[AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
-
- Sophomore
-
- Rookie
Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018
ELAN TURSAN/MERIGNAC
Victoire de l'élan à la maison.
LAYRAC/CAUNA SOUPROSSE
Layrac qui voudra ouvrir après se buzzer controverser en terre girondine.
PUYMIROL/SAINT MEDARD
Saint medard va continuer sa marche en avant face à une equipe puymirolaise à côté de la plaque à colayrac.
COLAYRAC/ORTHEZ
Colayrac qui a pu faire tourner contre puymirol aura son vrai premier test face à une equipe rugueuse,mais avantage colayrac tout de même.
TRESSES/SAINT SEVER
Tresses pour ouvrir son compteur face à un promu peut être pas encore rodé à la pre-nat.
DAX/TURSAN BASKET CHALOSSE
TBC pour confirmer sa victoire à domicile face à tresses.
ES BRULHOIS/ESPOIR CHALOSSE
Match compliqué à venir pour l'ESB Mais qui aura à cœur de ne pas louper son premier match à la maison.
Victoire de l'élan à la maison.
LAYRAC/CAUNA SOUPROSSE
Layrac qui voudra ouvrir après se buzzer controverser en terre girondine.
PUYMIROL/SAINT MEDARD
Saint medard va continuer sa marche en avant face à une equipe puymirolaise à côté de la plaque à colayrac.
COLAYRAC/ORTHEZ
Colayrac qui a pu faire tourner contre puymirol aura son vrai premier test face à une equipe rugueuse,mais avantage colayrac tout de même.
TRESSES/SAINT SEVER
Tresses pour ouvrir son compteur face à un promu peut être pas encore rodé à la pre-nat.
DAX/TURSAN BASKET CHALOSSE
TBC pour confirmer sa victoire à domicile face à tresses.
ES BRULHOIS/ESPOIR CHALOSSE
Match compliqué à venir pour l'ESB Mais qui aura à cœur de ne pas louper son premier match à la maison.
Visite du CSA ce week-end chez un des nombreux favoris de la poule à Layrac Astaffort…en espérant un peu de douceur, en tout cas,
Tout le monde y pense,
Entraineurs, joueurs, supporters, tout le monde autour,
En bus ca ira la distance,
Nos joueurs auront peut-être les bras trop courts,
Mais tout le monde espère,
Même si nous ne sommes pas dans la même cour,
Tout le monde veut une victoire pour le retour,
Tout le monde y pense,
Entraineurs, joueurs, supporters, tout le monde autour,
En bus ca ira la distance,
Nos joueurs auront peut-être les bras trop courts,
Mais tout le monde espère,
Même si nous ne sommes pas dans la même cour,
Tout le monde veut une victoire pour le retour,
-
- Rookie
d08 ELAN TURSAN/MERIGNAC
d17 LAYRAC/CAUNA SOUPROSSE
Layrac facile je pense ...
E08 PUYMIROL/SAINT MEDARD
Je connais pas St médart mais apparemment costaud
D07 COLAYRAC/ORTHEZ
Colayrac les champions de la poule ... "apparemment"
D11 TRESSES/SAINT SEVER
Ça va dépendre de l'effectif de tresse donc rien de sur !
E08 DAX/TURSAN BASKET CHALOSSE
TBC j'espere
D04 ES BRULHOIS/ESPOIR CHALOSSE
Aubiac peut être !
d17 LAYRAC/CAUNA SOUPROSSE
Layrac facile je pense ...
E08 PUYMIROL/SAINT MEDARD
Je connais pas St médart mais apparemment costaud
D07 COLAYRAC/ORTHEZ
Colayrac les champions de la poule ... "apparemment"
D11 TRESSES/SAINT SEVER
Ça va dépendre de l'effectif de tresse donc rien de sur !
E08 DAX/TURSAN BASKET CHALOSSE
TBC j'espere
D04 ES BRULHOIS/ESPOIR CHALOSSE
Aubiac peut être !
-
- Sophomore
D07 ELAN TURSAN / MERIGNAC
D15 LAYRAC / CAUNA SOUPROSSE
E03 PUYMIROL / ST MEDARD
E06 COLAYRAC / ORTHEZ
D11 TRESSES / ST SEVER
E05 DAX / TURSAN BASKET CHALOSSE
E08 LE BRUILHOIS / ESPOIR CHALOSSE
Je vois en cette journée beaucoup de victoires à l'extérieur, pauvres supporters locaux
D15 LAYRAC / CAUNA SOUPROSSE
E03 PUYMIROL / ST MEDARD
E06 COLAYRAC / ORTHEZ
D11 TRESSES / ST SEVER
E05 DAX / TURSAN BASKET CHALOSSE
E08 LE BRUILHOIS / ESPOIR CHALOSSE
Je vois en cette journée beaucoup de victoires à l'extérieur, pauvres supporters locaux

-
- Sophomore
ELAN TURSAN/MERIGNAC: match entre anciens N3, avantage aux locaux pour confirmer la victoire de la semaine dernière
LAYRAC/CAUNA SOUPROSSE: compliqué de bouger la bande de Boulefaa/Menville Et consor à domicile! Victoire layracaise
PUYMIROL/SAINT MEDARD: Puymirol apparemment pas au complet contre une grosse équipe de St Médard.. victoire bordelaise.
COLAYRAC/ORTHEZ: je vois une victoire difficile de Colayrac
TRESSES/SAINT SEVER: avantage Tresses à domicile
DAX/TURSAN BASKET CHALOSSE: le TBC a l'habitude de ces matchs.. victoire TBC
ES BRUILHOIS/ESPOIR CHALOSSE: La bande à Bucau voudra se refaire Apres leur 1er match perdu à domicile mais Bruilhois aura son mot à dire. Victoire des locaux dans un match compliqué
LAYRAC/CAUNA SOUPROSSE: compliqué de bouger la bande de Boulefaa/Menville Et consor à domicile! Victoire layracaise
PUYMIROL/SAINT MEDARD: Puymirol apparemment pas au complet contre une grosse équipe de St Médard.. victoire bordelaise.
COLAYRAC/ORTHEZ: je vois une victoire difficile de Colayrac
TRESSES/SAINT SEVER: avantage Tresses à domicile
DAX/TURSAN BASKET CHALOSSE: le TBC a l'habitude de ces matchs.. victoire TBC
ES BRUILHOIS/ESPOIR CHALOSSE: La bande à Bucau voudra se refaire Apres leur 1er match perdu à domicile mais Bruilhois aura son mot à dire. Victoire des locaux dans un match compliqué
... There can only be one ...
-
- Sophomore
Ce soir déplacement en terre girondine pour les USSABISTES qui joueront contre TRESSES avec trois absents dans l'effectif . Bien sur cela risque d'être
difficile de faire un résultat là -bas face a cette équipe ex-nationale , mais tout reste possible avec les sangs et or .
Victoire de Layrac contre CSA
idem Elan tursan contre Mérignac
""""""" Brulhois contre Espoir Chalosse
"""""" Dax contre TBC
""""""" Colayrac contre Orthez
défaite de Puymirol contre Saint Médard
si logique il y a ...........
difficile de faire un résultat là -bas face a cette équipe ex-nationale , mais tout reste possible avec les sangs et or .
Victoire de Layrac contre CSA
idem Elan tursan contre Mérignac
""""""" Brulhois contre Espoir Chalosse
"""""" Dax contre TBC
""""""" Colayrac contre Orthez
défaite de Puymirol contre Saint Médard
si logique il y a ...........
-
- Sophomore
QUELLE surprise avec la belle victoire des sangs et or de L'USSAB sur la terre girondine de TRESSES , bravo aux USSABISTES .
TRESSES 66 USSAB 79 . mi-temps 31 a 45 .
Le retour se fera avec deux blessés en plus , l'infirmerie commence a ce remplir bien vite pour un début de saison .....
TRESSES 66 USSAB 79 . mi-temps 31 a 45 .
Le retour se fera avec deux blessés en plus , l'infirmerie commence a ce remplir bien vite pour un début de saison .....
Défaite de Cauna Souprosse Aurice 82 74 à Layrac.
Certes défait, mais rien à voir avec la semaine dernière.
Encourageant
Certes défait, mais rien à voir avec la semaine dernière.
Encourageant
-
- Rookie
Victoire de nos green men 98 91 contre une équipe d'hortez valereuse mais nos joueurs était quand même au dessus ce soir comme je pense le reste de l'année
-
- Sophomore
Pour étayer les propos de I#love#this#game, ainsi que tempérer tout ça, je vais faire mon petit résumé. Victoire de Colayrac dans un match ultra offensif des deux côtés.
1et et 2ème QT les locaux mènent de 5 à 10 pts environ mais c'est en 2ème mi-temps que la décision s'est faite. 30 pts marqués en 3ème QT et une défense retrouvée, Colayrac prend le large. En 4ème QT, Orthez met un coup d'accélérateur avec une zone press efficace, colayrac balbutie son basket (mauvais choix, pertes de balle, coaching) et laisse revenir Orthez dans le match. Mais l'écart était trop important et colayrac peut profiter de sa victoire de 7 pts. Superbe équipe d'orthez, ultra adroite, agressive, qui va faire plus que bonne figure dans cette poule c'est sûr.
Pour colayrac 2ème victoire à domicile, encore pleins de choses à peaufiner, notamment les choix en fin de match (22 pts d'avance au début du 4ème QT quand même...) mais de bonne augure pour la suite.
1et et 2ème QT les locaux mènent de 5 à 10 pts environ mais c'est en 2ème mi-temps que la décision s'est faite. 30 pts marqués en 3ème QT et une défense retrouvée, Colayrac prend le large. En 4ème QT, Orthez met un coup d'accélérateur avec une zone press efficace, colayrac balbutie son basket (mauvais choix, pertes de balle, coaching) et laisse revenir Orthez dans le match. Mais l'écart était trop important et colayrac peut profiter de sa victoire de 7 pts. Superbe équipe d'orthez, ultra adroite, agressive, qui va faire plus que bonne figure dans cette poule c'est sûr.
Pour colayrac 2ème victoire à domicile, encore pleins de choses à peaufiner, notamment les choix en fin de match (22 pts d'avance au début du 4ème QT quand même...) mais de bonne augure pour la suite.
-
- Rookie
Pour rejoindre ton post elpato personnellement moi je n'ai eu aucune frayeur sur le dénouement du match C'est vrai ils reviennent dans le match mais de trop loin
Ceci dit comme je l'ai dis orthez a était valeureux mais un zest en dessous de nous sur l'ensemble du match
Bref on voit déjà les leaders se dessiner: élan, st medart, dax et puymirol ...
Ceci dit comme je l'ai dis orthez a était valeureux mais un zest en dessous de nous sur l'ensemble du match
-
- Hall Of Famer
Puymirol ?ilove#this#game a écrit :Pour rejoindre ton post elpato personnellement moi je n'ai eu aucune frayeur sur le dénouement du match C'est vrai ils reviennent dans le match mais de trop loin

-
- Rookie
Un peu d'ironie mon cher drazen