[LORRAINE] saison 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Pour ou contre les blagues de Toto ?

1 bien sûr
4
57%
2 bien sûr que non
1
14%
3 joyeux Noël à tous
1
14%
7 djull
1
14%

Nombre total de votes : 7

drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [LORRAINE] saison 2020-2021

Message par drazenmirabelle »

_Jesus_ a écrit : lun. 14 sept. 2020 14:25
drazenmirabelle a écrit : lun. 14 sept. 2020 13:05
_Jesus_ a écrit : lun. 14 sept. 2020 8:45

Avec Yosri en coach, ca va défendre dur au Metz BC cette année. Inquiétant pour la prénat de Longwy quand même.
Le trio de tête sera St Marie, Joeuf, Silvange et Metz.
Pour Silvange, tout va dépendre des joueurs pris pour la N3 chaque semaine. Le niveau sera différent chaque semaine à l'extérieur mais dès qu'ils seront en ouverture de la N3 ca va être compliqué, comme chaque année.
Tu reprends, Jésus, ou tu t'octroies une 2ème année sabbatique ?
Malheureusement je n'ai pas pu me faire opérer avec le COVID et ça ne sera pas avant l'année prochaine car c'est considéré comme non urgent malgré un poignet très abîmé. Donc c'est mort pour moi.
Okay, bon courage à toi. :wink:
Leplo57
Rookie

Message par Leplo57 »

Binouze54 a écrit : dim. 13 sept. 2020 9:39 julian peverini et jonatan putz (rosselange) signe à nilvange leur clubs formateur

Julien peverini, plusieurs entraînement avec nilvange, avec comme entraîneur son père je pense que la signature est proche .

Concernant putz je ne pense pas qu'il quitte rosselange meme si leurs match contre Thionville bc il n'étais pas présent

Concernant leurs B , méfiez vous des jeunes qui rentre dans l'équipe A .

2 , 3 joueurs sont capable d'apporter leurs pierre à l'édifice, il rajeunissent l'équipe de rosselange..
Leplo57
Rookie

Message par Leplo57 »

Rosselange dommage que le club ne change jamais sont equipe A .ils ont leurs équipes fixe qui ne laisse pas de chance au joueur de leurs B .

Riahi pas le niveau pour la R2.
Fouquet pas le niveau .

Je comprend que les joueur de leurs B quittent le navire
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

_Jesus_ a écrit : lun. 14 sept. 2020 8:45
drazenmirabelle a écrit : dim. 13 sept. 2020 21:11
ben57 a écrit : dim. 13 sept. 2020 20:33 hier soir victoire de vitry le françois à longwy 86 à 74 et cet après midi victoire de METZ BC(R2) contre LONGWY(R1) 69 à 36.
36 points marqués en 40 minutes ?! :shock:
Avec Yosri en coach, ca va défendre dur au Metz BC cette année. Inquiétant pour la prénat de Longwy quand même.
Le trio de tête sera St Marie, Joeuf, Silvange et Metz.
Pour Silvange, tout va dépendre des joueurs pris pour la N3 chaque semaine. Le niveau sera différent chaque semaine à l'extérieur mais dès qu'ils seront en ouverture de la N3 ca va être compliqué, comme chaque année.
Je prefere le mot interchangeable de Thunderbeat plus haut dans les commentaires,je peux faire jouer toute mon équipe B en A et faire jouer sauf les bruler en B mais d’autres vont dire que c’est pas loyal mais moi j’appelle ca de la concurrences personne n’a sa place attitrée ,la saison dernière j’ai fait jouer 20 joueurs different en A.
Par contre je n’ai jamais mis un joueur de la B sur la touche pour faire jouer un gars de la A
Liliard54
Rookie

Message par Liliard54 »

J'apprécie ta philosophie Sicilien, beaucoup de club devrait s'inspirer du travail effectué à Silvange, le basket Lorrain s'en porterai bien mieux.
Je trouve pour ma part cela complètement loyal, tu joue avec les règles donnés et de plus capable de laisser sa "chance" à tous ceux qui le mérite d'intégrer le groupe N3. Silvange à su former des joueurs pour être compétitive à tous les niveaux, je serai pas surpris de les voir champions de r2 cette année, si tous roule bien, bien sûr, avec le moin de blessure possible.
Bravo pour votre travail exemplaire.
bjw
Franchise Player

Message par bjw »

Je pense que Smac au complet, sera au dessus du lot.
Ensuite , les jeunes du JHB et Silvange
Voila mon trio !
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
ben57
Sophomore

Message par ben57 »

oui mais le Smac si c'est comme l'année dernière il ne sont pas toujours au complet et si Bébing manque défaite presque assuré.
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

bjw a écrit : mar. 15 sept. 2020 12:49 Je pense que Smac au complet, sera au dessus du lot.
Voila mon trio !
Je vois que tu aimes le dicton c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleurs soupe...

Dur de dire a l’avance qui sera favoris c’est pour ca que je fais pas de pronostiques et pour moi l’envie est bien plus forte que le talent...
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

Liliard54 a écrit : mar. 15 sept. 2020 11:06 J'apprécie ta philosophie Sicilien, beaucoup de club devrait s'inspirer du travail effectué à Silvange, le basket Lorrain s'en porterai bien mieux.
Je trouve pour ma part cela complètement loyal, tu joue avec les règles donnés et de plus capable de laisser sa "chance" à tous ceux qui le mérite d'intégrer le groupe N3. Silvange à su former des joueurs pour être compétitive à tous les niveaux, je serai pas surpris de les voir champions de r2 cette année, si tous roule bien, bien sûr, avec le moin de blessure possible.
Bravo pour votre travail exemplaire.
Merci Liliard54 tu me fais rougir
Tout viens de mon education entre une mere sicilienne et un pere calabrais tu devais filer droit...
J’essaye de transmette des valeurs qui sont pas toujours facile a mettre en place mais je garde une ligne de conduite et je m’y tiens.
Avec mon ami Savanah on reprend l’equipe B cette saison
drazenmirabelle
Hall Of Famer

sicilien a écrit : mar. 15 sept. 2020 17:14
bjw a écrit : mar. 15 sept. 2020 12:49 Je pense que Smac au complet, sera au dessus du lot.
Voila mon trio !
Je vois que tu aimes le dicton c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleurs soupe...

Dur de dire a l’avance qui sera favoris c’est pour ca que je fais pas de pronostiques et pour moi l’envie est bien plus forte que le talent...
Voilà Roger philosophe... :wink:
"l'envie est bien plus forte que le talent".
C'est bon ça, c'est juste. =D>
L'idéal serait d'avoir les deux combinés.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Merde, Liliard54 m'a devancé de 3 trois minutes en ce qui concerne
la philosophie de Roger... On a eu la même idée.
Et la bise à Savanah.
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit : mar. 15 sept. 2020 17:21
sicilien a écrit : mar. 15 sept. 2020 17:14
Voila mon trio !

Voilà Roger philosophe... :wink:
"l'envie est bien plus forte que le talent".
C'est bon ça, c'est juste. =D>
L'idéal serait d'avoir les deux combinés.

Oui mais de nos jours l’envie se construit et le talent s’achete
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Putain ! Mais je vais t'appeler le Montesquieu du basket...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

J'en ai d'autres pour toi, Roger. Ce ne sont pas des phrases de philosophes mais de sportifs. Et
je trouve qu'elles te correspondent bien :
"L'individu n'existe pas. L'important c'est le collectif, l'esprit du collectif, le dépassement de
soi pour l'autre".
"Le talent d'un basketteur est certes important, mais que pèse-t-il si le joueur n'a pas l'esprit
d'équipe ?"
"Pour gagner, il faut prendre le risque de perdre".
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit : mar. 15 sept. 2020 18:50 J'en ai d'autres pour toi, Roger. Ce ne sont pas des phrases de philosophes mais de sportifs. Et
je trouve qu'elles te correspondent bien :
"L'individu n'existe pas. L'important c'est le collectif, l'esprit du collectif, le dépassement de
soi pour l'autre".
"Le talent d'un basketteur est certes important, mais que pèse-t-il si le joueur n'a pas l'esprit
d'équipe ?"
"Pour gagner, il faut prendre le risque de perdre".
Tu sais toutes ces personnes qui pondent ces phrases ont souvent été confrontés a ces problèmes et ce sont posé maintes et maintes questions pour enfin trouver que l’individualisme n’a pas toujours du bon sauf a des moments précis
L’individualisme constant C’est comme un fruit pourrie dans un panier il te pourri tout le reste .
Répondre