La summer League va finir le 17 Juillet => on devrait connaître rapidement les noms des 4 joueurs.
La semaine prochaine c'est pratiquement certain, je suis convaincu que le club a déjà des signatures mais ne communique pas pour le moment
(attente de retour des contrats ou autres), si ça tombe ils vont en annoncer 3 d'un coup.
Ou 4
C'est bien possible.
Le topic va être en ébullition, on ne vas plus savoir où donner de la tête
Mine de rien c'est un sacré boulot tout ça......faut attendre les recrues, faut attendre pour savoir su tu auras un abonnement, faut préparer ton
abonnement à Skweek.....
Sqbb.02 a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 20:37
On aura peut être le calendrier de la saison fin de semaine (ou début de semaine prochaine au plus tard). L’année dernière il est sorti le 18 juillet.
Reprise de l’entraînement 1ere semaine d’août je crois !
Ah d'accord bon dans ce cas annonce des recrues semaine prochaine au maximum je pense.
Sqbb.02 a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 20:37
On aura peut être le calendrier de la saison fin de semaine (ou début de semaine prochaine au plus tard). L’année dernière il est sorti le 18 juillet.
Reprise de l’entraînement 1ere semaine d’août je crois !
Il sort le 17 je crois.
Reprise des entrainements le 6 aout
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
hé ben......1 recrue JFL au 11/07 et encore tout à la fin du mois de juin)....je vous l'avais dit que ça allait être très long
Mais quand va t'on rejouer au scrabble ?
Des nouvelles pour les abo cette semaine à mon avis, y compris pour les premières demandes.
J'vais peut-être aller allumer un cierge à la basilique en fin d'aprèm tiens.
dreamgaiden a écrit : ↑mar. 11 juil. 2023 13:10
hé ben......1 recrue JFL au 11/07 et encore tout à la fin du mois de juin)....je vous l'avais dit que ça allait être très long
Des nouvelles pour les abo cette semaine à mon avis, y compris pour les premières demandes.
Ça va , il ne reste que 4 joueurs a recruter.
Tu serais supporter des mets tu serais en PLS
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"