[CHOLET BASKET] 2022-23: Gerry Blakes de retour

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2022-23

Message par MatthieuditTP »

Carlito59 a écrit : lun. 11 juil. 2022 13:03
Franck44 a écrit : lun. 11 juil. 2022 12:50
MatthieuditTP a écrit : lun. 11 juil. 2022 12:18

Ah bon ? Donne moi un exemple dans le basket ? Un joueur qui veut partir et que le club garde contre sa volonté, à l'intersaison...je ne parle pas d'un joueur qui aurait une opportunité en cours de saison...
March à Roanne
+1000 je l avais oublier celui la
Exact, il y a March à Roanne lors de cet inter saison...mais on va voir comment ça va se passer à Roanne poue cette saison...pas sure que le club en sorte gagnant !
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

MatthieuditTP a écrit : lun. 11 juil. 2022 14:05
Carlito59 a écrit : lun. 11 juil. 2022 13:00
Franck44 a écrit : lun. 11 juil. 2022 12:50

March à Roanne
Y en n à pleins ^^ diarra l été dernier à cholet. Séné. Lang à Limoges la saison dernière. Heurtel au réal. Axel Julien tu connais bien depuis le départ de L.L. je dis juste que c est pas le joueur qui décide de tout. La plupart des club ne veulent pas de bras de fer, mais c est quand même le club qui accepte ou non l indemnité de transfert, tout par de la déjà. Après mon soucis dans cette histoire c est pas celui la, c est qu on n est mi juillet et que ça soit pas reglé
Il ne me semble pas que Lang ait voulu partir de Limoges car il a même prolonger, Heurtel par du real puisqu'il va en Russie, avant il a eu du mal à partir du Barça mais car il ne voulait pas qu'il parte au real, au final il est partie à l'ASVEL et puis ça en plus c'était en cours de saison...pour Axel Julien il n'a jamais dit qu'il voulait partir !
Je t assure que lang voulait partir...quand à axel il fait sa carrière avec L.L et tu sais très bien que son licenciement a fait que...mais c est depuis la nuit des temps, un joueur reste 1 ou 2 ans de contrat, en mai juin il annonce vouloir partir et fin juin il prolonge d 1 ans avec une grosse revalorisation. C est exactement ce qui s est passé pour lang par exemple.
Carlito59
All Star

Message par Carlito59 »

Mais la à 2 ans de contrat si makoundou est à 40 50 k la saison ça expliquerait à peu près l indemnités. Après je sais pas ce qu il veut vraiment. Quitter cholet pour Paris 0 intérêt. La Turquie ect faut être sur d être payé. Monaco il progressera bien ou fera un flop...après oui y a le risque dans un effectif de 13 à 15 joueurs. Mais après c est aussi à lui de montrer qu il peut jouer à ce niveau. Il est dans son confort à cholet, mais 2 ans de contrat la j avou que cholet doit le garder 1 an de +
Nico.cb
Franchise Player

Message par Nico.cb »

Carlito59 a écrit : lun. 11 juil. 2022 12:13
MatthieuditTP a écrit : dim. 10 juil. 2022 22:11

Sauf qu'il faut bien comprendre que ce n'est pas Cholet qui va choisir s'il fait son année ou pas...mais le joueur...
Beh c est quand même cholet qui accepte ou non de le vendre ^^ ça existe partout ça des joueurs encore sous contrat que le club ne veut pas vendre et qu il reste. Certains font la g... et d autre se remettre la tête à l endroit. Que ce soit ou foot hand rugby basket il a des exemples par centaines et c est certainement pas le joueur qui décide si il peut partir ou non
Ah bon ? Donne moi un exemple dans le basket ? Un joueur qui veut partir et que le club garde contre sa volonté, à l'intersaison...je ne parle pas d'un joueur qui aurait une opportunité en cours de saison...
Decolo à l’intersaison 2008 avait acté son départ pour un club Européen. Il restait que quelques details a son départ disait’il. Le club n’a pas lâché… ils réclamaient une grosse somme .. il est resté contre son gré. Et heureusement
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Carlito59 a écrit : lun. 11 juil. 2022 14:11
MatthieuditTP a écrit : lun. 11 juil. 2022 14:05
Carlito59 a écrit : lun. 11 juil. 2022 13:00
Y en n à pleins ^^ diarra l été dernier à cholet. Séné. Lang à Limoges la saison dernière. Heurtel au réal. Axel Julien tu connais bien depuis le départ de L.L. je dis juste que c est pas le joueur qui décide de tout. La plupart des club ne veulent pas de bras de fer, mais c est quand même le club qui accepte ou non l indemnité de transfert, tout par de la déjà. Après mon soucis dans cette histoire c est pas celui la, c est qu on n est mi juillet et que ça soit pas reglé
Il ne me semble pas que Lang ait voulu partir de Limoges car il a même prolonger, Heurtel par du real puisqu'il va en Russie, avant il a eu du mal à partir du Barça mais car il ne voulait pas qu'il parte au real, au final il est partie à l'ASVEL et puis ça en plus c'était en cours de saison...pour Axel Julien il n'a jamais dit qu'il voulait partir !
Je t assure que lang voulait partir...quand à axel il fait sa carrière avec L.L et tu sais très bien que son licenciement a fait que...mais c est depuis la nuit des temps, un joueur reste 1 ou 2 ans de contrat, en mai juin il annonce vouloir partir et fin juin il prolonge d 1 ans avec une grosse revalorisation. C est exactement ce qui s est passé pour lang par exemple.
Lang il a annoncé ça pour mettre la pression et avoir une bonne revalorisation, c'est tout, c'est un jeu de poker menteur...pour Julien je t'assure, il a dit qu'il était surtout venu pour le coach, que ça l'embêtait cette situation, mais il n'a jamais demandé à partir, il n'y a eu que des rumeurs, et pour suivre Legname où !? Ce dernier n'a pas encore retrouvé de club !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Nico.cb a écrit : lun. 11 juil. 2022 14:36
Carlito59 a écrit : lun. 11 juil. 2022 12:13

Beh c est quand même cholet qui accepte ou non de le vendre ^^ ça existe partout ça des joueurs encore sous contrat que le club ne veut pas vendre et qu il reste. Certains font la g... et d autre se remettre la tête à l endroit. Que ce soit ou foot hand rugby basket il a des exemples par centaines et c est certainement pas le joueur qui décide si il peut partir ou non
Decolo à l’intersaison 2008 avait acté son départ pour un club Européen. Il restait que quelques details a son départ disait’il. Le club n’a pas lâché… ils réclamaient une grosse somme .. il est resté contre son gré. Et heureusement
2008...c'était un autre temps !
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

80 k d'indemnité pour 2 saisons c'est impossible pour un joueur comme Makoundou...soit il y a une erreur dans l'article soit à mon avis il lui reste 1 an de contrat + 1 année en option
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Wiggum49 a écrit : lun. 11 juil. 2022 16:41 80 k d'indemnité pour 2 saisons c'est impossible pour un joueur comme Makoundou...soit il y a une erreur dans l'article soit à mon avis il lui reste 1 an de contrat + 1 année en option
En quoi c'est impossible ? 80k pour une année restante, c'est trop ou pas assez ?
Au moment où il a signé pro, on savait pas qu'il allait progressé rapidement,..
Il était à combien au niveau du salaire, c'est pas 40k ? C'est peu mais c'est son premier contrat.
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

Hrovat signe à Dijon
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Coluche85 a écrit : lun. 11 juil. 2022 13:40
La-fret a écrit : lun. 11 juil. 2022 13:36 Tout le recrutement est bloqué à cause de la décision de Yoan là où on continue d’avancer ? :wink:
Y'a eu les rumeurs N'Doye, Sako et Février et me souviens plus du nom qui circulait avant que Cholet se fasse enfler pour la Coupe d'Europe, ça serait bien que sur les 3, 2 se confirment
Il y a eu ces 3 rumeurs là oui, pas de souvenirs d’une autre
Oui 2 sur les 3 ça serait top
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

La-fret a écrit : lun. 11 juil. 2022 18:03
La-fret a écrit : lun. 11 juil. 2022 13:36 Tout le recrutement est bloqué à cause de la décision de Yoan là où on continue d’avancer ? :wink:
Y'a eu les rumeurs N'Doye, Sako et Février et me souviens plus du nom qui circulait avant que Cholet se fasse enfler pour la Coupe d'Europe, ça serait bien que sur les 3, 2 se confirment
Curier également
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

sebsrb a écrit : lun. 11 juil. 2022 18:05
La-fret a écrit : lun. 11 juil. 2022 18:03

Curier également
Ah oui exact merci
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

Pour ceux qui lisent Reverse Magazine, le dernier numéro est sur les playmakers et l'intelligence de jeu.
Il y a une ITW de Nando ( qui donne son avis sur tous les sujets/joueurs abordés)
Et il y a un article/portrait sur Antoine Rigaudeau.
Intéressant.
noah
All Star
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB

Message par noah »

Non mais Hrovat a Dijon!!!!!!!!!!....va falloir m'expliquer comment il font pour payer les joueurs avec le budget ....peut-être en pots de moutardes
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

noah a écrit : lun. 11 juil. 2022 19:04 Non mais Hrovat a Dijon!!!!!!!!!!....va falloir m'expliquer comment il font pour payer les joueurs avec le budget ....peut-être en pots de moutardes
1 joueur qui se plaît en France mais qu on a pas réussi à garder
Verrouillé