ENFANTS DU FOREZ FEURS ROZIER 2024/2025 Troisième saison
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: ENFANTS DU FOREZ FEURS ROZIER 2024/2025 Troisième saison
La meilleure des solutions est de demandé à l'Avenir Basket Berck Rang du Fliers eux ils doivent savoir qui va jouer demain et qui pourra jouer le 29 novembre. Pour moi si un match est reporté, un joueur doit être qualifié a la date du report du match. Pour ce qui est de Feurs - Berck, L Webber et M Kwedi devraient être absent sur l'un des deux matches. Les joueurs blessés peuvent jouer.
-
- All Star
Ouais mais j'crois pas qu'ce soit ça, et ça peut se comprendre, si une équipe coupe 3 joueurs entre le match programmé et le match reporté ils vont pas retourner chercher les 3 mecs "coupés" pour jouer ce matchpoppy42 a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 17:11 La meilleure des solutions est de demandé à l'Avenir Basket Berck Rang du Fliers eux ils doivent savoir qui va jouer demain et qui pourra jouer le 29 novembre. Pour moi si un match est reporté, un joueur doit être qualifié a la date du report du match. Pour ce qui est de Feurs - Berck, L Webber et M Kwedi devraient être absent sur l'un des deux matches. Les joueurs blessés peuvent jouer.
-
- All Star
Oui je dirai comme toi et donc que Webber et Kwedi pourront jouer après... il manquerait donc une virgule.
Ce serait plus logique en plus. Et s'ils ont coupé deux joueurs et ils ont un blessé, ils sont que 7 l'équipe doit déclarer forfait ?
Edit : en fait c'est dit non ? avec la fin ? ainsi que lors de la rencontre à rejouer ?
Par contre je pige pas pq le terme qualifiés apparait dans le match à rejouer.
Ce serait plus logique en plus. Et s'ils ont coupé deux joueurs et ils ont un blessé, ils sont que 7 l'équipe doit déclarer forfait ?
Edit : en fait c'est dit non ? avec la fin ? ainsi que lors de la rencontre à rejouer ?
Par contre je pige pas pq le terme qualifiés apparait dans le match à rejouer.
-
- All Star
C'est quand même marrant la rédaction approximative (constatée quelquefois) des règlements de la maison mère des Rentiers.
En partant du principe que ce qui vaut au niveau national dans le cas qui est exposé, est valable aussi au niveau régional, la réponse claire et sans équivoque se trouve en consultant des règlements de ligues régionales et départementales, par exemple la ligue des Hauts-de-France :
https://www.hautsdefrancebasketball.org ... UE-JAC.pdf

La ligue d'Ile de France :
https://www.basketidf.com/wp-content/up ... -liens.pdf

Encore une, la ligue de Normandie :
https://normandiebasketball.fr/wp-conte ... 2-LRNB.pdf

En partant du principe que ce qui vaut au niveau national dans le cas qui est exposé, est valable aussi au niveau régional, la réponse claire et sans équivoque se trouve en consultant des règlements de ligues régionales et départementales, par exemple la ligue des Hauts-de-France :
https://www.hautsdefrancebasketball.org ... UE-JAC.pdf

La ligue d'Ile de France :
https://www.basketidf.com/wp-content/up ... -liens.pdf

Encore une, la ligue de Normandie :
https://normandiebasketball.fr/wp-conte ... 2-LRNB.pdf

-
- All Star
Ouais mais est-ce appliquable à des joueurs professionnels en dépit du fait que la division soit semi-pro ?
En LNB par exemple le reglement c'est:
Une rencontre reportée est une rencontre qui n’a pas débutée. Les joueurs autorisés à
participer doivent être :
- qualifiés à la nouvelle date de la rencontre.
- non-suspendus pour cette rencontre.
En LNB par exemple le reglement c'est:
Une rencontre reportée est une rencontre qui n’a pas débutée. Les joueurs autorisés à
participer doivent être :
- qualifiés à la nouvelle date de la rencontre.
- non-suspendus pour cette rencontre.
-
- All Star
Ben, ce que tu cites est exactement la même chose que la FFBB, "qualifiés à la nouvelle date", pas besoin à la date initiale, pros ou pas.
-
- All Star
Effectivement au temps pour moi j'avais lu trop vite ton screen de la ligue de normandie, j'avais lu qualifié à la date initiale de la rencontre j'sais pas pourquoi hahaFrançois Panier a écrit : ↑mar. 22 oct. 2024 19:04 Ben, ce que tu cites est exactement la même chose que la FFBB, "qualifiés à la nouvelle date", pas besoin à la date initiale, pros ou pas.
Bon, en tout cas ça semble être l'option la plus logique
-
- All Star
Boaaa, c'est compréhensible de pédaler un peu, moi-même il m'a fallu un peu de temps et de recherches pour débroussailler cette question, vu le manque de clarté dans l'énoncé de l'article du règlement FFBB.
En tout cas, la seule occasion dans laquelle les joueurs devaient être qualifiés, et non suspendus bien sûr, à la date initiale (et à la nouvelle date) pour avoir l'autorisation de participer, c'est celle d'une rencontre à rejouer.
En tout cas, la seule occasion dans laquelle les joueurs devaient être qualifiés, et non suspendus bien sûr, à la date initiale (et à la nouvelle date) pour avoir l'autorisation de participer, c'est celle d'une rencontre à rejouer.
-
- Sophomore
Encore une défaite amère, à mon avis les joueurs se battent bien mais il est difficile de gagner un match avec une adresse aussi faible:
Total 25/68 (36%) - 2 points 19/43 (44%) - 3 points 6/25 (24%) - LF 14/22 (63%).
Vendredi deuxième déplacement chez un des gros morceaux de la poule le STB Le Havre, leader actuel de la poule A aux côtés du BC Orchies. Un défi de taille attend nos Verts.
Les Stat's d'avant match

Total 25/68 (36%) - 2 points 19/43 (44%) - 3 points 6/25 (24%) - LF 14/22 (63%).
Vendredi deuxième déplacement chez un des gros morceaux de la poule le STB Le Havre, leader actuel de la poule A aux côtés du BC Orchies. Un défi de taille attend nos Verts.
Les Stat's d'avant match

-
- Sophomore
Vendredi s’annonce comme un beau défi pour les Foreziens, avec ce déplacement difficile à Saint-Vallier, le huitième de la poule. Ce match a un goût particulier, presque comme un “mini-derby”, et les supporters espèrent évidemment que l’équipe continuera sur la lancée de leur belle prestation de mardi.
Si les Foreziens réussissent à maintenir leur niveau de jeu, notamment en défense et dans la capacité à exploiter les moments clés, ils pourraient bien ramener un bon résultat. La pression sera aussi du côté de Saint-Vallier, qui aura à cœur de défendre son terrain. Mais avec de la rigueur, de l’agressivité en attaque, et un bon collectif, nos Foreziens ont toutes les chances de continuer sur leur lancée et de signer une nouvelle performance positive.
Allez les verts !

Si les Foreziens réussissent à maintenir leur niveau de jeu, notamment en défense et dans la capacité à exploiter les moments clés, ils pourraient bien ramener un bon résultat. La pression sera aussi du côté de Saint-Vallier, qui aura à cœur de défendre son terrain. Mais avec de la rigueur, de l’agressivité en attaque, et un bon collectif, nos Foreziens ont toutes les chances de continuer sur leur lancée et de signer une nouvelle performance positive.
Allez les verts !

-
- Sophomore
Avignon était vraiment super faible non ? Maintenant une victoire demain est largement dans nos cordes ...
-
- Sophomore
C’est vrai mais nos cadres on montés leur niveau de jeu Charles avait retrouvé son physique de son époque de Pro B et il a emmené avec lui toute l’équipe.
-
- Sophomore
Et bien quelle belle semaine ! Charles était encore "on fire ". Notre ricain et Damien ont fait aussi un super match.
Maintenant place au derby .
Ps : Avignon qui gagne contre loon : ce championnat est quand même bizarre...
Maintenant place au derby .
Ps : Avignon qui gagne contre loon : ce championnat est quand même bizarre...
-
- Sophomore
Et encore + de 100 points
-
- All Star
Oui enfin le SVBD c'est encore une équipe de basket ? Bravo à vous vous avez attaqué le match comme il a fallu et vous avez jamais tremblé même à 64-64... Nkaloulou meilleur joueur, c'est sur à SV on connait pas... pff le trio Nkaloulou / Buskey / Archinard nous a tué... 74 d'éval à eux trois ! Autant que les locaux (ou presque)... No comment...
Bonne continuation !
Bonne continuation !