[PARIS BASKETBALL] 2021-22 : O'Quinn arrive !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
LEON
- Hall Of Famer
Re: [PARIS BASKETBALL] 2021-22 : O'Quinn arrive !
Le Paris Basketball renforce son effectif avec l’arrivée du jeune espoir français Killian MALWAYA (17 ans, 1m97 ; 84 kg). Il signe avec le club parisien pour 3 ans et portera le numéro 2.
https://parisbasketball.paris/communiqu ... asketball/
https://parisbasketball.paris/communiqu ... asketball/
-
OnYourFace
- All Star
J'attend avec attention l'arrivée de la dernière pièce du puzzle avec ce poste 5 étranger.
Allman wallace
Begarin denis malwaya
Toupane Diawara
Simms sleva
Kamagate ?
Sur le papier tu as de l'expérience, des US d'un gros calibre, des jeunes qui ne demandent qu'à exploser sur la scène européene. Je ne sais pas comment le coach fera jouer cette équipe car sur le tournoi de Blois c'était visiblement très perso et peu collectif . Mais sur le papier l'ajout de 3 recrues étrangères plus d'un bon jeune c'est vraiment intéressant. Enfin une vraie raquette aussi .
Allman wallace
Begarin denis malwaya
Toupane Diawara
Simms sleva
Kamagate ?
Sur le papier tu as de l'expérience, des US d'un gros calibre, des jeunes qui ne demandent qu'à exploser sur la scène européene. Je ne sais pas comment le coach fera jouer cette équipe car sur le tournoi de Blois c'était visiblement très perso et peu collectif . Mais sur le papier l'ajout de 3 recrues étrangères plus d'un bon jeune c'est vraiment intéressant. Enfin une vraie raquette aussi .
-
LEON
- Hall Of Famer
Le Paris Basketball annonce aujourd’hui renforcer son effectif avec l’arrivée de l’international bosnien Amar GEGIC (24 ans, 2m, 97kg).
https://parisbasketball.paris/communiqu ... v8Ad5TmQ2w#
https://parisbasketball.paris/communiqu ... v8Ad5TmQ2w#
-
Jumpman73
- All Star
Donc pas de deuxième 5 et confiance totale à Kamagate.OnYourFace a écrit : ↑jeu. 08 sept. 2022 15:55 J'attend avec attention l'arrivée de la dernière pièce du puzzle avec ce poste 5 étranger.
Allman wallace
Begarin denis malwaya
Toupane Diawara
Simms sleva
Kamagate ?
Simms basculera en 5 par séquence.
Toupane et Diawara en 4,
Begarin ou Malwaya en 3.
Allman Wallace
Begarin Gegic Malwaya
Toupane Denis Diawara
Simms Sleva
Kamagate
-
Pierre de
- All Star
Bonjour . Alors , équipe complète pour jouer Limoges samedi ?
-
Mr Green
- All Star
Le grand club parisien, qui même ici n’intéresse personne. 6eme page sur ce forum incluant la saison 21-22 !! Sinon O QUINN est déjà bien loin ..
-
Coluche85
- Hall Of Famer
-
noah
- All Star
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB
Vous êtes la honte de la BETCLIC Elite....déjà joué une Eurocup en finissant avant avant dernier c'est déjà un scandale et incompréhensible et maintenant on apprend que vous avez fraudez pour avoir votre place en Elite....j'espère que vous allez être radié du monde du basket...HONTEUX
-
Jazz D
- All Star
Un club nauséabond. Aucun mérite sportif. Mais c'est Paris et donc tout est permis... Cette affaire de rachat des droits, apparaître directement comme par magie en Pro B, jouer l'Europe en finissant dans les bas fond du classement. Et 4 défaites pour commencer le championnat c'est pas mal.
Je serais heureux si relégation il devait y avoir pour ce club sans âme.
Je serais heureux si relégation il devait y avoir pour ce club sans âme.
-
Mr Green
- All Star
Pour l’instant et avant la réception à Roland Garros de Monaco ils sont derniers !

-
Coluche85
- Hall Of Famer
-
spinaltap
- Franchise Player
Le basket proposé par le Paris Basketball est d'une pauvreté crasse. Aucune défense (102,5 points encaissés en moyenne !), aucun liant dans le jeu, ça joue les uns après les autres.
Avec la 4e masse salariale du championnat, ils ont réussi à construire une équipe sans meneur de jeu et sans doublure au poste 5.
Les mecs sont là pour se montrer et faire des stats.
Alors bien sûr, la non-qualification du coach n'aide pas, mais ce gloubiboulga me laisse sans voix.
Qui a construit cette "équipe" ?
Avec la 4e masse salariale du championnat, ils ont réussi à construire une équipe sans meneur de jeu et sans doublure au poste 5.
Les mecs sont là pour se montrer et faire des stats.
Alors bien sûr, la non-qualification du coach n'aide pas, mais ce gloubiboulga me laisse sans voix.
Qui a construit cette "équipe" ?
-
jerry lee
- Sophomore
+1noah a écrit : ↑sam. 08 oct. 2022 14:56 Vous êtes la honte de la BETCLIC Elite....déjà joué une Eurocup en finissant avant avant dernier c'est déjà un scandale et incompréhensible et maintenant on apprend que vous avez fraudez pour avoir votre place en Elite....j'espère que vous allez être radié du monde du basket...HONTEUX
En attendant, les brêles ont encore perdu
-
javich
- All Star
Une descente sportive serait du plus bel effet !!! Si cela pouvait faire exploser ce club en carton 
J.A J.A.V !!!
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Un club serait alors relégué administrativement, ou ne pourrait monter en Pro A, sauvant Paris