[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
awaremannn
Hall Of Famer

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 2024/2025

Message par awaremannn »

Oui c’est un beau premier match de la saison. Ça va obliger nos deux équipes à être prêtes dès le début
Back to (pro) b
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

Ce soir, première revue d'effectif avec une opposition face au Stade Toulousain Basket (NM1)
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

jeremy lin a écrit : mar. 20 août 2024 15:18 Ce soir, première revue d'effectif avec une opposition face au Stade Toulousain Basket (NM1)
Victoire facile 94 56.

Apparemment Ledlum a été bon
Back to (pro) b
Bob74
Franchise Player

Message par Bob74 »

Bonjour amis Béarnais.
Il y a 4 ans, j'ai traversé toute votre magnifique région en marchant sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Malheureusement, c'était la période immédiatement après la levée du confinement et peu d'établissements étaient ouverts.

J'ai établi la fiche concernant les joueurs de l'Elan Béarnais.
Faites moi part des erreurs que je corrigerais.
Merci
2024 - 2025 - 15 - Elan Béarnais
https://drive.google.com/file/d/1sTXDJr ... sp=sharing
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

C’est pas vraiment une erreur parce que tu en parles pas mais Sitraka, même s’il est malgache, est JFL grâce à ses années de formation dans des clubs français. Donc au niveau réglementaire il ne compte pas comme étranger.
Back to (pro) b
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Bob74 a écrit : mer. 21 août 2024 19:31 Bonjour amis Béarnais.
Il y a 4 ans, j'ai traversé toute votre magnifique région en marchant sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Malheureusement, c'était la période immédiatement après la levée du confinement et peu d'établissements étaient ouverts.

J'ai établi la fiche concernant les joueurs de l'Elan Béarnais.
Faites moi part des erreurs que je corrigerais.
Merci
2024 - 2025 - 15 - Elan Béarnais
https://drive.google.com/file/d/1sTXDJr ... sp=sharing
J'ai également traversé la région cette année sur le GR 65(chemin de Compostelle) et ce qui m'a surpris c'est de voir que dans chaque jardin il y a un panier de basket. On sent que ce terroir pu le basket. Bonne chance pour la saison à venir, enfin bonne chance mais pas contre nous :lol: :lol: :lol:
Ada pour toujours
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Première défaite de la pré saison, assez sèche il est vrai, et bien sûr ça y est, l’équipe n’a pas une attitude professionnelle, les joueurs ne sont pas au niveau, c’est une honte que les dirigeants demandent de s’abonner… :mrgreen:
Back to (pro) b
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

awaremannn a écrit : dim. 25 août 2024 11:28 Première défaite de la pré saison, assez sèche il est vrai, et bien sûr ça y est, l’équipe n’a pas une attitude professionnelle, les joueurs ne sont pas au niveau, c’est une honte que les dirigeants demandent de s’abonner… :mrgreen:
Bon ok avec toi: juste un match de préparation même si on a pris une sacrée valise.
Quelqu'un était sur place pour savoir ce qui a péché ? Score à la mi-temps ?
GuiTheGuy
Franchise Player

Message par GuiTheGuy »

awaremannn a écrit : dim. 25 août 2024 11:28 Première défaite de la pré saison, assez sèche il est vrai, et bien sûr ça y est, l’équipe n’a pas une attitude professionnelle, les joueurs ne sont pas au niveau, c’est une honte que les dirigeants demandent de s’abonner… :mrgreen:
Ah je suis rassuré, je ne suis pas le seul à trouver que ce même petit noyau habituel de soi-disant vrais supporters sont des malades mentaux au dernier degré. :mrgreen:
Robert_California
Rookie

Message par Robert_California »

C'était un match surprenant au mauvais sens du terme pour notre équipe mais je ne vois pas en quoi cela est alarmant puisque nous sommes au tout début de notre préparation.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

jeremy lin a écrit : dim. 25 août 2024 22:22
Bon ok avec toi: juste un match de préparation même si on a pris une sacrée valise.
Quelqu'un était sur place pour savoir ce qui a péché ? Score à la mi-temps ?
J’ai pas vu le match, mais le htv a apparemment mis une grosse intensité et pas nous (comme c’est un match de préparation on peut pas dire que c’est un manque de professionnalisme, ça s’entraîne dur depuis le début de la prépa donc c’est probablement pas le moment de forcer en match, ils doivent être rincés). Les gens sont déçus par nos meneur et pivot étrangers mais encore une fois on verra comment ça évolue dans la prépa.
Il nous manquait Hadi et Sitraka.
Back to (pro) b
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Je ne sais pas ce que donnera cette saison pour Pau, personnellement je considère que vous avez un roster de la qualité d'un top 4 du championnat. Peut-être pas au niveau de Roanne mais du niveau d'Orléans et Antibes.
Cependant s'il y a bien une chose sur laquelle Hay ne lâchera pas ses joueurs c'est sur le niveau d'intensité. A mon avis vous ne devez pas être inquiets là dessus.
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour :blush:

Dans 3 semaines, la saison 2024-2025 de ProB redémarre. Je vous propose donc de découvrir les 20 équipes qui seront sur la ligne de départ. Pour continuer les présentations, analyses personnelles des 7 équipes que je projette entre les 7ème et 13ème places.

:arrow_right: Budget :moneybag:
:arrow_right: Joueurs Clés :fire:
:arrow_right: Interrogations & Motifs d'espoirs :question::white_check_mark:

Bon visionnage !

Disclaimer : mes propos n'engagent que moi. C'est une projection personnelle, basée sur mon ressenti et la connaissance (ou méconnaissance) des joueurs, philosophie de jeu... Cette preview a été tourné avant le début des matchs de préparation. Je suis plus qu'ouvert aux débats et à la discussion, le but n'est pas de juger pour juger ou de descendre les clubs. Et je serai curieux d'avoir un avis objectifs des supporters des différents clubs :wink:
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
benjamin du 87
Sophomore

Message par benjamin du 87 »

bjr, savez-vous si pau a prévu une retransmission ? Si non, quelqu'un sur facebook peut-être ?
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour 

Dans 15 jours, la saison 2024-2025 de ProB redémarre. Je vous propose donc de découvrir les 20 équipes qui seront sur la ligne de départ. Pour terminer les présentations, analyses personnelles des 6 équipes qui pourraient constituer le Top6.

:arrow_right: Budget :moneybag:
:arrow_right: Joueurs Clés :fire:
:arrow_right: Interrogations & Motifs d'espoirs:question::white_check_mark: 

Bon visionnage !

[https://youtu.be/l9eLuLTKUBQ?si=ij9MkNXOdjLU0xBq]
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Répondre