[Los Angeles Clippers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
love basketball
- All Star
-
love basketball
- All Star
Les Clippers insistent pour Iverson
Le propriétaire des Clippers, Donald Sterling, veut Allen Iverson. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde au sein de la franchise californienne…
Memphis, Charlotte, Miami… Libre de tout contrat, Allen ne manque pas de courtisans. Les Clippers sont également sur les rangs pour séduire l’ancien MVP. Surtout le propriétaire de la franchise californienne, Donald Sterling. Le reste des dirigeants serait moins chaud à l’idée de recruter le joueur alors qu’Eric Gordon et Baron Davis sont déjà sous contrat. Le coach de l’autre franchise de L.A, Mike Dunleavy, ferait d’ailleurs partie des réfractaires… Allen Iverson a signé 17,4 points de moyenne la saison dernière à Denver, soit son plus faible total en carrière pour lui qui a aligné 27,1 points de moyenne depuis ses débuts en NBA.Source : sport24.com
------------------------------------------
Ah nous y voilà Bref, avec Le Baron et Gordon, nous avons notre lot de joueurs sur les postes arrières. Et pas certains que Baron Davis ou Iverson acceptent de devenir 6ème homme. Donc la solution ne se trouve pas ici.
Encore une fois, nous avons une équipe équilibrée qui ne demande que quelques petites retouches. Iverson aux Clippers, perso je ne suis pas fan.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
love basketball
- All Star

Blake Griffin nommé MOP (Most Outstanding Player) de la Summer League de Las Vegas.
Notre premier choix de la draft 2009 termine l'exercice avec 19.2 points (50.0% aux tirs et 45.9% aux Lancers francs Voilà qui rassure sur ses capacités d'adaptations, sachant qu'il a joué les 5 rencontres. (2 victoires pour 3 défaites)
Après je suis quand même inquiet sur son pourcentage aux Lancers
En tout cas, la nuit dernière défaite contre les Suns ou évoluait son frangin, qui a signé 4 points et 6 rebonds en 23 minutes. Pas la même chose en effet.
Bonne surprise de cette Summer League, le jeune N.Caner-Medley, qui a joué juste et qui offre une belle opportunité sur le poste 4.
Sur les 5 matches disputés il aligne 11.2 points (50.0% aux tirs & 94.4% aux lancers) + 8.0 rebonds + 1.0 passe + 1.0 interception.
Il serait judicieux de le signer celui là.
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
love basketball
- All Star
Quoi il y aurait un coup marketing là dessousB@dGuYoM a écrit :MOP Griffin,je l'aime bien mais ce n'était pas le meilleur joueur selon moi, surtout quand on voit ce qu'il a pris contre macgee
Donc même si il a pris cher contre certains adversaires, et bien il a affiché un niveau basket intéressant. Maintenant on sait que ça ne sera pas Duncan à son arrivée en Nba, mais il aura son mot à dire dans la distribution des points chez les Clippers.
-
Bigdark971
- Sophomore
-
B@dGuYoM
- Sophomore
les clippers attendent enormément de lui,et ils vont le mettre dans une situation ou il pourra être son avantage(déjà c'est sur il jouera 35 min).Randolph apportait 20 pts 10rbds mais aucun leadership et absent quand ça sent mauvais.On n'en demandera pas tant sur les stats mais si le garçon ne compile pas un minimum,ce sera un fiasco.alors il vaut mieux un 16pts 9rbds qu'un 12pts 7rbds...je penche plus pour la premiere optionlove basketball a écrit :Maintenant on sait que ça ne sera pas Duncan à son arrivée en Nba, mais il aura son mot à dire dans la distribution des points chez les Clippers.B@dGuYoM a écrit :MOP Griffin,je l'aime bien mais ce n'était pas le meilleur joueur selon moi, surtout quand on voit ce qu'il a pris contre macgee
-
love basketball
- All Star
Pas faux "mauvais Guillaume", il sera mis en condition pour briller sous les couleurs californiennes. Ton analyse est bonne et j'opte aussi pour la première solution.B@dGuYoM a écrit :les clippers attendent enormément de lui,et ils vont le mettre dans une situation ou il pourra être son avantage(déjà c'est sur il jouera 35 min).Randolph apportait 20 pts 10rbds mais aucun leadership et absent quand ça sent mauvais.On n'en demandera pas tant sur les stats mais si le garçon ne compile pas un minimum,ce sera un fiasco.alors il vaut mieux un 16pts 9rbds qu'un 12pts 7rbds...je penche plus pour la premiere optionlove basketball a écrit :Maintenant on sait que ça ne sera pas Duncan à son arrivée en Nba, mais il aura son mot à dire dans la distribution des points chez les Clippers.B@dGuYoM a écrit :MOP Griffin,je l'aime bien mais ce n'était pas le meilleur joueur selon moi, surtout quand on voit ce qu'il a pris contre macgee
Et je dirai surtout qu'il apportera plus de garanties défensives et d'investissement collectif que Z.Randolph. En plus d'une certaine économie de contrat. Bref que du bonheur.
De plus on récupère un mec qui connaît la maison, qui peux aider sur les deux postes dans l'aile, et qui va encore apporter une menace extérieure. L'équipe s'équilibre petit à petit....
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
love basketball
- All Star
Nous avions déjà dit ça la saison dernière donc pas de précipitations. Certes sur le papier ça vaut le coup d'œil mais encore faut il que la mayonnaise prenne.B@dGuYoM a écrit :Si camby et Kaman reste healthy,que le baron joue comme il le faisait à oakland,et que les jeunes (gordon,thonton,jordan) progressent,l'équipe va en principe faire quelques dégats à l'ouest.Peuvent ils espérer un spot en playoff,pourquoi pas...
Tu comprendras que mon expérience avec les Clippers m'invite à être prudent.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
à ta place, elle m'inciterait à changer d'équipe, n'est pas le petit bonhomme vert qui veutlove basketball a écrit : Tu comprendras que mon expérience avec les Clippers m'invite à être prudent.![]()
![]()
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
mouarf, on a pratiqué aussi le Telfair, j'suis sur que le crew R.Davis, Telfair va faire des merveilles
sinon 51 pages sur une franchise de D-league, c'est pas mal quand même non?

sinon 51 pages sur une franchise de D-league, c'est pas mal quand même non?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
B@dGuYoM
- Sophomore
[/URL]