée.
Donc en résumé, j'attends avec impatience les nouvelles du front.

Et pour terminé, je ne sais pas quelles sont tes sources, A Vos Mouchoir, pour avancer ce que tu dis mais je ne suis pas sûr que tu possèdes toutes les données. A toi de nous dire...

En attendant, suivons les play off et restons à l'écoute des infos à venir pour échanger dans la passion du basket et non dans la critique inutile des clubs et des personnes donnant de leur temps.

Donc félicitation à Roanne et La Glacerie pour leur victoire de ce soir, mais la bataille pour la N1 n'est pas terminée. Je pense que Trégueux et les Parisiennes du Stade Français ne vont pas baisser les bras et n'ont pas dit leur dernier mot.
Par contre pour Trégueux, n'ayant pas le point average contre La Glacerie, l'équipe n'a plus vraiment le droit à l'erreur. Les filles ont grillé leur joker.
Alors que les meilleures gagnent et bon courage pour les 3 derniers matchs.

Bonne soirée à tous.
Ptimecsportif.
Modifié en dernier par ptimecsportif le dim. 26 avr. 2015 8:43, modifié 7 fois.
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

merci petit mec .. Je trouve ton commentaire très percutant et aussi plutôt réaliste
a vos mouchoirs
Rookie

Message par a vos mouchoirs »

Les grands naïfs Mdr
Georgelova tu crois qu' elle vit comment?elle touche 1500 euros par mois mon grand fait se réveiller! Et même si je connais pas le prix des autres je peux t assurer que certaines ont bien des salaires
Alors arrête avec ton petit club de campagne Mdr pck vous êtes un club plein de pognon et avec ce budget heureusement que vous montez
Tout se sait dans le basket actuel avec les agents
ptimecsportif
Franchise Player

Message par ptimecsportif »

Mon cher "A Vos Mouchoirs",

Creuse un peu tes informations...
Tu ne parles que d'une seule joueuse. Admettons que Karla Gergelova touche 1500 euros par mois, il reste toutes les autres !!!

Je reconnais que je n'ai pas toutes les informations concernant les joueuses d'Alençon mais de là à être naïf, je ne le pense pas.

Dans le cas extrême où toutes les joueuses alençonnaises toucheraient ce salaire, alors tant mieux pour elles. Et si vraiment c'est le cas, il doit y avoir foule de CV pour la saison prochaine... on peut même imaginer que l'on jouera donc en Ligue Féminine dans 4 ou 5 saisons... waowwww c'est top. Alençon deviendrait le prochain Bourges. Là c'est moi qui suis "MDR"

Et si je suis un naïf qui te fait mourir de rire, j'aurais au moins eu cette qualité de t'avoir fait rire et de te donner un moment de bonheur dans la journée. Et étant un bon vivant, j'ai au moins réussit une B A.
Tu vois moi je te fait rire, mais toi tu me fais rêver. Merci.

Alors si moi être naïf, toi être un peu fabulateur... encore une fois nous sommes qu'en nationale 2.

Bonne journée et gros bisous.
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

je trouve cela pitoyable de voir baisser le niveau de ce forum . nutz .. franchement, ......... je ne comprends pas ces règlements de compte... Après faut pas s'étonner ..
Verrouillé