[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Golum
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Coucou Europe, nous revoilà ! On t'avait manqué ?
Perso si j'avais à choisir entre Jok et Riley je prendrais Jok sans hésiter. Super team payer, avec de la confiance il peut vraiment aller loin.
-
MartyMacFly
- Sophomore
Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Coucou Europe, nous revoilà ! On t'avait manqué ?
Personnellement je persiste et signe sur le fait qu'on regrettera Riley.
Bon gars, bon défenseur (ceux qui disent le contraire n'ont pas du regarder beaucoup de matchs), hargneux, et bien évidemment shooteur remarquable un des meilleurs de Jeep Elite cette année.
Pour info il était a 55k cette année avec Cholet donc 5.5k / mois étant donné que les contrats sont fait sur 10 mois.
Bon gars, bon défenseur (ceux qui disent le contraire n'ont pas du regarder beaucoup de matchs), hargneux, et bien évidemment shooteur remarquable un des meilleurs de Jeep Elite cette année.
Pour info il était a 55k cette année avec Cholet donc 5.5k / mois étant donné que les contrats sont fait sur 10 mois.
-
Char'Ly
- All Star
Riley c'était la bonne surprise oui. Après son remplaçant Cousins semble être un bon joueur . Et comme Riley c'est un shooteur.MartyMacFly a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020 20:49 Personnellement je persiste et signe sur le fait qu'on regrettera Riley.
Donc, attendons les 1ers matchs pour se faire une idée.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Dans une itw que j'avais mise sur le forum, il espérait plus retourner meneur. Il ambitionnait d'être meneur d'une équipe européenne avec un gros rôle donc je pense qu'il est exigent sur le plan des responsabilités,..Il trouvera bien un club après européen en jouant meneur, je doute.
Modifié en dernier par mike.du49 le dim. 05 juil. 2020 21:41, modifié 1 fois.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Collins semble quand même supérieur. Comme je disais dans l'autre message, il veut être meneur quasiment.. Si on regrette Riley, c'est que Collins va nous décevoir ? Je pense pas, personnellement. Je garde un bon souvenir de Riley, par contre. J'espère qu'il reviendra à Cholet en restant dans le championnat ou pourquoi pas dans une équipe adverse en bcl.MartyMacFly a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020 20:49 Personnellement je persiste et signe sur le fait qu'on regrettera Riley.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
https://www.15min.lt/m/id/24sek/lkl/o-k ... =shortlink
Article intéressant sur Collins. On apprend nottament qu'il était bon élève au départ mais qu'il a quitté l'école à 14 ans,.. . C'est sa grand mère qui l'a élevé car ses parents ont fait de la prison,.. Il avait quitté aussi le domicile et s'est retrouvé à vivre dehors,..
Il avait quitté la Slovénie car il était déçu de son temps de jeu. Il y'a des personnes qui lui ont fait changé d'avis,..
Sur sa dernière saison, le coach dit de lui qu'il est très motivé (souvent le 1er à l'entraînement,..), à l'écoute,..
Sur l'action ou il shoot à 3 points vers le rond central à 77 77. Le coach lui avait demandé de percuter et de provoquer une faute,.. Il s'est senti en confiance et il a dégainé.
Il avait failli quitter la Lituanie à cause de retard de salaire,..
Article intéressant sur Collins. On apprend nottament qu'il était bon élève au départ mais qu'il a quitté l'école à 14 ans,.. . C'est sa grand mère qui l'a élevé car ses parents ont fait de la prison,.. Il avait quitté aussi le domicile et s'est retrouvé à vivre dehors,..
Il avait quitté la Slovénie car il était déçu de son temps de jeu. Il y'a des personnes qui lui ont fait changé d'avis,..
Sur sa dernière saison, le coach dit de lui qu'il est très motivé (souvent le 1er à l'entraînement,..), à l'écoute,..
Sur l'action ou il shoot à 3 points vers le rond central à 77 77. Le coach lui avait demandé de percuter et de provoquer une faute,.. Il s'est senti en confiance et il a dégainé.
Il avait failli quitter la Lituanie à cause de retard de salaire,..
-
ORANGINA
- All Star
Riley, a été très bon, il nous a sauvé avec des sacrés shoots, on peut pas le comparer à JOK.
Il a souvent sauvé la baraque et réveillé la meilleraie .
Stockton n' est pas un sacré défenseur non plus.
Quel joueur qui avait le ballon pouvait enflammer la meilleraie de cette manière ?
Il ne faut pas avoir la mémoire courte.
On le regrettera, il faisait le taf. Collins, devra pas décevoir et j' espère que cela passera bien avec Kunter.
Kunter veut des combattants, là , il les a .
Il a souvent sauvé la baraque et réveillé la meilleraie .
Stockton n' est pas un sacré défenseur non plus.
Quel joueur qui avait le ballon pouvait enflammer la meilleraie de cette manière ?
Il ne faut pas avoir la mémoire courte.
On le regrettera, il faisait le taf. Collins, devra pas décevoir et j' espère que cela passera bien avec Kunter.
Kunter veut des combattants, là , il les a .
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Oui exactement! d'ailleurs je n'avais pas rebondi dessus mais comment pouvez-vous être sûrs que Cholet ne lui avait pas proposé quelque chose? Si ça tombe il a envoyé promener le club parce que lui se voit meneur d'un club européen... à choisir entre Stockton et lui, y a pas photo... et je suis pas loin de penser que même Jok s'inscrit plus dans un collectif que Riley...mike.du49 a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020 21:11Dans une itw que j'avais mise sur le forum, il espérait plus retourner meneur. Il ambitionnait d'être meneur d'une équipe européenne avec un gros rôle donc je pense qu'il est exigent sur le plan des responsabilités,..Il trouvera bien un club après européen en jouant meneur, je doute.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
tiktik
- Sophomore
Et sinon, N'doye, toujours pas d'infos ?
-
slip
- All Star
-
Golum
- Hall Of Famer
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Si vous trouvez pas ça louche que le poste 5 suivent Horton, Davenport et Collins en dernier quasiment et inversement,.. Ils ont pas joué contre normalement, pas joué ensemble,..
Je m'y connais pas trop dans Instagram mais les abonnés au compte sont par ordre croissant et la 3 choletais (Horton en ex et même poste bizarrement) .. Le hasard, j'y crois pas la dessus sur une période courte avec un pivot. Après, je demande pas d'y croire.
Si y'a des contacts comme je pense, ça veut pas dire que c'est le choix numéro 1 aussi et qui va signer..
Modifié en dernier par mike.du49 le lun. 06 juil. 2020 14:25, modifié 2 fois.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Quand je vois les chapeaux pour eurouco, tout les clubs français hors Monaco sans dans le 6. Promitheas dans le 1er,..
Je me dis que Cholet pourrait bénéficier de Strasbourg et Limoges qui sont bien vus et être dans un chapeau plus haut que 6-7 si les clubs français sont principalement dans le même chapeau ? Je vois plus Cholet vers le 7ème quand même,.
Du monde pourrait penser que Cholet va bénéficier du regard du copinage de Strasbourg et de Limoges pour les chapeaux de la bcl. Certains vont penser que Cholet va se retrouver dans le 7 sans tenir compte des autres clubs français,..
Je me dis que Cholet pourrait bénéficier de Strasbourg et Limoges qui sont bien vus et être dans un chapeau plus haut que 6-7 si les clubs français sont principalement dans le même chapeau ? Je vois plus Cholet vers le 7ème quand même,.
Du monde pourrait penser que Cholet va bénéficier du regard du copinage de Strasbourg et de Limoges pour les chapeaux de la bcl. Certains vont penser que Cholet va se retrouver dans le 7 sans tenir compte des autres clubs français,..
-
Franck44
- Hall Of Famer
Howard a l asvel plutôt que Monaco.
Si Monaco veut des bons JFL (N Doye). Il va falloir sortir le portefeuille
Si Monaco veut des bons JFL (N Doye). Il va falloir sortir le portefeuille
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Y en a encore pas mal des bons JFL sur le marché et l'important c'est d'en avoir 4 sur le banc en JE... franchement je lui souhaite pas mais le choix de Ndoye en plein Covid ça pourrait lui retomber dessus...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider