[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Claudius F a écrit :Nous on a des pom-poms girls qui lèvent très bien la jambeRICO 29 a écrit :Le meilleur accueil serait .....de lever le pied !!!
Toi c'est plutôt le coude que tu lèves bien ?

Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
Tu t'es trompé c'est chez ton Ophtalmo que tu dois allé faire ta révision des plein de mille ! (je n'ai pas dit que tu étais vieux, mais je me comprends...)Claudius F a écrit :Nan, d'accord mais maintenant en te lisant, je viens d'avoir un torticolis je pars de suite chez mon kiné........keceou a écrit :Bref... je ne sais plus ce que je voulais dire, mais tu as tort !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- Hall Of Famer
Re nan, car tu sais très bien qu'il est ankylosékeceou a écrit :Toi c'est plutôt le coude que tu lèves bien ?![]()
![]()
![]()

-
- All Star
Là tu rêve RiCO 29 ! Cette année les SHARKS seront des tueurs de pro B ! ça va sharkler grave ! je préfère même pas imaginer nos adversaire à la fin de chaque match...RICO 29 a écrit :Le meilleur accueil serait .....de lever le pied !!!
D'ailleurs je fais une suggestion à LaFoFo >> que son groupe de supporters se prénomme RED SHARKS, ça ferait plus saignant !!!

Ça me rappelle l'époque où je tenais une buvette bénévolement les trois quart du temps.
Ils m'appelaient tous : RED CARPETTE ! ... ... ... Je n'ai jamais su pourquoi !
-
- All Star
Oui, mais ce n'est pas un bon plan RICO, je te l'assure ! ...RICO 29 a écrit :Claudius f je support l'UJAP QUIMPER, ma question était simple et sans arrière pensée....un club qui descend peut avoir l'ambition de remonter dès la 1ère année
-
- All Star
Ah ! OK ! Merci de l'info !Claudius F a écrit :Alaphilippe.............keceou a écrit :C'est qui le maillot jaune en ce moment ?
et c'est un bon pivot pour sa taille ?
-
- All Star
Il s'était dit que Nikola Antic rapatrierait ses connaissances pour constituer son staff !Abbyss06 a écrit :http://www.sharks-antibes.com/romain-le ... HGKa5ZmfxI
Pour l'instant cela ne semble pas être le cas au niveau du suivi vidéo, mais du sang neuf n'a jamais fait de mal ! (surtout si tu es du même groupe ...)
Au fait ! Connaissez-vous le chiffre préféré des vampires ?
= le 109... là aussi ça ne fait pas de mal ! quoi que ?
-
- Hall Of Famer
Trois quart du temps, cela m'étonne pas que l'on dise "c'est un feignant"keceou a écrit :Ça me rappelle l'époque où je tenais une buvette bénévolement les trois quart du temps.

-
- Hall Of Famer
Tu parle de la taille de quoi ???keceou a écrit :et c'est un bon pivot pour sa taille ?
-
- All Star
S'il a signé a Antibes, c'est qu'Antic a confiance en lui et veux travailler avec.keceou a écrit :Il s'était dit que Nikola Antic rapatrierait ses connaissances pour constituer son staff !Abbyss06 a écrit :http://www.sharks-antibes.com/romain-le ... HGKa5ZmfxI
Pour l'instant cela ne semble pas être le cas au niveau du suivi vidéo
Il est jeune et à deja un beau petit CV, donc s'est toujours bon à prendre.
-
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord après avoir lu la news de son arrivée aux Sharks d'Antibes.......
-
- All Star
calendrier du championnat Pro B et leaders cup a visualiser ou a telecharger :
https://www.lnb.fr/fr/article/pro-b-le- ... 13981.html
la leaders cup debute le 20 septembre : on fait parti de la poule B avec Fos et aix-Maurienne
le championnat débute le 11 octobre et les matchs seront maintenu a domicile le vendredi a 20h30
comme prévue, 1 seule montée avec le gagnant des play-off et qui sera par la même occasion sacré champion de france Pro B
https://www.lnb.fr/fr/article/pro-b-le- ... 13981.html
la leaders cup debute le 20 septembre : on fait parti de la poule B avec Fos et aix-Maurienne
le championnat débute le 11 octobre et les matchs seront maintenu a domicile le vendredi a 20h30
comme prévue, 1 seule montée avec le gagnant des play-off et qui sera par la même occasion sacré champion de france Pro B
-
- All Star
la différence c'est que quand on parle de toi, on dit ''c'est un bon Dj pour sa taille !''Claudius F a écrit :Tu parle de la taille de quoi ???keceou a écrit :et c'est un bon pivot pour sa taille ?
et qu'il s'agit de la taille de ton cortex cérébrale (je me comprends...)
Espèce d’obsédé, comme si on peut pivoter sur son gobi !
Enfin moi perso même en ayant bien regardé la technique de Lavillenie au JO je n'y arrive pas

-
- Sophomore
Au passage une intéressante discussion entre notre nouvel assistant coach et un certain Jacques Monclar

Goethals démission