Oh que oui, comme souvent.
Je pense que l'année prochaine, il ne restera plus beaucoup d'ancien supporter de Souffel. Le club pourra être rebaptisé "ASA Gries" (mdr).
En tout cas, l'ambiance va être électrique lors de la réception de Rouen ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
Oh que oui, comme souvent.
Jean Michel a écrit : ↑mar. 22 févr. 2022 18:33 Ce n'est pas le projet ASA qui doit être remis en cause , ni l'entraîneur qui était promoteur de ce projet, mais une grosse partie des joueurs à virer, dont les étrangers majoritairement qui ne sont pas à la hauteur ( Zouzoua , Obi, Vranes... )
Curieux de pouvoir se payer le remerciement du coach sans avoir au préalable pu ajuster davantage l'effectif au niveau des étrangers ,comme ce fut le cas par le passé .
Aussi raconter que Eberlin a viré tous les joueurs de l'année passée, c'est méconnaitre le marché et parler pour parler ...
Entre ceux qui sont montés en Pro A (Dinal, Robineau, Marnette, Cassier) ceux qui sont allés à Rouen ( Adamovic, Edwards), Blois pour Vergiat, c'est bien pour avoir un salaire bien plus conséquent que l'ASA proposait .
Après c'est compliqué de récréer une équipe , quand on peut pas s'appuyer sur des joueurs confirmés et une budget somme toute non plus mirobolant , la loterie ...
Vive l'ASA
bleudamien a écrit : ↑mer. 23 févr. 2022 9:04 Les joueurs du BCS et du BCGO l’année dernière, que Eberlin, Lotz et Mittelhaeuser voulaient conserver, ne sont pas restés. Il y a ceux qui jouent au niveau au dessus, et ça c’est compréhensible, mais il y a ceux qui sont restés en ProB dans d’autres clubs, et ça je n’avais pas compris au départ. J’ai posé la question à Vergiat, si vous saviez tout ce que j’ai appris… Eberlin n’est pas apprécié des joueurs dans le monde pro. Pas grand monde ne veut jouer pour lui. N’est-ce finalement pas révélateur de son niveau de coaching réel ?
Je pense que les dirigeants de Gries subissent le niveau de Eberlin et auraient espéré qu’il soit bon. Malheureusement il est vraiment mauvais, des erreurs de rotations et/ou de plan de jeu, je peux vous en citer des dizaines et des dizaines depuis le début de saison. Le coach est responsable à 100% d’au moins 3 défaites. Comment continuer ainsi ?
Enfin bref, l’amateurisme de Stéphane Eberlin n’est plus à prouver, tout comme celui des dirigeants de Souffel qui apparement ne voulaient pas remplacer le pote Stéphane malgré la situation critique. Certes il a eu des résultats auparavant, je me demande bien comment. Gries est bien gentil d’avoir sauvé le basket pro à Souffel, sinon ils déposaient le bilan.