[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
yaNzKEWL
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Nouvelle saison, nouvel Elan !

Message par yaNzKEWL »

Macro a écrit : ven. 03 juil. 2020 16:31 Akil Mitchell est à Trieste il me semble
Il joue en Israel.
Et Trévor Thompson a signé en Belgique déjà pour la saison prochaine...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

yaNzKEWL a écrit : ven. 03 juil. 2020 16:43
Macro a écrit : ven. 03 juil. 2020 16:31 Akil Mitchell est à Trieste il me semble
Il joue en Israel.
Et Trévor Thompson a signé en Belgique déjà pour la saison prochaine...
Reste plus qu'Otule qu'il a déjà eu 2 fois sous ses ordres.
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

Si c'est le premier Otule ca me va, celui à Strasbourg était hors de forme.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
TheAnswer71
Franchise Player

Message par TheAnswer71 »

Mais...je re-débarque moi, mais du coup :
- A. Koffi n'a pas convaincu ?
- Le poste 5 déjà vu avec Espinosa serait en plus de Koffi et Ousmane "The Purge" Camara ( :mrgreen: )

Et pour le 3 ?
J'aime cette façon de balancer des demi infos (voir sur fanselan) du genre "ouah j'ai vu un 3 au Colisée, trop génial", sachant pertinemment que tout le monde va demander de qui il s'agit mais, faut pas le dire, ça ferait "capoter l'affaire"...

Oui je suis bougon aujourd'hui...

Merci pour la liste de joueurs au fait Arthur Lee :)
Sergio71
Rookie

Message par Sergio71 »

Une idée comme ça ... Otule en 5, Koffi en 4 et Gelabale en 3! Qu'en pensez-vous?
TheAnswer71
Franchise Player

Sergio71 a écrit : ven. 03 juil. 2020 17:16 Une idée comme ça ... Otule en 5, Koffi en 4 et Gelabale en 3! Qu'en pensez-vous?
J'adore Mike, mais a-t-il encore les capacités de jouer 3 ? Surtout pour la défense..?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TheAnswer71 a écrit : ven. 03 juil. 2020 17:15 Mais...je re-débarque moi, mais du coup :
- A. Koffi n'a pas convaincu ?
- Le poste 5 déjà vu avec Espinosa serait en plus de Koffi et Ousmane "The Purge" Camara ( :mrgreen: )

Et pour le 3 ?
J'aime cette façon de balancer des demi infos (voir sur fanselan) du genre "ouah j'ai vu un 3 au Colisée, trop génial", sachant pertinemment que tout le monde va demander de qui il s'agit mais, faut pas le dire, ça ferait "capoter l'affaire"...

Oui je suis bougon aujourd'hui...

Merci pour la liste de joueurs au fait Arthur Lee :)
Pour le 3 perso je n'y croit pas une seconde à l'info sur fanselan.Pour le poste 5,le club parlai de faire une mise au point avec Koffi mais rien ne dit que le club n'envisage pas d'autres pites.Au vue des propos sur fanselan,je me dit que la piste Otule (je suis le seul à sortir ce nom) pourrait être vraiment crédible. Julien le connait bien,il la fait venir en JE puis revenir 2ans plus tard à Antibes donc sa veut dire que les 2 s'entendes plutôt bien et puis,Otule sort ses 2 meilleurs années en JE sous les ordres de Julien.Peut être qu'entre temps (piste Koffi) Julien a discuter avec Otule et la faisabilité du dossier est jouable.Perso comme je l'ai dit,une raquette Otule/Camara est sympa et bien plus complémentaire que Koffi/Camara.Il jouait au Japon cette saison,je ne connait pas le montant de son salaire mais cela doit être plus que jouable pour les finances de l'Elan.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Sergio71 a écrit : ven. 03 juil. 2020 17:16 Une idée comme ça ... Otule en 5, Koffi en 4 et Gelabale en 3! Qu'en pensez-vous?
Non merci :lol: :lol: .Out Koffi et Mike reste en 4 avec Hesson.Mike est très bon en 4 mais ne tiendra pas physiquement et le rythme face à un poste 3 qui en tant normal son quand même plus rapide que les postes 4.
TheAnswer71
Franchise Player

Arthur Lee a écrit : ven. 03 juil. 2020 17:23
Non merci :lol: :lol: .Out Koffi et Mike reste en 4 avec Hesson.Mike est très bon en 4 mais ne tiendra pas physiquement et le rythme face à un poste 3 qui en tant normal son quand même plus rapide que les postes 4.
Voilà, on est d'accord pour Mike !

Et Koffi...Pas convaincu non plus, je l'ai beaucoup apprécié ce joueur...quand il était plus jeune.
Amid
All Star

Message par Amid »

ZPT a écrit : ven. 03 juil. 2020 15:22 Dans le cas où ce n'est pas Blake, j'aimerai bien Evans qui peut aussi jouer 4 et qui est une vraie menace offensive après défensivement c'est moins ça (155K à Orléans cette saison).
Chris Dowe est très complet, rempli toujours les stats de rebonds et de passes, capable d'attaquer et de défendre des postes 1 à 3, bon joueur de collectif.
Gladyr aussi pour apporter ce côté vice et défense mais aussi capable de mettre ses shoots, après je n'ai pas trop suivi son parcours depuis Monaco.

Après il y a aussi d'autres beaux noms dans cette liste bien entendu et meilleur que ceux que j'ai cité.
Aux dernières nouvelles (de l'année dernière), Gladyr était complètement cramé à cause de son dos.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Amid a écrit : ven. 03 juil. 2020 18:17
ZPT a écrit : ven. 03 juil. 2020 15:22 Dans le cas où ce n'est pas Blake, j'aimerai bien Evans qui peut aussi jouer 4 et qui est une vraie menace offensive après défensivement c'est moins ça (155K à Orléans cette saison).
Chris Dowe est très complet, rempli toujours les stats de rebonds et de passes, capable d'attaquer et de défendre des postes 1 à 3, bon joueur de collectif.
Gladyr aussi pour apporter ce côté vice et défense mais aussi capable de mettre ses shoots, après je n'ai pas trop suivi son parcours depuis Monaco.

Après il y a aussi d'autres beaux noms dans cette liste bien entendu et meilleur que ceux que j'ai cité.
Aux dernières nouvelles (de l'année dernière), Gladyr était complètement cramé à cause de son dos.
étonnant que personne ne cite chris johnson....un des postes 3 le plus complet du championnat et moins "usé" que blake. surement bcp plus cher par contre, on l'avait eu à bourg même sans CE car il sortait d'une saison compliquée par les blessures.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

burgien a écrit : sam. 04 juil. 2020 9:15
Amid a écrit : ven. 03 juil. 2020 18:17

étonnant que personne ne cite chris johnson....un des postes 3 le plus complet du championnat et moins "usé" que blake. surement bcp plus cher par contre, on l'avait eu à bourg même sans CE car il sortait d'une saison compliquée par les blessures.
Bin faut dire que pour le moment,on ne parle pas vraiment du poste 3 hormis Blake...
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Otule en poste 5 pourquoi pas si celui ci à fais des progrès depuis son passage à Antibes, par contre pour les lancers francs je me souviens il était vraiment 0, encore moins pour que Mouss Fall à l'époque, mais bon il s'est peut être amélioré depuis.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit : sam. 04 juil. 2020 12:46 Otule en poste 5 pourquoi pas si celui ci à fais des progrès depuis son passage à Antibes, par contre pour les lancers francs je me souviens il était vraiment 0, encore moins pour que Mouss Fall à l'époque, mais bon il s'est peut être amélioré depuis.
60/65% en moyenne Otule au lancers.Il fait mieux qu'Ousmane mais sa reste pas bien beau en effet.Il fait 73% cette année (son record en carrière) mais bon,il le fait au japon donc vue le rythme du match,il arrive sur la ligne moins essoufflé qu'un match en JE.Après,il a peut être bosser son shoot au lancer et s'est vraiment amélioré dans le domaine.A voir...
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Ne faisons pas la fine bouche non plus. Si on récupère un otule, avec Julien comme coach, il peut être mauvais aux lanceurs ça sera toujours mieux que koffi et son âge et ses blessures. Même si J adore Alain koffi et son parcours de joueur ainsi que sa mentalité.

Et aussi ça nous laisse tout Loisir de prendre un poste 3 jnfl us
Verrouillé