[BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [BRETAGNE] PRENATIONALE 2020/2021
Bonjour,
retour aux pronos, tant qu'on peut les faire...
Sanquer / Betton : Betton aux forceps, Sanquer va vendre chèrement sa peau. +5
St Brieux / Guelmeur : Victoire de St Brieuc s'ils sont au complet (Pointel et Kaczmarow présents) +10
Vitré / Lorient : Victoire de Vitré de 20 ! propre
CPB / Ergue Armel : CPB, en éspérant qu'ils puissent s'entraîner et ne manquent pas de rythme +15
MFB / Brest : Liffré devrait s'en sortir, j'attends de voir les 3-4 premiers matchs pour me faire une idée de Brest. J'ai l'impression que c'est un peu surcôté avec toutes les arrivées, à voir si tous les joueurs ont le niveau PN ?
St Malo / Pacé : St Malo +20. J'ai lu plus haut que Pacé n'était pas prêt il y a 2 semaines et le COVID étant passé par là, ils n'ont pas de salles pour s'entraîner depuis ? Ils ont fait quoi en coupe ?
St Brieux / Guelmeur : Victoire de St Brieuc s'ils sont au complet (Pointel et Kaczmarow présents) +10
CPB / Ergue Armel : CPB, en éspérant qu'ils puissent s'entraîner et ne manquent pas de rythme +15
MFB / Brest : Liffré devrait s'en sortir, j'attends de voir les 3-4 premiers matchs pour me faire une idée de Brest. J'ai l'impression que c'est un peu surcôté avec toutes les arrivées, à voir si tous les joueurs ont le niveau PN ?
St Malo / Pacé : St Malo +20. J'ai lu plus haut que Pacé n'était pas prêt il y a 2 semaines et le COVID étant passé par là, ils n'ont pas de salles pour s'entraîner depuis ? Ils ont fait quoi en coupe ?
-
- Rookie
backtoback a écrit : ↑jeu. 01 oct. 2020 11:38 Bonjour,
le match de coupe de pace a été annulé mais ils ont joué contre la r2 du BO mardi en amical victoire de pace +27 .
( 3 joueurs absents côté BO) , et un Bourgade en feu.
-
- Sophomore
Sanquer / Betton : Première surprise. Sanquer de 4 pts
St Brieuc / Guelmeur : St Brieuc tranquille +10 pts
Vitré / Lorient : Vitré 20 pts
CPB / Ergue Armel :Deuxième surprise avec Ergue gagnant +2
MFB / Brest : J'ai hésité a dire troisième surprise mais le MFB est a domicile. Malgré la blessure de Chavoutier, il devrait s en sortir +8.
St Malo / Pacé : St Malo +4.
St Brieuc / Guelmeur : St Brieuc tranquille +10 pts
Vitré / Lorient : Vitré 20 pts
CPB / Ergue Armel :Deuxième surprise avec Ergue gagnant +2
MFB / Brest : J'ai hésité a dire troisième surprise mais le MFB est a domicile. Malgré la blessure de Chavoutier, il devrait s en sortir +8.
St Malo / Pacé : St Malo +4.
-
- Sophomore
Sanquer / Betton : Sanquer
St Brieuc / Guelmeur : Guelmeur
Vitré / Lorient : Vitré
CPB / Ergue Armel : CPB
MFB / Brest : MFB
St Malo / Pacé : Saint Malo
St Brieuc / Guelmeur : Guelmeur
Vitré / Lorient : Vitré
CPB / Ergue Armel : CPB
MFB / Brest : MFB
St Malo / Pacé : Saint Malo
-
- All Star
Victoire du cep à Vitre...
Et du guelmeur à St brieuc...
Et du guelmeur à St brieuc...
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
- Rookie
à Liffré, victoire du MFB contre Brest 62 à 56.
Match de très bon niveau qui démontre que derrière l'ogre vitréen ce sera serré.
MFB a été derrière tout le match, c'est une excellente entame de dernier quart temps qui permet de recoller en 40 s.
Ensuite le match s'est joué sur des aspects de solidarité et de mental... l'appui du public a fait la différence.
à 2'45 de la fin un panier à 3 points de E Hilary, 2 mètres derrière la ligne, porte l'avantage à 6 pts et tue le match.
Brest très fort à l'intérieur, et l'ex meneur de Pacé a fait d'énorme progrès.
Comme beaucoup de spectateurs, je n'ai pas compris le coaching de Brest dans le dernier quart temps en se privant de ses intérieurs, peut-être y a t'il eu des raisons médicales ou autres.
Prochain match du MFB contre Vitré ! la bonne nouvelle retour de Samson et de Laizé. Mais pas encore de Chavoutier.
Match de très bon niveau qui démontre que derrière l'ogre vitréen ce sera serré.
MFB a été derrière tout le match, c'est une excellente entame de dernier quart temps qui permet de recoller en 40 s.
Ensuite le match s'est joué sur des aspects de solidarité et de mental... l'appui du public a fait la différence.
à 2'45 de la fin un panier à 3 points de E Hilary, 2 mètres derrière la ligne, porte l'avantage à 6 pts et tue le match.
Comme beaucoup de spectateurs, je n'ai pas compris le coaching de Brest dans le dernier quart temps en se privant de ses intérieurs, peut-être y a t'il eu des raisons médicales ou autres.
Prochain match du MFB contre Vitré ! la bonne nouvelle retour de Samson et de Laizé. Mais pas encore de Chavoutier.
-
- Franchise Player
J ai été impressionné pas Brest !! Une force sur les post 1 4 et 5 impressionnant. Mais bon en face cette belle équipe du MFB emputé de 3 joueurs majeur.pour moi un match excellent mais pas dans sur les bancs où il n y a pas eu match!! Deniele a manger Verove et de très loin et lui a même sabre total a la fin avec sa rotation de fin de match.quand on connaît le CV de Verove, c est étonnantMfbjauneetnoir a écrit : ↑sam. 03 oct. 2020 23:43 à Liffré, victoire du MFB contre Brest 62 à 56.
-
- Rookie
Bonsoir,
Le poste 1 de Brest c'est Romain Baudy ( ex Pacé) mais qui sont les postes 4 et 5 dont vous parlez ?
On entend dire qu'il y a un étranger dans l'équipe
Le poste 1 de Brest c'est Romain Baudy ( ex Pacé) mais qui sont les postes 4 et 5 dont vous parlez ?
On entend dire qu'il y a un étranger dans l'équipe
-
- Rookie
Mathias Redondo en poste 4-5.
Il était chez nous il y a deux ans.
Gaucher physique, technique, très très bon.
Il était chez nous il y a deux ans.
Gaucher physique, technique, très très bon.
-
- Rookie
Sinon pour notre part défaite 84-35 au CPB Rennes. Bravo aux gars, pas facile dans ce contexte et surtout bravo à la ligue de Bretagne.
Sinon belle équipe du CPB avec un très bon coaching.
Sinon belle équipe du CPB avec un très bon coaching.
-
- Rookie
Match très intéressant du côté de Brest avec de beaux joueurs des 2 côtés
Effectivement pour revenir au commentaire de début de saison des joueurs qui on fait beaucoup beaucoup parler
Pour finalement pas grand chose.
Je pense notamment au numéro 1 E. CHEVALIER
par contre en 1 BAUDY
4 ET 5 SYLLA ET MATHIAS RODONDO très fort
A voir sur les autres matchs comment va évoluer l'équipe du BMB trop sur côté a mon goût...
Effectivement pour revenir au commentaire de début de saison des joueurs qui on fait beaucoup beaucoup parler
Pour finalement pas grand chose.
par contre en 1 BAUDY
A voir sur les autres matchs comment va évoluer l'équipe du BMB trop sur côté a mon goût...
Modifié en dernier par Mat013508 le dim. 04 oct. 2020 11:46, modifié 3 fois.
-
- Rookie
Tu ferais pas une fixette sur E.Chevalier ? A chaque post tu parles de lui , et je crois pas me souvenir que des gens ont surcoté ce joueur car personne ne le connait. Le seul ayant parlé de lui cest toi-même.Mat013508 a écrit : ↑dim. 04 oct. 2020 2:35 Match très intéressant du côté de Brest avec de beaux joueurs des 2 côtés
Pour finalement pas grand chose
par contre en 1 BAUDY
Au bout du 1er match de championnat on ne peut pas dire que l'équipe est surcoté, elle a tellement été changé ça ne ressemble plus du tout à celle de la semaine dernière, et à mon avis il va falloir attendre quelques 4/5 matchs avant de pouvoir faire un vrai bilan de cette équipe.
Pour le Guelmeur , toujours autant de mental , ça ne devait pas être facile de revenir au score à St brieuc
Sanquer , même à domicile je trouve la défaite logique.
Lorient paraît vraiment fort cette saison !
Pour l'Asea , seulement 35 pts de marqués
St Malo / Pace le match était dur à pronostic et donc courte victoire de St Malo
-
- Franchise Player
4 intérieurs Sylla, redondo, un hongrois avec un belle impact et gros travail de l ombre et caro.
Pour les post 2 et 3, ba franchement impossible pour moi d en ressortir car ils avaient clairement comme consigne de défendre fort et de jouer avec leurs 4 et 5. Pas d alternance ni défensif que offensif donc du pain béni quand tu as en face un bon technicien. Quand cette équipe sera rodé, elle sera compliqué a prendre mais attention, c était pas un gros MFB hier soir.
Pour les post 2 et 3, ba franchement impossible pour moi d en ressortir car ils avaient clairement comme consigne de défendre fort et de jouer avec leurs 4 et 5. Pas d alternance ni défensif que offensif donc du pain béni quand tu as en face un bon technicien. Quand cette équipe sera rodé, elle sera compliqué a prendre mais attention, c était pas un gros MFB hier soir.
-
- Rookie
Oui seulement 35 pts marqués pour nous 
Une adresse indigente.
Mais dans le contexte dans lequel nous avons dû joué, cela peut se comprendre même Si nous aurions dû et pu mieux faire.
Très bon arbitrage a signaler et un très bon accueil. Un petit bémol sur les masques dans les gradins et les gars qui viennent sur le terrain à la mi-temps faire des tirs démasqués
.
Vous êtes en zone rouge ou quoi à Rennes
Sinon encore une fois, belle équipe en face, homogène, équilibrée, et très bien coaché.
Une adresse indigente.
Mais dans le contexte dans lequel nous avons dû joué, cela peut se comprendre même Si nous aurions dû et pu mieux faire.
Très bon arbitrage a signaler et un très bon accueil. Un petit bémol sur les masques dans les gradins et les gars qui viennent sur le terrain à la mi-temps faire des tirs démasqués
Vous êtes en zone rouge ou quoi à Rennes
Sinon encore une fois, belle équipe en face, homogène, équilibrée, et très bien coaché.
-
- Franchise Player
Je sais que c est compliqué pour les clubs mais le CPB est responsable a 100% des masques!!! Faudra pas venir pleurer si on ferme les salles où on annule les matchs.ASEA29 a écrit : ↑dim. 04 oct. 2020 13:17 Oui seulement 35 pts marqués pour nous
Une adresse indigente.
Très bon arbitrage a signaler et un très bon accueil. Un petit bémol sur les masques dans les gradins et les gars qui viennent sur le terrain à la mi-temps faire des tirs démasqués.
Vous êtes en zone rouge ou quoi à Rennes![]()