[VENDEE CHALLANS BASKET] 2024/2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
tomlee
- Sophomore
Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2024/2025
Challans a retrouvé des couleurs en disposant facilement de Lorient (100-79).
Cette fois, les Challandais se sont fait des passes, et ont trouvé de l'adresse à l'image de Warren Racine, meilleur marquer du match (19 pts), enfin libéré.
En l'absence de Diop et Bengaber, Sébastien Lambert a lancé deux jeunes qui se sont bien débrouillés, notamment le petit Podolsky, lui aussi adroit.
De bon augure avant la réception de Rennes.
Cette fois, les Challandais se sont fait des passes, et ont trouvé de l'adresse à l'image de Warren Racine, meilleur marquer du match (19 pts), enfin libéré.
En l'absence de Diop et Bengaber, Sébastien Lambert a lancé deux jeunes qui se sont bien débrouillés, notamment le petit Podolsky, lui aussi adroit.
De bon augure avant la réception de Rennes.
-
ato
- Franchise Player
Jackson toujours pas à la hauteur : il est le moins bon des joueurs Pro ce soir. Au point que 2 joueurs de N3 (Pasquier et Podolsky) ont fait mieux en rapport à leur temps de jeu.
Modifié en dernier par ato le mar. 24 sept. 2024 22:53, modifié 1 fois.
-
wouaf
- Hall Of Famer
CHALLANS mérite le gain du match mais de là à dire que CHALLANS à facilement disposer de Lorient,faut pas exagérer.
A Lorient, il manquait les 2 postes 5 et le score était de 79-75 avant qu'une antisportive soit sifflée contre LORIENT. Celà permis de creuser définitivement l'écart, Lorient essayant de revenir, sans succès, en prenant des shoot à 3 points. .
Les 2 équipes se retrouveront en championnat le 05 Novembre à KERVARIC.
D'ici là bonne saison au VCB.
A Lorient, il manquait les 2 postes 5 et le score était de 79-75 avant qu'une antisportive soit sifflée contre LORIENT. Celà permis de creuser définitivement l'écart, Lorient essayant de revenir, sans succès, en prenant des shoot à 3 points. .
100% Gwen ha du
-
tomlee
- Sophomore
21 points d'écart et en tête quasiment de bout en bout : moi j'appelle ça une victoire facile.wouaf a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 22:46 CHALLANS mérite le gain du match mais de là à dire que CHALLANS à facilement disposer de Lorient,faut pas exagérer.
Mais le terme plus approprié serait : une belle victoire.
Bonne saison également au CEP.
-
Patrick89
- Sophomore
Il manquait aussi 3 joueurs du côté de Challans (Bengaber, Diop et Fofana)wouaf a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 22:46 CHALLANS mérite le gain du match mais de là à dire que CHALLANS à facilement disposer de Lorient,faut pas exagérer.
-
UNDERWIN
- All Star
Facile? Le mot est fort quand même.tomlee a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 23:0021 points d'écart et en tête quasiment de bout en bout : moi j'appelle ça une victoire facile.wouaf a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 22:46 CHALLANS mérite le gain du match mais de là à dire que CHALLANS à facilement disposer de Lorient,faut pas exagérer.
Mais le terme plus approprié serait : une belle victoire.
Bonne saison également au CEP.
Demande aux joueurs challandais s'ils ont joué les mains dans les poches.
C'était un beau match hier soir avec des absents des 2 côtés.
challans ville de basket!!!
-
tomlee
- Sophomore
Bon OK le mot était mal choisi.
-
tomlee
- Sophomore
J aime bien ce que dit Sébastien Lambert dans OF au sujet de Jackson : " Il ne faut pas le juger sur ce qu on voit. Il a besoin d'être aimé."
-
ato
- Franchise Player
-
UNDERWIN
- All Star
Explique nous en quoi tu aimes cette phrase du coach stp.
Ce que je vois, c'est qu'il fait souvent de la merde malheureusement et on est obligé de le juger sur le terrain.
Qu'il ait besoin de se faire aimer, bha c'est son problème. Il fait tout l'inverse par son attitude et son jeu perso.
En fin de match, je revois encore cette action où il s'enflamme dans des dribbles entre les jambes etc, et le ballon fini par rebondir sur son pied pour sortir en touche. C'était gênant.
Il a du talent mais sur le terrain ça se traduit par trop d'actions individuelles. Il ralenti le jeu.
Il va être suspendu par la commission, combien de matchs ? 3 au moins
-
tomlee
- Sophomore
Je te trouve impitoyable, UNDERWIN, comme beaucoup de gens dans la salle à l'encontre de Jackson.UNDERWIN a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 22:40
Ce que je vois, c'est qu'il fait souvent de la merde malheureusement et on est obligé de le juger sur le terrain.
Qu'il ait besoin de se faire aimer, bha c'est son problème. Il fait tout l'inverse par son attitude et son jeu perso.
En fin de match, je revois encore cette action où il s'enflamme dans des dribbles entre les jambes etc, et le ballon fini par rebondir sur son pied pour sortir en touche. C'était gênant.
Il a du talent mais sur le terrain ça se traduit par trop d'actions individuelles. Il ralenti le jeu.
Ce gars découvre un nouveau championnat, une nouvelle langue, une nouvelle ville.
Moi il m'a touché quand il a passé la serpillière ,pendant au moins 20 secondes sur le parquet. Je crois que ça voulait dire <aimez-moi>.
Et Sébastien Lambert a raison : les joueurs ont besoin d'un minimum d'affection de la part du pûblic.
OK il n'est pas bon en ce moment. De là à lui tirer dessus comme tu le fais...
-
nacdoc
- Sophomore
Totalement en accord avec toi tomlee !
Une grande partie des gens à Challans mais aussi partout ailleurs ne voit que 2h par semaine d'une personne et le juge direct.
Lorsque vous voyez des joueurs pro, rappelez-vous que vous voyez des Êtres Humains avant tout, qui font face aux mêmes émotions que vous et qui ont les mêmes qualités et défauts que tout un chacun. Ces mêmes joueurs 'pro' vivent dans des villes qu'ils ne connaissent pas, changent de culture, parfois, avec tous les codes qui vont avec, se retrouvent seuls, etc.
Perso, si vous n'êtes pas un top player, je n'envie pas du tout leur vie faite régulièrement d'incertitude et de solitude
Alors ils sont jalousés car ils vivent de leur passion et ne "font rien" à part s'entraîner et jouer mais gardez en tête que la performance passe par un bien-être physique et mental
Une grande partie des gens à Challans mais aussi partout ailleurs ne voit que 2h par semaine d'une personne et le juge direct.
Lorsque vous voyez des joueurs pro, rappelez-vous que vous voyez des Êtres Humains avant tout, qui font face aux mêmes émotions que vous et qui ont les mêmes qualités et défauts que tout un chacun. Ces mêmes joueurs 'pro' vivent dans des villes qu'ils ne connaissent pas, changent de culture, parfois, avec tous les codes qui vont avec, se retrouvent seuls, etc.
Perso, si vous n'êtes pas un top player, je n'envie pas du tout leur vie faite régulièrement d'incertitude et de solitude
Alors ils sont jalousés car ils vivent de leur passion et ne "font rien" à part s'entraîner et jouer mais gardez en tête que la performance passe par un bien-être physique et mental
-
ato
- Franchise Player
Il faut certes comprendre Jackson. Mais aussi les challandais qui attendaient en lui le successeur de Davis. La comparaison s'arrête là : l'un a de la marge (hélas beaucoup
) pendant que l'autre est en Pro B.
-
UNDERWIN
- All Star
Effectivement, il passe la serpillière. Le geste était limpide, très belle technique et de très bons appuis.tomlee a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2024 10:26Je te trouve impitoyable, UNDERWIN, comme beaucoup de gens dans la salle à l'encontre de Jackson.UNDERWIN a écrit : ↑mer. 25 sept. 2024 22:40
Ce gars découvre un nouveau championnat, une nouvelle langue, une nouvelle ville.
Moi il m'a touché quand il a passé la serpillière ,pendant au moins 20 secondes sur le parquet. Je crois que ça voulait dire <aimez-moi>.
Et Sébastien Lambert a raison : les joueurs ont besoin d'un minimum d'affection de la part du pûblic.
OK il n'est pas bon en ce moment. De là à lui tirer dessus comme tu le fais...
Il aurait pu regarder le petit jeune quand il lui a rendu la serpillière, pas un regard.
C'est un pro, on le juge forcément sur ses prestations.
Ce n'est pas le 1er us qui débarque en France.
J'attends beaucoup plus d'un joueur comme lui.
A lui de me faire démentir sur ses prochains matchs.
-
ato
- Franchise Player