UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
lebelge65
All Star

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par lebelge65 »

Je pense que depuis le temps , on a dû lui expliquer, le problème c'est peut être de comprendre, y en a qui n'y arrive pas #-o . Ce sont des fautes récurrentes chez lui qui sur un match serré peut coûter la victoire , pour moi ça a été le cas vendredi aux SABLES D'OLONNE (3 FO donc 3 ballons d'attaque perdu) . Il est volontaire, il se bat , il défend mais il lui manque la malice, c'est dommage car sur certains matches , il va faire de belles choses . Je pense que le coach aurait dû lui donner moins de temps de jeu et rester avec les deux autres intérieurs qui étaient très bien dans le match . JOSEPH et LEROUX ont réalisé un gros match dans la peinture, ils auraient dû jouer bien plus .
Augustinas VENCKUS est une belle prise , il apportera beaucoup plus que le ricain . Il connaît bien le championnat, en 22/23 il était à ORCHIES où il tournait à 16pts et en 23/24 il était à TOURS ou une blessure l'a écarté des parquets pendant une dizaine de matches et était à presque 11pts de moyenne suite aussi à une grosse concurrence à son poste . C'est le style de joueurs que j'aime , Lituanien , ça nous a toujours plutôt bien réussi , shooteur fiable . Pour moi le 5 devrait être : CHAMBRE , VENCKUS, PHAROSE, QUETA et JOSEPH , à condition que QUETA se sorte le doigt , sinon LEROUX qui risque d'exploser s'il a du temps de jeu.
ALLEZ L' UNION
basketcool
Franchise Player

Message par basketcool »

Sur son premier match Vinckus m'a fait bonne impression je pense que le changement de joueur sera benefique.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Déplacement à VITRÉ ce soir , l'équipe a les moyens d'aller y gagner, pour ça il faudra être sérieux . VITRÉ est une équipe très jeune, sans stars, qui joue vite , à nous de prendre de suite les commandes et le tempo de ce match . Plus d'agressivité en défense , qui fait défaut en ce début de saison, l'attaque est de mieux en mieux avec un jeu intérieur très intéressant et un nouveau joueur comme VENCKUS devrait nous apporter ce qu'il nous manquait en ce début de saison . J'y crois .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Quelle 1ère mi temps de merde . Mais où est donc l'équipe de la fin de saison dernière ? Aucune défense , rien dans le jeu , que c'est pauvre .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Dommage...
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Finalement on aurait mieux fait de changer plus de joueurs , vraiment déçu , ATEBA ne sert strictement à rien , QUETA pas du tout concerné et BADIANE , que dire ? Je pense qu'il va vite falloir taper sur la table . Cette équipe ne ressemble en rien à celle de l'an dernier avec 7 joueurs qui sont restés et 2 apports pas négligeable . DÉSOLANT . M.CHAMBRE est le seul qui honore son statut et quand on voit qu'il n'a aucune pds ce soir ça en dit long sur le jeu proposé ce soir . Incompréhensible encore une fois le temps de jeu de BADIANE , je ne comprends pas du tout .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Tu as raison certains joueurs sont hors du coup depuis le début de la saison ! Et c'est souvent les mêmes malheureusement.... difficile de gagner dans ces conditions ! Il va falloir se réveiller ! Il y a du boulot ... Ateba et Queta n'apportent plus grand-chose... Badiane fait des fautes idiotes...
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Perdre à l'extérieur n'est pas grave mais perdre de 4pts contre des équipes qui pour moi sont en dessous , surtout VITRÉ, ce n'est pas normal . Je ne sent pas cette équipe motivée, les joueurs marchent, ça ne défend pas bien, aucune agressivité , pas de zone press qui aurait fait mal aux VITREENS et sur le match d'hier soir , le contenu est très pauvre par rapport au match contre Les SABLES. ATEBA (soit disant "l'archer" ) catastrophique dans tous les compartiments de jeu, QUETA ? Grand mystère , WG , il met beaucoup de pressing défensif mais en attaque c'est plus que léger et BADIANE c'est à ne rien comprendre . Je croyais qu'il avait vachement progressé et j'étais même content que le club le garde , là c'est très décevant. Pourquoi ne pas donner un peu de temps de jeu à Pierre, il ne fera pas pire que certains et au moins ce sera pardonnable et bénéfique pour lui . Y a pas le feu au lac mais les pts perdus vont être difficiles a récupéré . Heureusement que CHAMBRE et VENCKUS sont au niveau .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Il va falloir une sérieuse remise en question de tous les joueurs parceque Marius Chambre et le nouveau lituanien ne mettront pas 20 points à chaque match !!! On dirait que certains subissent le match tellement ils sont absents des débats... c'est étrange mais bon victoire obligatoire ce week-end contre Angers !!! Allez l'Union !!! 💪
Bilibili coco
Sophomore

Message par Bilibili coco »

L’année dernière, le constat était le même en début de saison. Laissez le coach façonner cette équipe, laissez les joueurs se faire la main sur les nouveaux systèmes, ça va venir. Nous sommes à 2-3, c’est très bien. On est dans le match tout de même .
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

C'est sûr , qu'il n'y a rien d'alarmant, c'est juste que certains ne sont pas dans le game . Ce qui est rageant , c'est qu'on laisse filé 2 victoires largement à nôtre portées contre des équipes de milieux et peut être bas de tableau. La défense de l'année dernière n' y est pas du tout , la zone press qui avait fait du mal à certaines équipes n'a pratiquement pas été mise en place depuis le début , les fautes de BADIANE sont toujours les mêmes et elles nous coûte à coup sûr la victoire aux SABLES . Le recrutement de VENCKUS à la place de MCBRIDE a été judicieux et il va vite s'intégrer . Y a 2/3 joueurs qui ne sont pas du tout à leurs niveaux et c'est très préjudiciable. Sur le papier l'Union à une très belle équipe, dangereuse à tous les niveaux , c'est maintenant aux joueurs de performé et de s'arracher . Marius est le seul qui est dans cet état d'esprit , les autres pourraient prendre exemple sur lui et non pas s'y reposer .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Ce soir , réception d' ANGERS , match important et victoire obligatoire . Sur ce début de saison , ANGERS déçoit alors attention au sursaut, c'est pas le match qu'il faut perdre . Faut espérer que tous les joueurs se sentiront concernés et que le jeu développé soit de bonne qualité . Je serai encore absent et vu qu'il n'y a pas de retransmission :oops: je suivrai le match sur livestat.
ALLEZ L' UNION
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Présent ce soir ...
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Dommage que je n'y sois pas , on aurait pu boire un coup ensemble et échanger un peu, partie remise .
ALLEZ L' UNION
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Dommage, à une prochaine fois ...
Répondre