C'est une supposition.Dante54 a écrit : ↑jeu. 29 août 2019 22:46T'as des infos ou tu supposes ?Monstermunch a écrit : ↑jeu. 29 août 2019 16:24
Damba a fait un aller-retour et ne repassera plus par Joeuf.
La recrue devrait donc être Arabadzhiyski.
[POULE D] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N2
-
Monstermunch
- Franchise Player
Re: [POULE D] 2019-2020
-
sicilien
- Franchise Player
C’est vrai Leon que peu importe le niveau en face joeuf rentre sur le terrain toujours avec les memes intentions et ca entre nous c’est une marque de respect reciproqueléon a écrit : ↑jeu. 29 août 2019 22:01Je ne faisais pas allusion à cette action. Mais celle-ci est révélatrice de l'intérêt pour le JHB de croiser le fer avec Silvange en amical. Tu sais que tu vas te faire bouger par ces généreux Silvangeois. Quant à la performance de ton équipe que tu qualifie de décevante, il faut prendre en compte le fait que vous n'êtes pas au même niveau de préparation.Les expériences précédentes en N3 vous seront utiles pour vous en sortir. Bon vent à vous dans votre petit chaudron relooké. Joeuf sera encore le petit de la poule. C'est quasiment la seule équipe qui va piocher son recrutement aux étages inférieurs. Mais comme tu le dis, le trio de coachs tient la route... Et si la magie opère toujours à Jean Wurtz, ça devrait le faire..léon a écrit : ↑jeu. 29 août 2019 22:00sicilien a écrit : ↑jeu. 29 août 2019 19:27
Agressif mais mon 5 a defendu sur lui il a eté agressif mais pas dans le bon sens du terme en le repoussant devant l’arbitre et quand on lui fait la meme chose il n’a pas supporté une fois de plus,apres mon joueur a eu une reaction de lapin de 3 semaine.
Ares mon equipe m’a franchement decu surtout que nos dernieres sortie contre joeuf etait bien plus honorable.
En tous cas joeuf tres solide defensivement et je leur souhaite un beau parcours parce que c’est une equipe avec de bons coachs et que je respecte beaucoup et malgrés le haut niveau ne nous refuse jamais un match amical
Je vais t’avouer que quand tu passes une saison en region c’est pas du tout le meme impact defensif et ca tu l’oublie et tu arrive contre vous ou Metz nous sommes completement perdu.
Les seuls qui etaient a notre niveau c’etait les arbitres...et on sait laisser polluer par eux
-
Dante54
- Franchise Player
C'est bien ce que je pensais, car quand une équipe fait sa prépa sans ses recrues (les 2 que tu cites) pour moi ça sent le cramé.Et pas de communication....Monstermunch a écrit : ↑ven. 30 août 2019 9:47C'est une supposition.Dante54 a écrit : ↑jeu. 29 août 2019 22:46T'as des infos ou tu supposes ?Monstermunch a écrit : ↑jeu. 29 août 2019 16:24
Damba a fait un aller-retour et ne repassera plus par Joeuf.
La recrue devrait donc être Arabadzhiyski.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
-
Monstermunch
- Franchise Player
Il se peut que je dise une bêtise mais Damba devait être testé durant les matchs d'hier soir et de samedi (source RL). Apparemment, ça n'a pas pu être le cas.Dante54 a écrit : ↑ven. 30 août 2019 15:49C'est bien ce que je pensais, car quand une équipe fait sa prépa sans ses recrues (les 2 que tu cites) pour moi ça sent le cramé.Et pas de communication....
Et comme Arabadzhiyski avait plutôt convaincu lors de son test, Joeuf vient de le signer.
-
Dante54
- Franchise Player
Ah ok c'est une bonne nouvelle car à mon avis c'était un peu léger à l'intérieur.Monstermunch a écrit : ↑ven. 30 août 2019 16:36Il se peut que je dise une bêtise mais Damba devait être testé durant les matchs d'hier soir et de samedi (source RL). Apparemment, ça n'a pas pu être le cas.
Et comme Arabadzhiyski avait plutôt convaincu lors de son test, Joeuf vient de le signer.
-
Dante54
- Franchise Player
-
stryper
- All Star
drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 20 août 2019 8:27Je suis allé voir l'un des premiers entraînements du JHB, il y a une dizaine de jours quand jeMonstermunch a écrit : ↑lun. 19 août 2019 15:50...qui a convaincu à peu près tout le monde.drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 19 août 2019 14:30 Ce même Wosb a également battu Joeuf/Homécourt 76-67.
Le JHB a mis a l'essai un Bulgare de 2,07 m.
suis rentré en Lorraine. On m'a demandé des renseignements sur ce joueur qui jouait à Gardonne
(ne pas confondre avec Garonne qui était dans la même poule). J'ai vu les Gardonnais jouer deux fois
et le nom du Bulgare ne me disait rien, donc pas de renseignements. Mais je comprends mieux pourquoi :
Gardonne l'a coupé car le club avait des problèmes financiers.
Par contre, à cet entrainement du JHB il y avait un jeune serbe qui ne m'a vraiment pas convaincu. Complètement perdu
sur le terrain. Est-il toujours là ?
-
Dante54
- Franchise Player
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
C'est ce qu'on m'a dit. Maintenant il faudrait se renseigner auprès de Big6.stryper a écrit : ↑ven. 30 août 2019 18:17drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 20 août 2019 8:27Je suis allé voir l'un des premiers entraînements du JHB, il y a une dizaine de jours quand je
suis rentré en Lorraine. On m'a demandé des renseignements sur ce joueur qui jouait à Gardonne
(ne pas confondre avec Garonne qui était dans la même poule). J'ai vu les Gardonnais jouer deux fois
et le nom du Bulgare ne me disait rien, donc pas de renseignements. Mais je comprends mieux pourquoi :
Gardonne l'a coupé car le club avait des problèmes financiers.
Par contre, à cet entrainement du JHB il y avait un jeune serbe qui ne m'a vraiment pas convaincu. Complètement perdu
sur le terrain. Est-il toujours là ?![]()
Et moi je te dirais qu'il n'a pas été coupé pour soucis financiers à Gardonne...
Mais toi, Stryper, tu as l'air d'en savoir autant que lui. Alors explique nous le pourquoi du comment.
A bientôt dans le chaudron meilhannais.
-
stryper
- All Star
De ce que j'ai cru comprendre c'est que tout simplement le joueur n'a pas su s'imposer dans le groupe. Il est apparu bien transparent dans le jeu gardonnais et ça s'est vu durant les premiers matchs. Du coup, ils s'en sont vite séparé.
A très bientôt au Chaudron, le Lorrain!
A très bientôt au Chaudron, le Lorrain!
-
RC Match-up
- Franchise Player
4ème match de pré-saison pour l'Etoile Sportive Prissé Mâcon, ce vendredi soir, à Quincié en Beaujolais. Privés de Damien Belabre, Grégory Séquélé et Philippe Haquet, les boys de Fred Brouillaud et Quentin Ducote s'inclinent face à Lyon SO 63-88.
Prochain RDV demain contre Beaujolais.
Prochain RDV demain contre Beaujolais.
-
LEON
- Hall Of Famer
Jœuf/Homécourt (Nationale 2) opte pour le Bulgare Yuliy Arabadzhiyski
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... vuANn5THvA
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... vuANn5THvA
-
onlythetruth
- Rookie
Des pronostics sur cette poule D ?? Les deux premières places et les descente ? des joueurs qui vous le pensez vont être les bonnes surprises de cette poule ?
-
RC Match-up
- Franchise Player
5ème et dernier match de pré-saison pour l'Etoile Sportive Prissé Mâcon, ce samedi soir, à Quincié en Beaujolais. Privés de Damien Belabre, Jordan Aboki, Grégory Séquélé et Philippe Haquet, les boys de Fred Brouillaud et Quentin Ducote s'inclinent face à Beaujolais 54-80.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Pour les deux places de PO, ça devrait se jouer entre Lons, Maubeuge, Prissé-Macononlythetruth a écrit : ↑sam. 31 août 2019 12:20 Des pronostics sur cette poule D ?? Les deux premières places et les descente ? des joueurs qui vous le pensez vont être les bonnes surprises de cette poule ?
et Récy. Avec un point d'interrogation pour Charleville.
Gennevilliers et Dijon pour la descente, sachant que le 3ème relégué sera repêché
comme d'habitude.