RICO 29 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 19:26
malgré tout ce qui se passe (covit) c'est quand même étonnant qu'à 4 jours de la reprise de l'entrainement on ne sache pas qui sera le 4 de l'équipe poste hyper important au vu du reste de l'effectif....
sur le forum de POITIERS il est cité le nom de Lasan KROMAH qui serait sollicité par des clubs de PRO B.....POSTE 3/4 .L'an passé en GRECE il tournait à 15.7 pts,4 rebonds,13.8 eva.....à ROUEN la saison précédente: 17 pts,3.7 reb,15.4 eva.......se serait génial pour nous surtout qu'il pourrait dépanner au poste 3 ou l'on est bien jeune..bon je dois rêver encore......
RICO 29 a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020 15:35
Sur les vidéos il serait plutôt 3/4 à mon avis non ? De toute façon il doit demander trop d'oseille pour nous....
À vrai dire, je serais surpris qu'il revienne en proB. Sur une videos de highlights 2017/2018, il est annoncé 2. Sur la plupart des sites, il est marqué 3 et j'ai pas trouvé de vidéos de cette saison mais j'aurais bien aimé regardé.
la dernière saison que j'ai trouvé c'est 2018.2019 quand il jouait à ROUEN (sur le site de la LNB il est considéré 3/4) mais rien l'an passé en GRECE.....dans le scouting basket pas de trace de lui non plus, aussi bien il reste à KOLOSSOS RODOU ! mais quel joueur il changerait notre équipe du tout au tout....
Il se fait attendre ahaha ! Ca sent le joueur pas connu et dont personne n'aura de certitude en pro B mais ca sent quand même le bon joueur sur le papier. Kromah 3/2 impossible que ce soit pour vous