Je confirme je ne sors par de saint-cyr!!! Et pourtant je trouve des points à cette réforme certe alambiquée mais pas sans intérêt.Sno24 a écrit :Enfin faut pas sortir de sr cyr pour voir qu il n y a rien d interessabt ni d existant a cette histoire de poule.c est exactement la meme chose avec la leaders cup en prob.ca ne sert strictement a rien.il ferait mieux de changer l attribution des points en cas de victoire a l exterieur ou un bonus offensif.ca eviterai les gestion de fin de match qui tu le spectacle et aussi d avoir 5 equipes a egalite en fin de championnat
[SQBB] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs N1
-
wouaf
- Hall Of Famer
Re: [SQBB] 2018-2019
100% Gwen ha du
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Le système avec les 2 poules était le meilleur moyen pour la fede de faire monter des clubs potentiellement à gros moyens qui ne parvenaient pas à le faire sportivement...
Un peu comme la lnb avec Paris...
Après nous verrons à l’usage si c’est bien ou pas mais si un club rate son debut de saison pour x ou y raison, il n’a aucune chance de faire les playoffs.
Après nous verrons à l’usage si c’est bien ou pas mais si un club rate son debut de saison pour x ou y raison, il n’a aucune chance de faire les playoffs.
-
foufoubasket
- Rookie
16 équipes participeront aux playoffs ...
-
Jazz D
- All Star
Des magouilles ! Et dans 2/3 ans la fédé fera redescendre les petits club pour revenir à un championnat traditionnel en ayant fait monter les Tours, Bordeaux...Larry Bird 02 a écrit :Le système avec les 2 poules était le meilleur moyen pour la fede de faire monter des clubs potentiellement à gros moyens qui ne parvenaient pas à le faire sportivement...
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Peut être mais une équipe qui démarre mal la première phase peut se retrouver dans le groupe pour jouer le maintien. Enfin on verra...
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Sauf que le SQBB n’avait pas le budget pour monter. Si c’est pour faire une saison galère et repartir en N1 l'année suivante autant pas monter!UNDERWIN a écrit :Vous avez raté le coche de monter cette année!
Maintenant vous allez rester pas mal de saisons en n1 je crois.Garder le moral quand même,la n1 c'est très correct
comme championnat.
Pour l’instant notre place est en N1, on arrive déjà pas à engager 10 joueurs pro. Que ferions nous en proB? On verra en fin de saison si le club a les moyens de faire plus.
-
UNDERWIN
- All Star
-
Sno24
- Sophomore
On entend pas mr bertrand sur l avenir du sqbb.si il est dans le conseil c est pas pour tenir la buvette je pense.
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
C’est vrai, et c’est justement pour cela que les clubs qui n’ont pas beaucoup de banc sont pénalisés lorsqu’ils ont des blessures, ou même les fautes l’espace d'un match.UNDERWIN a écrit :La n1 c'est principalement 8 pros tu remarqueras.
Si tu veux vraiment être au dessus il faut au moins 9 pros.
-
Sno24
- Sophomore
Voila en effet nous l avons payé sur certains match sans davis sans souamoro et yao delon cette annee
-
Lazuli
- Franchise Player
Bon là impossible serait peut être temps de s’y mettre non ?
On va pas attendre la fin août que l.Amerique du Sud ait fait son mercato d hiver !!!!
J entends d’ici « ouais c est pas grave si on fait la préparation a 5 en jouant contre un mur »
La dernière fois qu on a recruté après la reprise on a perdu les 5 premiers matchs de la saison.
On va pas attendre la fin août que l.Amerique du Sud ait fait son mercato d hiver !!!!
J entends d’ici « ouais c est pas grave si on fait la préparation a 5 en jouant contre un mur »
La dernière fois qu on a recruté après la reprise on a perdu les 5 premiers matchs de la saison.
-
Jazz D
- All Star
J'espère que si un joueur signe ils nous le communiquerons tout de suite et pas attendre qu'on en ai 3 pour l'annoncer comme ça a été fait l'année dernière où pour les resignatures cette année.Lazuli a écrit :Bon là impossible serait peut être temps de s’y mettre non ?
-
chicoland
- All Star
Sorgues et La Rochelle ont tout annoncé d’un coupJazz D a écrit :J'espère que si un joueur signe ils nous le communiquerons tout de suite et pas attendre qu'on en ai 3 pour l'annoncer comme ça a été fait l'année dernière où pour les resignatures cette année.Lazuli a écrit :Bon là impossible serait peut être temps de s’y mettre non ?
-
Jazz D
- All Star
C'est devenu une mode je croischicoland a écrit :Sorgues et La Rochelle ont tout annoncé d’un coupJazz D a écrit :J'espère que si un joueur signe ils nous le communiquerons tout de suite et pas attendre qu'on en ai 3 pour l'annoncer comme ça a été fait l'année dernière où pour les resignatures cette année.Lazuli a écrit :Bon là impossible serait peut être temps de s’y mettre non ?
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Le soucis c’est effectivement de faire la reprise en étant pas au complet. Il me semble que c’est le 13 août.
Et cette saison, faut pas rater le début de saison!
Je suis pas fan non plus des annonces groupées, les arrivées annoncées au coup par coup au moins ça nous occupe un peu!
Et cette saison, faut pas rater le début de saison!
Je suis pas fan non plus des annonces groupées, les arrivées annoncées au coup par coup au moins ça nous occupe un peu!