François Panier a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 23:21Eh ben, c'était très bien, cette retransmission.
(Avis d'un gars jamais abonné à aucune des chaines payantes précédentes).

Modérateur : Modérateurs Pro A
François Panier a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 23:21Eh ben, c'était très bien, cette retransmission.
(Avis d'un gars jamais abonné à aucune des chaines payantes précédentes).
....Merci53jcg a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 0:09Je suis de ton avis. Christophe Denis a fait le boulot, son binôme aussi. Quant à la réalisation, même si ce n'était pas Renée Père Champagne aux manettes, je l'ai trouvé plutôt efficaceFrançois Panier a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 23:21Eh ben, c'était très bien, cette retransmission.
(Avis d'un gars jamais abonné à aucune des chaines payantes précédentes).![]()
Ps: Bravo la JDA pour cette superbe prestation. Une belle promo pour la Jeep EliteSi l'entame a été poussive, vos joueurs ont vites relevés la tête, ont su rester dans la roue de l'ASVEL tout le match pour les coiffer aux poteaux !!! Scénario sympa, du spectacle... Holston qui marche sur l'eau dans le dernier quart. Excellente presta de Julien, qu'est ce qu'il joue juste ce mec. Il me fait penser à Campazzo. Chassang précieux, qui s'est bien repris en début seconde mi-temps en apportant des solutions de loin vu que Fall bouclait la peinture. Il a passé un cap énorme depuis un an. Tu floques Moerman sur son maillot, c'est le même ou presque
Franchement chapeau.
Pour le 10ème professionnel....Nous ne savons pas...
Pour les sièges....Ça roule.John Crotty a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 9:10 J'ai vu que le club avait condamné 1 siège sur 2 hier soir. Niveau organisation, ça doit être un beau bordel, il faut décaler tous les abonnés d'une place etc Pas trop compliqué de s'y retrouver ?
Sinon se remettre d'un 0/12 pour débuter, c'est fort. Et Holston, ce type est un tueur.
+ 1.
Quelle bonne initiativerewynn a écrit : ↑mar. 29 sept. 2020 14:37 Il y a 5 ans le club signait David Holston
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... lston.html