mug86 a écrit : ↑mar. 27 août 2024 18:46
Icarus a écrit : ↑mar. 27 août 2024 16:09
Ça craint.. si certains ont des explications, je suis preneur... Certainement devoir commencer la saison avec deux postes 5 et en trouver un autre au plus vite
Si c’est ça, notre grand et incroyable manager Général doit partir.
L’axe 1-5 est la base du basket. On en a un très solide mais pour 20/25 minutes car ni Rupnik ni Jeanne ne peuvent faire un match entier.
C’était déjà un énorme pari de faire venir un mec si jeune quand on sait que le rebond était notre faiblesse l’an passé.
Ça pue énormément… surtout quand nos sources ici ne savent rien( ou ne peuvent pas lâcher l’info)
Ojiako va arriver en cette fin de semaine, il devait avoir son visa en fin de semaine dernière mais ça ne s'est pas fait donc ça a pris du retard mais devrait être présent pour la fin de semaine et il aura donc une quinzaine de jours pour se préparer avant le match à Caen prévu le 13 Octobre.
Ce n'est pas énorme mais plusieurs équipes sont encore en recherche d'un poste 5 donc ça revient au même...
Après concernant le GM, je pense que ses choix au niveau des recrues sont plutôt satisfaisants sur ce que l'on a pu voir lors des 2 premiers matchs amicaux. J'espère que ça se poursuivra mais je suis plutôt optimiste concernant la saison à venir.
L'équipe paraît intéressante, elle est bien équilibrée et les mecs s'entendent bien.
Espérons que ça dure.