Eretiks a écrit : ↑lun. 04 sept. 2023 8:16
Pour le match d'hier, Diawara et Février ont élevés leurs niveaux de jeu et ça se ressent directement.
Roberts 13 points d'affilés en première mi-temps, après il a laissé jouer les autres j'ai l'impression, il peut être très fort.
Fleming, touche à tout, apporte vraiment quelque chose.
Nos deux intérieurs ont été pénalisés par leurs fautes, ils ont joués 15 minutes chacun, dommage car défensivement ils apportaient vraiment quelque chose.
Dileo joue sa vie, à fond tout le temps, super joueur, il est partout.
Mangin fait du Mangin mais oublie de jouer un peu pour lui.
Si les joueurs jouent tout le temps comme hier, on gagnera des matchs, je dis pas que l'on va jouer le haut de tableau mais j'ai pas été déçu perso, on savait qu'avec notre budget on devait faire des paris énormes.
Belle victoire du Portel.....Par contre pour nous (SQBB), vu le déroulé du match c'est inquiétant......
Eretiks a écrit : ↑lun. 04 sept. 2023 8:16
Pour le match d'hier, Diawara et Février ont élevés leurs niveaux de jeu et ça se ressent directement.
Roberts 13 points d'affilés en première mi-temps, après il a laissé jouer les autres j'ai l'impression, il peut être très fort.
Fleming, touche à tout, apporte vraiment quelque chose.
Nos deux intérieurs ont été pénalisés par leurs fautes, ils ont joués 15 minutes chacun, dommage car défensivement ils apportaient vraiment quelque chose.
Dileo joue sa vie, à fond tout le temps, super joueur, il est partout.
Mangin fait du Mangin mais oublie de jouer un peu pour lui.
Si les joueurs jouent tout le temps comme hier, on gagnera des matchs, je dis pas que l'on va jouer le haut de tableau mais j'ai pas été déçu perso, on savait qu'avec notre budget on devait faire des paris énormes.
Préparation pas très convaincante
Il va falloir gagné contre bourg au risque de commencer par un 0/4, mais bon on a l'habitude
Les US ainsi que vautier ont l'air de "tenir" la route
Moins convaincu par diawara et février, ainsi que abouo
popok a écrit : ↑dim. 10 sept. 2023 20:44
Préparation pas très convaincante
Il va falloir gagné contre bourg au risque de commencer par un 0/4, mais bon on a l'habitude
Les US ainsi que vautier ont l'air de "tenir" la route
Moins convaincu par diawara et février, ainsi que abouo
Gresham pas fou non plus, je pense que lui ne fera pas long feu chez nous! Y'a possibilité d'avoir meilleur à son poste sachant que Vautier fera le taff
C'est sûr qu'il y a toujours meilleur, mais pour jouer 15m , en small ball et apporter du rebond, ça fera l'affaire, et on n'aura pas vraiment le choix vu notre budget, par contre, si vautier se blesse, je le vois mal titulaire...