[ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
OnYourFace
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024
Ce sera très compliqué de refaire le même début de championnat surprise car nous serons attendus et puis nous avons des adversaires qui connaitront nos joueurs (cornely, mbaye par exemple avait cet avantage là !) par contre tu as raison 3 descentes il ne va pas falloir trainer.
-
Outchébé
- Sophomore
Ou 2 desecentes si les Mets sont hors jeuOnYourFace a écrit : ↑mer. 12 juil. 2023 10:59 Ce sera très compliqué de refaire le même début de championnat surprise car nous serons attendus et puis nous avons des adversaires qui connaitront nos joueurs (cornely, mbaye par exemple avait cet avantage là !) par contre tu as raison 3 descentes il ne va pas falloir trainer.
-
ADAllez41
- All Star
Quand tu penses qu'avec le nombres de victoires de cette saison on aurait été relégué l'an passé.
Ce qu'il va falloir c'est le point average.
Ce qu'il va falloir c'est le point average.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
Sur la partie goal average Blois n'était pas trop mal si derrière les autres se rapprochaient il me semble.
J'attend réellement nos deux gros intérieurs qui devront être des leaders et aussi des scoreurs (ce que ne sont pas naturellement brice, thomas et armel) pour me faire un avis définitif sur l'effectif.
Vous avez des idées ou des envies de joueurs ?
J'attend réellement nos deux gros intérieurs qui devront être des leaders et aussi des scoreurs (ce que ne sont pas naturellement brice, thomas et armel) pour me faire un avis définitif sur l'effectif.
-
En3points
- Franchise Player
Oui, Dušan Beslać en 4 https://www.youtube.com/watch?v=Slo3rjO82dU&t=59s et Austin Wiley https://www.youtube.com/watch?v=EVb9Ac2Lf6k ou Brandon Walters en 5 https://www.youtube.com/watch?v=Vs8PDOZYsQYOnYourFace a écrit : ↑ven. 14 juil. 2023 9:20 Sur la partie goal average Blois n'était pas trop mal si derrière les autres se rapprochaient il me semble.
ya faute et en plus ya marché
-
Dakidt54
- Franchise Player
Brandon Walters a déjà signé son contrat pour la saison suivante,chez Yalovaspor en Turquie 
-
Pascalra
- Franchise Player
Beslac et wiley deux beaux profils de forts rebondeurs et de bons défenseurs comme les aiment le coach le petit bémol ils jouaient dans des championnats qui ne sont pas du niveau de la betclic éliteEn3points a écrit : ↑ven. 14 juil. 2023 9:49Oui, Dušan Beslać en 4 https://www.youtube.com/watch?v=Slo3rjO82dU&t=59s et Austin Wiley https://www.youtube.com/watch?v=EVb9Ac2Lf6k ou Brandon Walters en 5 https://www.youtube.com/watch?v=Vs8PDOZYsQYOnYourFace a écrit : ↑ven. 14 juil. 2023 9:20 Sur la partie goal average Blois n'était pas trop mal si derrière les autres se rapprochaient il me semble.
Mais pourquoi pas
Ada pour toujours
-
En3points
- Franchise Player
Beslac, au vue de ces stats sur l'année à l'air d'avoir aussi un vrai shot à 3, pendant que Wiley est un pur pivot défensif, très fort contreur et gros rebondeur. L'un à déjà était retenu qq fois en sélection serbe, alors que l'autre joue en Lituanie chez le 4 ou 5ème du champ, à cet égard, l'un et l'autre ont sans doute le niveau pour jouer en Betclic
-
OuZ
- All Star
Je pense pas qu'on reprenne des joueurs de l'est sauf méga opportunité je pense plutôt que le club va se pencher sur des us ou Cotonou. J'ai l'impression que le joueur gros fondamentaux ne colle pas trop ac le jeu proposé par Hay ou le mec doit plutôt être 4poumons pr jouer l'écran en pnr et déjà être en bas pr proposer un jeu au poste... Après en soit je m'en fiche qu'il soit serbe ou us si on vibre et on se maintient c'est tout bon !
-
Pascalra
- Franchise Player
Je pense que cette saison nous aurons une équipe beaucoup moins offensive
C'était pas dans l'adn hay
Il prône surtout une grande rigueur défensive, il a raison comme c'est un sport surtout basé sur l'adresse,
Comme ça nous ai arrivé la saison dernière le jour où tu ne met pas un panier tu perds le match et parfois tu prends une rouste
Il prône surtout une grande rigueur défensive, il a raison comme c'est un sport surtout basé sur l'adresse,
Comme ça nous ai arrivé la saison dernière le jour où tu ne met pas un panier tu perds le match et parfois tu prends une rouste
Ada pour toujours
-
Fadeaway41
- All Star
Tout à fait d'accord, j'ai l'impression que le club s'est inspiré de ce qu'à réussit à réaliser Fos sur la 2eme partie de saison.Pascalra a écrit : ↑sam. 15 juil. 2023 10:44 Je pense que cette saison nous aurons une équipe beaucoup moins offensive
On a vu qu'avec une équipe physique, défensive et dure, Fos était capable de taper n’importe qui.
Et comme tu le dis ce style d'équipe correspond à l'adn du coach.
Avec notre budget on peut gagner des matchs à 80 points, rarement des matchs à 1OO points
Dans cette continuité, je m'attends à des postes 4 et 5 beaucoup plus physique et rebondeur et moins adroit à 3 points que ne pouvaient l'être Tyren et Amadou
-
bb4159
- All Star
Question de choix ET de moyens. Je maintiens que trouver un pivot rookie en NCAA faisant 15 d’eval en 1ere division française avec des % aussi forts que ceux de Sow c’est un recrutement exceptionnel qui n’arrivera pas chaque année.Fadeaway41 a écrit : ↑sam. 15 juil. 2023 13:28Tout à fait d'accord, j'ai l'impression que le club s'est inspiré de ce qu'à réussit à réaliser Fos sur la 2eme partie de saison.Pascalra a écrit : ↑sam. 15 juil. 2023 10:44 Je pense que cette saison nous aurons une équipe beaucoup moins offensive
On a vu qu'avec une équipe physique, défensive et dure, Fos était capable de taper n’importe qui.
Et comme tu le dis ce style d'équipe correspond à l'adn du coach.
Avec notre budget on peut gagner des matchs à 80 points, rarement des matchs à 1OO points
Dans cette continuité, je m'attends à des postes 4 et 5 beaucoup plus physique et rebondeur et moins adroit à 3 points que ne pouvaient l'être Tyren et Amadou
-
En3points
- Franchise Player
Tu recrutes Beslac et Wiley tu vas en playoff, ce sont les joueurs idoines par rapport à l'effectif tel qu'il est constitué jusqu'alors, deux beaux talents dans leur registre respectif avec encore une marge de progression, en cohérence avec l'objectif de monter une équipe forte physiquement et défensivement, avec une bonne aptitude au tir à 3 points ( Vergiat,Carberry, Brown, Beslac, voire Barbitc), en bref une équipe répondant aux standards du basket moderne de haut niveau, qu'il s'agisse de l'Europe ou de la NBA, à savoir, un compromis entre force athlétique, dynamisme, et adresse au tir de loin.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Tu t'enflammes un peu mais c'est bienEn3points a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 9:24 Tu recrutes Beslac et Wiley tu vas en playoff, ce sont les joueurs idoines par rapport à l'effectif tel qu'il est constitué jusqu'alors, deux beaux talents dans leur registre respectif avec encore une marge de progression, en cohérence avec l'objectif de monter une équipe forte physiquement et défensivement, avec une bonne aptitude au tir à 3 points ( Vergiat,Carberry, Brown, Beslac, voire Barbitc), en bref une équipe répondant aux standards du basket moderne de haut niveau, qu'il s'agisse de l'Europe ou de la NBA, à savoir, un compromis entre force athlétique, dynamisme, et adresse au tir de loin.
Avec ces 2 joueurs ça compléterait bien le groupe, je suis d'accord, mais de là à dire que tu vas en PO
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Pascalra
- Franchise Player
J'ai regardé les u20 france hier, j'ai été épaté par Maxime, il met beaucoup d'intensité en défense et il est capable de jouer très vite en contre attaque ,très bonne vision du jeu
Il a sa place sur le banc blesois
Même si la betclic élite est d'un au niveau
Pour répondre à " en trois points "
On ne pourra pas jouer autre chose que le maintien cette saison
Sur les joueurs étrangers
On ne peut faire que des paris avec notre budget et nos joueurs jfl sont très talentueux, mais aussi très jeunes
On aura du mal a faire mieux que la 12ème place
Il a sa place sur le banc blesois
Même si la betclic élite est d'un au niveau
Pour répondre à " en trois points "
On ne pourra pas jouer autre chose que le maintien cette saison
Sur les joueurs étrangers
On ne peut faire que des paris avec notre budget et nos joueurs jfl sont très talentueux, mais aussi très jeunes
On aura du mal a faire mieux que la 12ème place
Ada pour toujours