[UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Echu an abadenn / Fin de saison (17V/7D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mick29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par mick29 »

bb4159 a écrit :Une très très belle équipe encore une fois mais attendez quand même le poste 5... je crois qu'on rarement vu une équipe faire une très bonne saison de Pro B sans poste 5 dominant.

En tout cas vous vous garantissez déjà une belle saison.
Je pense que L' ADA Blois a aussi une belle équipe sur le papier , et votre équipe est complète dans toutes ses lignes . =D> .
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

mick29 a écrit :
bb4159 a écrit :Une très très belle équipe encore une fois mais attendez quand même le poste 5... je crois qu'on rarement vu une équipe faire une très bonne saison de Pro B sans poste 5 dominant.

Je pense que L' ADA Blois a aussi une belle équipe sur le papier , et votre équipe est complète dans toutes ses lignes . =D> .
Je sais pas... elle n'est pas aussi talentueuse que la votre selon moi. Notamment au poste de meneur et en 3.
Les bancs sont à mon sens équivalent.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

bb4159 a écrit :
mick29 a écrit :

Je sais pas... elle n'est pas aussi talentueuse que la votre selon moi. Notamment au poste de meneur et en 3.
Les bancs sont à mon sens équivalent.
Travis Munnings avait de bonnes stats en NCAA , je pense qu'il va etre un peu surpris au début par le niveau défensif et physique de la PRO B . Après il peut vite s'adapter et faire des étincelles .
adafan
All Star

Message par adafan »

mick29 a écrit : Travis Munnings avait de bonnes stats en NCAA , je pense qu'il va etre un peu surpris au début par le niveau défensif et physique de la PRO B . Après il peut vite s'adapter et faire des étincelles .
Il faut relativiser ses stats en NCAA, championnat hyper hétérogène concernant le niveau. Et ne pas perdre de vu qu'il a bénéficié de 36' de temps de jeu, ça explique pas mal de chose.

C'est un peu la loterie chez nous cette année. A mon sens, on a fait trop de paris sur une seule saison, j'espère qu'on aura un peu de bol...
Thunder29
Sophomore

Message par Thunder29 »

Ryan Reid pour finir. Ça paraît très intéressant comme profil avec 3 années françaises avec des stats correct en Pro À pour un faible temps de jeu.
En poste 4/5, cohérent avec le style que Foirest veut donner à l'équipe...

Vivement la reprise :mrgreen:
Modifié en dernier par Thunder29 le sam. 03 août 2019 14:50, modifié 1 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit : sam. 03 août 2019 14:29 Ryan Reid pour finir. Ça paraît très intéressant comme profil avec 3 années françaises avec des stats correct en Pro À pour un faible temps de jeu.
En poste 4/5, cohérent avec le style que Foirest veut donner à l'équipe...

Vivement la reprise :mrgreen:
Un solide défenseur , avec une grosse expérience internationale , il est passé par Roanne et Nancy . Il a de bonnes mains , un bon shoot dos au panier , en poste 4/5 . Oui d'accord avec toi Thunder29 , il rendre dans le style plus en mouvement et jeu rapide que souhaite Lolo Foirest pour la saison prochaine . On devrait bien se régaler à la salle Gloaguen la saison prochaine , quand je vois l'équipe sur le papier là , wahouuuu . :) .
Thunder29
Sophomore

Message par Thunder29 »

Erreur de ma part, il me semble qu'il n'a pas de shoot à 3 points au vue des dernières stats... À vérifier ^^
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit : sam. 03 août 2019 14:50 Erreur de ma part, il me semble qu'il n'a pas de shoot à 3 points au vue des dernières stats... À vérifier ^^
De toute façon , avec tous les artilleurs à 3 points que le coach va avoir à sa disposition , c'est pas trop grave si Ryan ne shoote pas à longue distance . Ryan Reid va nous apporter de la défense et des rebonds et son expérience . Une bonne pioche encore , là vraiment rien à redire sur le recrutement de l'intersaison .
ezual
Sophomore

Message par ezual »

Il a l’air d’avoir de bonne main à mi-distance.

Je suis emballé par toutes ses individualités, il faut que sa prenne. Tous les joueurs connaissent le championnat français et la dureté des divisions.

Attention, l’année dernière on était persuadé que DOUVIER était un leader... il s’est avéré qu’il n’avait pas du tout le niveau pour la Pro B
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

ezual a écrit : sam. 03 août 2019 15:03 Il a l’air d’avoir de bonne main à mi-distance.

Je suis emballé par toutes ses individualités, il faut que sa prenne. Tous les joueurs connaissent le championnat français et la dureté des divisions.

Attention, l’année dernière on était persuadé que DOUVIER était un leader... il s’est avéré qu’il n’avait pas du tout le niveau pour la Pro B
Tous les joueurs de la future équipe ont joués dans les championnats français , PRO A , PRO B , espoirs , donc pas de mauvaises surprises à attendre . Seul , exception , Stanimir Marinov , mais je suis persuadé qu'il va vite s'adapter , il a tout a fait le style de jeu pour la PRO B .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Quand je regarde l'équipe là , je la trouve bien équilibré , les 10 joueurs peuvent prétendre à avoir 20 minutes de jeu/match , y compris le jeune Kenny Baptiste . Et comme le coach aime bien faire tourner les joueurs , le niveau de l'équipe ne baissera pas . On a un roadster de 10 gars niveau PRO B . :)
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Après deux années où vous vous êtes sérieusement trompes niveau recrutement, celui ci semble moins risqué avec des joueurs connus au niveau basket et humain. Ça fait deux trois ans que le club se donne les moyens de faire mieux qu'un maintien j'espère que cette année sera couronnée de succès
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Cette année je ne vois pas d'erreur de casting . J' espère que l'on gagnera plus de match à domicile surtout ( seulement 7 victoires sur notre parquet , la saison dernière ) . Et du jeu spectaculaire en perspective ! :wink:
ronan
Sophomore

Message par ronan »

Ryan Reid, pivot jamaïcain expérimenté, s’est engagé à l’Ujap Quimper ce samedi. Avec l’arrivée de ce globe-trotter, l’Ujap a annoncé avoir bouclé son mercato.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

C'est bien d'avoir recruter un gars d'expérience pour encadrer les jeunes (plein de talents) mais je suis un peu septique car depuis 4 ans il joue au Japon et l'an passé en 3 ème division du pays. Il va devoir un peu se remettre en question car le niveau ne va pas être le même, bien on verra. Pour le reste on a un potentiel autre que les 2 dernières années avec une force de frappe à tous les postes...Je suis curieux de voir le budget pour cette saison, en tous cas ils connaissent tous à part Marinov le niveau de la pro B....jouer les plays off serait le top, 3.5 ans après l'arrivée de L FOIREST, à l'époque on filait droit vers la NM2.......RESPECT...
Verrouillé