RICO 29 a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 20:29
pourquoi ces 2 clubs ?
Tours pourrait avoir une valeur sur de Pro B avec Lien Phillip et je pense c'est dans leur corde financièrement. Pour Nancy c'est juste que je le verrai bien remplacer De Lattibeaudiere qui est annoncé partant il le semble.
La raquette lorraine est complète depuis une dizaine de jours avec l'arrivée de Gombauld et Ajayi en plus de la conservation de Nkaloulou et de Vent
RICO 29 a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 20:29
pourquoi ces 2 clubs ?
Tours pourrait avoir une valeur sur de Pro B avec Lien Phillip et je pense c'est dans leur corde financièrement. Pour Nancy c'est juste que je le verrai bien remplacer De Lattibeaudiere qui est annoncé partant il le semble.
La raquette lorraine est complète depuis une dizaine de jours avec l'arrivée de Gombauld et Ajayi en plus de la conservation de Nkaloulou et de Vent
C'est vrai qu'il y aurait embouteillage. Donc c'est pas possible pour Nancy.
M.A02 a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 23:23
je pense qu'il doit rester MAX 100-110 K pour nos 3 joueurs pour la saison
Ce serait déjà une bonne somme pour avoir au moins 2 joueurs confirmés et 1 rookie ou joueurs peu connu.
À mon avis bien plus.. vous avez dépensé intelligemment jusqu’alors. Quand tu fais une offre à Sidibé c’est pas en dessous 60-70k à mon avis.
Je m’attends à ce que le meneur et l’autre joueur intérieur soient du même calibre
Je suis surpris par le recrutement jusqu’à présent : je ne comprends pas trop le choix de prendre un joueur comme Zamora même s’il est de grande valeur, car j’ai peur qu’il fasse de l’ombre au jeune Difuidi. Je ne comprends pas non plus qu’on se positionne sur Sibibé. Ou bien alors pour jouer en 4. Mais si on lui a fait comme il se dit une grosse offre, c’est probablement avec le budget du poste 5. Or l’entraîneur disait vouloir un vrai 4 (je ne sais pas exactement ce que cela veut dire aujourd’hui mais avant, un vrai poste 4, c’était Fortier) et un vrai 5. Sidibe n’est ni l’un ni l’autre à ce qu’on dit, même si c’est un très bon joueur. En poste 1, j’imagine bien un jeune meneur très rapide et clutch. Un ersatz de PJC quoi.
Annonce d'une signature au poste 1,4 ou 5 demain.
Source Facebook du club.
Faites vos jeux !
Moi je dis poste 1 ( et j'ai envie d'y croire alors je dis signature De Tilghman )...... Après tout, pourquoi pas !?
Spalding02 a écrit : ↑dim. 18 juil. 2021 21:17
Annonce d'une signature au poste 1,4 ou 5 demain.
Source Facebook du club.
Faites vos jeux !
Moi je dis poste 1 ( et j'ai envie d'y croire alors je dis signature De Tilghman )...... Après tout, pourquoi pas !?
J'ai pas envie de jouer je veux savoir tout de suite.
Peut être une prolongation de Phillip ?
Makhtar Gueye est annoncé dans notre effectif sur le site eurobasket. Je ne sais pas si c'est une erreur, Difuidi et Pfister ne sont pas dans le roster 21-22 sur ce site alors qu'ils en font partie, ou alors notre recrue.
Jazz D a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 4:36
Makhtar Gueye est annoncé dans notre effectif sur le site eurobasket. Je ne sais pas si c'est une erreur, Difuidi et Pfister ne sont pas dans le roster 21-22 sur ce site alors qu'ils en font partie, ou alors notre recrue.
Je pense que ce n'est pas à jour, Gueye était arrivé comme pigiste (Ponsar), mais comme il est Cotonou, il n'a pas pu jouer.