Yes mais je pense que le signe de fatigue est plus probable au Nord de la région plus tot que du coté Bordelais

Modérateur : Modérateurs Régional
Tu peux préciser car tu as l'air d'en savoir mieux que Themachine98 ?
Sans parler de leur coach, monsieur Michelon qui leur a posé un lapin un jour "d'entrainement"Themachine98 a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 20:23 Petite update :
- Bressuire nouveau cycle avec énormément de jeunes, ils viseraient apparemment le milieu de tableau et encore. Ils ont perdu contre la R3 de Thouars le weekend dernier...
- Saintes, il n'y aurait apparemment que 2/3 joueurs du groupe qui repartiraient, il y a eu un problème dans l'équipe en fin d'année derniere, beaucoup d'arrets et d'autres iraient avec l'équipe 2, ca change quand meme la donne dans la poule entre eux et Le Bouscat![]()
![]()
Alors @Themachine98, la JLA était trop costaud pour vous ???Themachine98 a écrit : ↑sam. 27 août 2022 16:57 De qu’elle equipe parles tu BasketBallers?
En tout cas, pour nous le debut de saison sera costaud et deja tres important (hormis la JLA sans leur manquer de respect), Bressuire, Niort, Chartrons et Re)![]()
![]()
![]()
On verra bien apres cette serie ou nous en serons![]()
Oui mais ca court moins que vous à priori. J'ai entendu dire que certains joueurs de Niort étaient transformés physiquement par rapport à la saison dernière. Tu peux en dire plus ??Frouf27 a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022 18:45 Bon bah + 19 pour nous contre le bouscat, pas beaucoup d’enseignements à tirer du match, ils sont venus à 7, pas vraiment de taille, on aurait pu gagner plus largement mais on a fait un peu n’importe quoi par moment mais l’essentiel est là ! Je pense malgré tout que c’est une équipe qui risque d’en embêter plus d’un, c’est jeune et ça court pas mal !
Bah c’est vrai qu’avec certains joueurs on arrive à prouver que l’âge n’est qu’une excuse et que si on se donne les moyens on peut malgré tout être impressionnantFancsp a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022 19:21Oui mais ca court moins que vous à priori. J'ai entendu dire que certains joueurs de Niort étaient transformés physiquement par rapport à la saison dernière. Tu peux en dire plus ??Frouf27 a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022 18:45 Bon bah + 19 pour nous contre le bouscat, pas beaucoup d’enseignements à tirer du match, ils sont venus à 7, pas vraiment de taille, on aurait pu gagner plus largement mais on a fait un peu n’importe quoi par moment mais l’essentiel est là ! Je pense malgré tout que c’est une équipe qui risque d’en embêter plus d’un, c’est jeune et ça court pas mal !