A aucun moment j’ai étais vulgaire méchant ou que ce soit . Je vois pas en quoi c’est une ânerie monsieur le shérif à donner des lecons « informations de clubs » en privée . Je préfère parler basket avec des personnes bien plus intéressante me fait pas perdre mon temps avec ce genre de message ...
Pour revenir au basketball ... si tu as d’autres infos j’espère qu’elles sont bonnes pour Chartres et le basket régional . Romain sera une belle recrue si il reste . Un cotonou ou bosman de bon calibre sur le poste 2 ou 3 également . J’ai entendu quelques noms ça pourrait être sympa
Yeees bien ce que j’avais entendu en off ! Joueur très intéressant pour Chartres c’est bien !
Maintenant il va falloir trouver des JFL ou résigner les joueurs de NM1 car trouver des JFL n’est pas chose facile . Encore plus à cette période.. et surtout trouver des -23 car pas de centre jimagine ?
Le noyau dur est là déjà, en admettant que Romain reste et Ricard s'en aille
Olivier Romain - ?
Jaysean Page - Kevin Bichard
Amu Saaka - Frank Séguéla
Will Felder - Jason Jones
Maurice Walker - ?
Par contre vous partiriez avec 11 joueurs c'est bien cela?
C'est pas trop mal pour un promu, pour les u23 comme j'ai pu dire sur le topic de Paris il y a Eliot Maraux à la mène qui mérite d'avoir sa chance en Pro B