Exact, il y a March à Roanne lors de cet inter saison...mais on va voir comment ça va se passer à Roanne poue cette saison...pas sure que le club en sorte gagnant !Carlito59 a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 13:03+1000 je l avais oublier celui laFranck44 a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 12:50March à RoanneMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 12:18
Ah bon ? Donne moi un exemple dans le basket ? Un joueur qui veut partir et que le club garde contre sa volonté, à l'intersaison...je ne parle pas d'un joueur qui aurait une opportunité en cours de saison...
[CHOLET BASKET] 2022-23: Gerry Blakes de retour
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23
-
Carlito59
- All Star
Je t assure que lang voulait partir...quand à axel il fait sa carrière avec L.L et tu sais très bien que son licenciement a fait que...mais c est depuis la nuit des temps, un joueur reste 1 ou 2 ans de contrat, en mai juin il annonce vouloir partir et fin juin il prolonge d 1 ans avec une grosse revalorisation. C est exactement ce qui s est passé pour lang par exemple.MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 14:05Il ne me semble pas que Lang ait voulu partir de Limoges car il a même prolonger, Heurtel par du real puisqu'il va en Russie, avant il a eu du mal à partir du Barça mais car il ne voulait pas qu'il parte au real, au final il est partie à l'ASVEL et puis ça en plus c'était en cours de saison...pour Axel Julien il n'a jamais dit qu'il voulait partir !Carlito59 a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 13:00Y en n à pleins ^^ diarra l été dernier à cholet. Séné. Lang à Limoges la saison dernière. Heurtel au réal. Axel Julien tu connais bien depuis le départ de L.L. je dis juste que c est pas le joueur qui décide de tout. La plupart des club ne veulent pas de bras de fer, mais c est quand même le club qui accepte ou non l indemnité de transfert, tout par de la déjà. Après mon soucis dans cette histoire c est pas celui la, c est qu on n est mi juillet et que ça soit pas reglé
-
Carlito59
- All Star
Mais la à 2 ans de contrat si makoundou est à 40 50 k la saison ça expliquerait à peu près l indemnités. Après je sais pas ce qu il veut vraiment. Quitter cholet pour Paris 0 intérêt. La Turquie ect faut être sur d être payé. Monaco il progressera bien ou fera un flop...après oui y a le risque dans un effectif de 13 à 15 joueurs. Mais après c est aussi à lui de montrer qu il peut jouer à ce niveau. Il est dans son confort à cholet, mais 2 ans de contrat la j avou que cholet doit le garder 1 an de +
-
Nico.cb
- Franchise Player
Decolo à l’intersaison 2008 avait acté son départ pour un club Européen. Il restait que quelques details a son départ disait’il. Le club n’a pas lâché… ils réclamaient une grosse somme .. il est resté contre son gré. Et heureusementMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 12:18Ah bon ? Donne moi un exemple dans le basket ? Un joueur qui veut partir et que le club garde contre sa volonté, à l'intersaison...je ne parle pas d'un joueur qui aurait une opportunité en cours de saison...Carlito59 a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 12:13Beh c est quand même cholet qui accepte ou non de le vendre ^^ ça existe partout ça des joueurs encore sous contrat que le club ne veut pas vendre et qu il reste. Certains font la g... et d autre se remettre la tête à l endroit. Que ce soit ou foot hand rugby basket il a des exemples par centaines et c est certainement pas le joueur qui décide si il peut partir ou nonMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 22:11
Sauf qu'il faut bien comprendre que ce n'est pas Cholet qui va choisir s'il fait son année ou pas...mais le joueur...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Lang il a annoncé ça pour mettre la pression et avoir une bonne revalorisation, c'est tout, c'est un jeu de poker menteur...pour Julien je t'assure, il a dit qu'il était surtout venu pour le coach, que ça l'embêtait cette situation, mais il n'a jamais demandé à partir, il n'y a eu que des rumeurs, et pour suivre Legname où !? Ce dernier n'a pas encore retrouvé de club !Carlito59 a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 14:11Je t assure que lang voulait partir...quand à axel il fait sa carrière avec L.L et tu sais très bien que son licenciement a fait que...mais c est depuis la nuit des temps, un joueur reste 1 ou 2 ans de contrat, en mai juin il annonce vouloir partir et fin juin il prolonge d 1 ans avec une grosse revalorisation. C est exactement ce qui s est passé pour lang par exemple.MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 14:05Il ne me semble pas que Lang ait voulu partir de Limoges car il a même prolonger, Heurtel par du real puisqu'il va en Russie, avant il a eu du mal à partir du Barça mais car il ne voulait pas qu'il parte au real, au final il est partie à l'ASVEL et puis ça en plus c'était en cours de saison...pour Axel Julien il n'a jamais dit qu'il voulait partir !Carlito59 a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 13:00
Y en n à pleins ^^ diarra l été dernier à cholet. Séné. Lang à Limoges la saison dernière. Heurtel au réal. Axel Julien tu connais bien depuis le départ de L.L. je dis juste que c est pas le joueur qui décide de tout. La plupart des club ne veulent pas de bras de fer, mais c est quand même le club qui accepte ou non l indemnité de transfert, tout par de la déjà. Après mon soucis dans cette histoire c est pas celui la, c est qu on n est mi juillet et que ça soit pas reglé
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
2008...c'était un autre temps !Nico.cb a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 14:36Decolo à l’intersaison 2008 avait acté son départ pour un club Européen. Il restait que quelques details a son départ disait’il. Le club n’a pas lâché… ils réclamaient une grosse somme .. il est resté contre son gré. Et heureusementMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 12:18Ah bon ? Donne moi un exemple dans le basket ? Un joueur qui veut partir et que le club garde contre sa volonté, à l'intersaison...je ne parle pas d'un joueur qui aurait une opportunité en cours de saison...Carlito59 a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 12:13
Beh c est quand même cholet qui accepte ou non de le vendre ^^ ça existe partout ça des joueurs encore sous contrat que le club ne veut pas vendre et qu il reste. Certains font la g... et d autre se remettre la tête à l endroit. Que ce soit ou foot hand rugby basket il a des exemples par centaines et c est certainement pas le joueur qui décide si il peut partir ou non
-
Wiggum49
- All Star
80 k d'indemnité pour 2 saisons c'est impossible pour un joueur comme Makoundou...soit il y a une erreur dans l'article soit à mon avis il lui reste 1 an de contrat + 1 année en option
-
mike.du49
- Hall Of Famer
En quoi c'est impossible ? 80k pour une année restante, c'est trop ou pas assez ?
Au moment où il a signé pro, on savait pas qu'il allait progressé rapidement,..
Il était à combien au niveau du salaire, c'est pas 40k ? C'est peu mais c'est son premier contrat.
-
sebsrb
- All Star
Hrovat signe à Dijon
-
La-fret
- Hall Of Famer
Il y a eu ces 3 rumeurs là oui, pas de souvenirs d’une autre
Oui 2 sur les 3 ça serait top
-
sebsrb
- All Star
Curier égalementLa-fret a écrit : ↑lun. 11 juil. 2022 18:03Il y a eu ces 3 rumeurs là oui, pas de souvenirs d’une autre
Oui 2 sur les 3 ça serait top
-
La-fret
- Hall Of Famer
-
Char'Ly
- All Star
Pour ceux qui lisent Reverse Magazine, le dernier numéro est sur les playmakers et l'intelligence de jeu.
Il y a une ITW de Nando ( qui donne son avis sur tous les sujets/joueurs abordés)
Et il y a un article/portrait sur Antoine Rigaudeau.
Intéressant.
Il y a une ITW de Nando ( qui donne son avis sur tous les sujets/joueurs abordés)
Et il y a un article/portrait sur Antoine Rigaudeau.
Intéressant.
-
noah
- All Star
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB
Non mais Hrovat a Dijon!!!!!!!!!!....va falloir m'expliquer comment il font pour payer les joueurs avec le budget ....peut-être en pots de moutardes
-
Franck44
- Hall Of Famer